Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Le 05/08/2017 à 11:00, AMGYO a dit :

ça n'a rien à voir avec Dakar. Il y'a ce qu'on appelle les dossiers prioritaires.Jamais dans ce forum j'ai vu quelqu'un avoir la brune et le visa 7 jours après approbation de la visite médicale.

Cher  AMGYO;

Comme tout les autres intervenants, je soutiens qu'il n'y a pas de dossier prioritaire au CIC. la mention prioritaire sur les CSQ est valable au niveau du MIDI. 

Si tu regardes ma signature tu verras que j'ai attendu 17 mois après l'AR pour recevoir l'IVM alors que mon dossier est prioritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Major1 a dit :

Cher  AMGYO;

Comme tout les autres intervenants, je soutiens qu'il n'y a pas de dossier prioritaire au CIC. la mention prioritaire sur les CSQ est valable au niveau du MIDI. 

Si tu regardes ma signature tu verras que j'ai attendu 17 mois après l'AR pour recevoir l'IVM alors que mon dossier est prioritaire.

as tu payé d'avance les frais relatifs au droit de RP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 8/5/2017 à 18:05, macikadi a dit :

SVP j ai besoin de vos experiences pour l ivm .j ai reçu mon ivmmais mon mari n a pas reçu sa fiche d ivm.

 Qu'es que je dois faire svp??

J'ai une amie qui a eu le même problème elle a écrit un mail à Dakar simplement pour signifier cela et 2 jours après à reçu la fiche de son mari 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, slim73 a dit :

as tu payé d'avance les frais relatifs au droit de RP?

Non j'ai payé le FDRP après la VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, CSQDAN a dit :

Oui c'est le même formulaire que tu vas utiliser pour faire le retrait de consultant puisque sur le formulaire il y a plusieurs options donc tu coches les parties qui te concernent et tu fournis les documents afférents. Tu mettras tout dans une seule enveloppe pour envoyer au midi.

Voilà la partie retrait consultant:

retrait.jpg

Merci beaucoup l'ami. Puisque le consultant m'avait faire remplir et signer le formulaire du midi pour ceux qui confient leur dossier; j'ai cherché en vain le formulaire que je dois remplir pour le retrait du consultant. N'y a t-il pas de formulaire pour le retrait du consultant? Dois-je seulement le notifier au Midi par une lettre ? 

Merci bien de m'éclairer stp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Tocoro777 a dit :

Merci beaucoup l'ami. Puisque le consultant m'avait faire remplir et signer le formulaire du midi pour ceux qui confient leur dossier; j'ai cherché en vain le formulaire que je dois remplir pour le retrait du consultant. N'y a t-il pas de formulaire pour le retrait du consultant? Dois-je seulement le notifier au Midi par une lettre ? 

Merci bien de m'éclairer stp. 

Il n'y a pas de formulaire de modification de retrait de consultant, c'est le formulaire de modification qu'il faut utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Dream85 a dit :

Bonsoir les forumiste, je suis enceinte de 5 mois et je doit faire ma VM. J'aimerais savoir s'il y aura des complications. merci

Ma chérie @Dream85 va faire ta VM avec le coeur en paix. Au niveau de la radio on va protéger ton ventre avec un tablier de plomb. On déconseille de faire la radio pulmonaire pour une femme enceinte entre la 10e et 17 e semaine de grossesse au delà de ça, tu peux le faire. Don't worry ça va aller par la grâce de Dieu. Tu es à 5 mois de grossesse et c'est bien au delà du 3eme mois qui est le seuil. Va voir ton gynécologue il va te donner une autorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Priskil2011 a dit :

Je pense humblement que tu ne peux pas faire la radio à cause des rayons x. Et donc le médecin va écrire à ton BVC en instance pour la naissance. Néanmoins l'avis du médecin est vivement conseillé. Merci

Pas du tout elle peut bien le faire. Au Cameroun, si tu es à Douala, @Dream85 va à la Polyclinique Muna Annexe. les risques sont élevés avant le 3eme mois de grossesse. Après le 3ème mois, tu peux le faire et les dispositions sont prises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AMGYO a dit :

Pas du tout elle peut bien le faire. Au Cameroun, si tu es à Douala, @Dream85 va à la Polyclinique Muna Annexe. les risques sont élevés avant le 3eme mois de grossesse. Après le 3ème mois, tu peux le faire et les dispositions sont prises.

MERCI BEAUCOUP:100_pray::100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 05/08/2017 à 14:21, Patcheco a dit :

Salut les amis,

 

Je viens juste de recevoir le pack: IVM et envoi passeport; j'avais déjà payé les frais de résidence! Dieu merci et courage pour nous tous! Je sais que Dieu exhaussera les vœux de tout un chacun.

Statiqstiques dans la signature svp...

 

Cordialement

Patcheco

waooohh très rapide et encourageant surtout ton Arf qui date de 2017 !!!

félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
waooohh très rapide et encourageant surtout ton Arf qui date de 2017 !!!
félicitations

Ses stats please

Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, axania a dit :


Ses stats please

Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

DF en Décembre 2016 ar Arf en mars 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, kira said:

waooohh très rapide et encourageant surtout ton Arf qui date de 2017 !!!

félicitations

 

merci Kira. Dieu assistera tous ceux qui continuent d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
DF en Décembre 2016 ar Arf en mars 2017

Cool vraiment rapide moi suis de Mars 2017 aussi( ARF)
J'espère que le mien est à venir

Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 05/08/2017 at 2:21 PM, Patcheco said:

Salut les amis,

 

Je viens juste de recevoir le pack: IVM et envoi passeport; j'avais déjà payé les frais de résidence! Dieu merci et courage pour nous tous! Je sais que Dieu exhaussera les vœux de tout un chacun.

Statiqstiques dans la signature svp...

 

Cordialement

Patcheco

 

Salut les amis,

Sur la "Fiche de renseignements pertinents" que signifie "adresse postale actuelle"? Est ce que ça doit être nécessaire l'adresse de la ou vous résidez? (pays par exemple?). Quelqu'un a-t-il déjà rempli ce formulaire? En suite c'est que "Adresse de courriel (client)"...

 

Merci pour vos réponses.

 

Patcheco

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Patcheco a dit :

 

Salut les amis,

Sur la "Fiche de renseignements pertinents" que signifie "adresse postale actuelle"? Est ce que ça doit être nécessaire l'adresse de la ou vous résidez? (pays par exemple?). Quelqu'un a-t-il déjà rempli ce formulaire? En suite c'est que "Adresse de courriel (client)"...

 

Merci pour vos réponses.

 

Patcheco

 

Bonsoir

L'adresse postale est celle à laquelle on peut te joindre par courrier postal. Cette adresse peut coïncider avec l'adresse de résidence, cela dépend du pays où tu vis.

L'adresse de courriel est ton adresse mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

pensez vous que le paiement de tous les frais du dossier fédéral dès le dépôt de la demande  (les frais de traitement ainsi que ceux relatifs au droit de RP) accelere le traitement ?

Modifié par slim73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour
pensez vous que le paiement de tous les frais du dossier fédéral dès le dépôt de la demande  (les frais de traitement ainsi que ceux relatifs au droit de RP) accelere le traitement ?

Bon pas vraiment peut de quelques jours

Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes félicitations à tous ceux qui ont reçu leurs packs (patcheco ,morales....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement