Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 30 minutes, Y4Qb a dit :

Hi Okapi, oui je lai reçu avant hier quelques minutes après mon dernier post sur le forum. J attends donc le coup de fil de DHL pr la récupération. 

Merci à tous.

Super !

De mon côté, je viens à l'instant de vérifier ma clé GC : vérification des antécédents terminés et décision finale prise : votre demande a été approuvée ! :P

Modifié par okapi74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, okapi74 a dit :

Super !

De mon côté, je viens à l'instant de vérifier ma clé GC : vérification des antécédents terminés et décision finale prise : votre demande a été approuvée ! :P

Félicitations okpapi74

Quel est ton BVC? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, okapi74 a dit :

Super !

De mon côté, je viens à l'instant de vérifier ma clé GC : vérification des antécédents terminés et décision finale prise : votre demande a été approuvée ! :P

Tes stats  Stp?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, okapi74 a dit :

Super !

De mon côté, je viens à l'instant de vérifier ma clé GC : vérification des antécédents terminés et décision finale prise : votre demande a été approuvée ! :P

Bravo ! Je suis très content pour toi. Ça avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Eldas a dit :

Bonsoir Cher tous,

 

03/12/2011- 31/08/2017 ,il y a presque 6 ans que je me suis jeté corps et âmes dans ce processus. j'ai connu des moments forts  et intenses,des moments de  stress,de dépression mais surtout des moments d'espoir. cet espoir m'a permis d’être patient et de garder mon calme car le Tout puissant était à l’œuvre, il a prit fait et cause pour mon cas! oui tel un doux rêve j'ai vu le 23 Aout 2017 le statut de ma demande passé à "approuvé", j'ai voulu être St Thomas... voir et croire et aujourdh'ui le 31 Aout 2017, j'ai vu et touché du doigt au retour de mon passeport, la vignette....VISA CANADIEN!!!!

je tiens à dire merci et à témoigner toute ma reconnaissance à mon DIEU ! merci également à vous chers forumistes, on est et demeurera une famille même après cette étape fédérale franchit, car la vraie lutte, le grand challenge est l’intégration et tout ce qui va avec. merci à vous major1 , yoannelie, okapi74, widohert31, atolouka, priskil2011, ayinde, mbella, bilyobil,  y4qb, joe zorro, samti, renoir, chaka76, gloydays et csqdan et d'autres dont j'oublie le nom pour vos différents apports....mention spécial à CSQDAN qui est tjrs disponible pour les autres même pour nous qui étions a l’étape fédérale bien qu'il  attend tjrs son CSQ, ...tu l'auras bientôt cher frere, ce n'est qu'une question de Temps!

Merci merci  à vous tous et RDV à  tous au  CANADA!!

Félicitations. Que Dieu te garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 31/08/2017 à 17:51, Eldas a dit :

Bonsoir Cher tous,

 

03/12/2011- 31/08/2017 ,il y a presque 6 ans que je me suis jeté corps et âmes dans ce processus. j'ai connu des moments forts  et intenses,des moments de  stress,de dépression mais surtout des moments d'espoir. cet espoir m'a permis d’être patient et de garder mon calme car le Tout puissant était à l’œuvre, il a prit fait et cause pour mon cas! oui tel un doux rêve j'ai vu le 23 Aout 2017 le statut de ma demande passé à "approuvé", j'ai voulu être St Thomas... voir et croire et aujourdh'ui le 31 Aout 2017, j'ai vu et touché du doigt au retour de mon passeport, la vignette....VISA CANADIEN!!!!

je tiens à dire merci et à témoigner toute ma reconnaissance à mon DIEU ! merci également à vous chers forumistes, on est et demeurera une famille même après cette étape fédérale franchit, car la vraie lutte, le grand challenge est l’intégration et tout ce qui va avec. merci à vous major1 , yoannelie, okapi74, widohert31, atolouka, priskil2011, ayinde, mbella, bilyobil,  y4qb, joe zorro, samti, renoir, chaka76, gloydays et csqdan et d'autres dont j'oublie le nom pour vos différents apports....mention spécial à CSQDAN qui est tjrs disponible pour les autres même pour nous qui étions a l’étape fédérale bien qu'il  attend tjrs son CSQ, ...tu l'auras bientôt cher frere, ce n'est qu'une question de Temps!

Merci merci  à vous tous et RDV à  tous au  CANADA!!

Félicitations cher eldas,

L'attente a été  vraiment une très dure épreuve. Mais grâce à Dieu c'est fini.

On est ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 31/08/2017 à 19:23, oual a dit :

Bonsoir

Envoie de passeports le 24/08/2017.Mail de retrait de passeports reçu ce soir.

Félicitations oual.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, okapi74 a dit :

Super !

De mon côté, je viens à l'instant de vérifier ma clé GC : vérification des antécédents terminés et décision finale prise : votre demande a été approuvée ! :P

Félicitations mon grand Okapi74,

Bienvenue au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Major1 a dit :

Félicitations mon grand Okapi74,

Bienvenue au Canada.

Merci ! Reste à retirer les passeports pour vraiment le croire !

A toue, bon courage, la fin arrive un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, okapi74 a dit :

Merci ! Reste à retirer les passeports pour vraiment le croire !

A toue, bon courage, la fin arrive un jour !

Mon frère j'avais le même sentiment. Considère que tu l'as déjà. C'est question de jour.

Vite pour les préparatifs.

Dis moi tu penses bouger kan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Priskil2011 a dit :

Attendez nous heinnnnn!

Tinkiete on t'attendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Major1 a dit :

Mon frère j'avais le même sentiment. Considère que tu l'as déjà. C'est question de jour.

Vite pour les préparatifs.

Dis moi tu penses bouger kan?

J'ai un préavis de trois mois, donc ce sera vers mi-décembre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Priskil2011 a dit :

Tu seras donc accueilli par hiver ça !

Oui. Aller en été, c'est trop facile !:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement