Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

Que ceux qui ont déjà  reçu  leur visa nous donne leur date à  partir  de la IVM ainsi que le BVC en charge pour voir la moyenne de temps pour l'obtention du visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/08/2017 à 18:22, Major1 a dit :

Il faut préciser que chez toi c'est le BVC Dakar. 

ça n'a rien à voir avec Dakar. Il y'a ce qu'on appelle les dossiers prioritaires.Jamais dans ce forum j'ai vu quelqu'un avoir la brune et le visa 7 jours après approbation de la visite médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, SANKOFA a dit :

Quelles sont tes dates s'il te plaît 

Il faut voir la signature. Généralement la plupart indique leurs statistiques en signature. C'est juste après le post de la personne concernée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, SANKOFA a dit :

Quelles sont tes dates s'il te plaît 

-21/11/2011:DCSQ,       -25/03/12: AR,   -14/10/2014: MAJ  -10/09/2015: Ajout famille,

-26/11/2015: Entrevue annulée car dossier ajout famille pas encore reçu, -30/03/2016: ajout famille

-12/05/2016:  CSQ sans entretien pour toute la famille,  -28/07/2016: Envoi DF,   -03/08/2016: AR Sydney (Mike),
-29/11/2016: ARF,  -21/06/2017: IVM+Passeports+FDRP+...,   -05/07/2017: VM,    -07/07/2017: Envoi Passeports, -19/07/2017: Réception VM, -20/07/2017: VM favorables sur clégc, -27/07/2017: Visa approuvé. Préparatifs pour le départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, patchou a dit :

Bonjour à tous

J'ai retiré visas et CRP

1. Tous les Visas ok pas d'erreurs

2. CRP (brune)  conjointe et enfant ok pas d'erreurs

3. Sur ma CRP dans la rubrique PERSONNES A CHARGE-RENSEIGNEMENTS, on a écrit le nom de ma conjointe en omettant la dernière lettre de son prénom.

J'ai aussitôt fait un mail à DAKAR comme il le demande.

Quelle sera la suite d'après vous étant donné que j'ai déjà acheté les billets d'avion?

Merci

 

je viens de juste de lire ton message et je constate sur ma CRP dans la rubrique PERSONNES A CHARGE-RENSEIGNEMENTS, le 2e prenom  de ma femme n etait meme pas ecrit , je ne l avais meme pas remarqué ce jour la , mais nous n avons eu aucun probleme en entrant au canada et depuis nous avons utilisé nos CRP sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça n'a rien à voir avec Dakar. Il y'a ce qu'on appelle les dossiers prioritaires.Jamais dans ce forum j'ai vu quelqu'un avoir la brune et le visa 7 jours après approbation de la visite médicale.

Je pense pas qu'il ya des dossiers prioritaires ils traitent les dossiers par ordre d'arrivée et certains délais des dossiers varie en fonction de l'agent qui le traitent et de votre réactivité à répondre au mail de mise à jour (réponse à l'ivm,la brune)

Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, redondo a dit :

je viens de juste de lire ton message et je constate sur ma CRP dans la rubrique PERSONNES A CHARGE-RENSEIGNEMENTS, le 2e prenom  de ma femme n etait meme pas ecrit , je ne l avais meme pas remarqué ce jour la , mais nous n avons eu aucun probleme en entrant au canada et depuis nous avons utilisé nos CRP sans probleme.

ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, axania a dit :


Je pense pas qu'il ya des dossiers prioritaires ils traitent les dossiers par ordre d'arrivée et certains délais des dossiers varie en fonction de l'agent qui le traitent et de votre réactivité à répondre au mail de mise à jour (réponse à l'ivm,la brune)

Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je confirme , il n ya pas de dossier prioritaire federal , j avais un dossier prioritaire dans le CSQ , et pourtant j ai fait 13 mois au federal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, redondo a dit :

je confirme , il n ya pas de dossier prioritaire federal , j avais un dossier prioritaire dans le CSQ , et pourtant j ai fait 13 mois au federal

Je ne partage pas vos points de vue. Il y'a des personnes avec des réalités qui nécessitent de rapidement les faire évacuer et d'autres qui peuvent attendre. Que dites vous par exemple de ceux qui sont sollicités par un employeur sur place qui confirme qu'il a besoin de vos compétences??? En plus CIC le précise: le délai est de 13 mois en moyenne mais ça peut être raccourci selon leur cas. En plus il y'a des gens qui ont déposé dans le BVC de Dakar et ont même reçu l'ARF avant d'autres mais un qui vient après a la brune et le visa avant. Vous expliquez ça comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

Je viens juste de recevoir le pack: IVM et envoi passeport; j'avais déjà payé les frais de résidence! Dieu merci et courage pour nous tous! Je sais que Dieu exhaussera les vœux de tout un chacun.

Statiqstiques dans la signature svp...

 

Cordialement

Patcheco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Patcheco a dit :

Salut les amis,

 

Je viens juste de recevoir le pack: IVM et envoi passeport; j'avais déjà payé les frais de résidence! Dieu merci et courage pour nous tous! Je sais que Dieu exhaussera les vœux de tout un chacun.

Statiqstiques dans la signature svp...

 

Cordialement

Patcheco

Même chose package reçu aujourd hui ivm et envoie passeport et j ai aussi payé les frais .

Préparez les autres Dieu est grand ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57 minutes ago, Molares said:

@Patcheco toutes mes félicitations et j'espère recevoir mon pack bientôt car mon DF date de septembre 2016

Dans ma signature mon ami...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 minutes ago, Patcheco said:

Dans ma signature mon ami...:)

Mes stats:

 

Demande Visite Exploratoire: 29-Oct-15 // Visite approuvée:1-Nov-15 // Visite exploratoire: 29-Dec-15 // Lettre d'invitation au PCM: 19-Jan-16 // Lettre nomination PCM: 12-Jul-16 (Expiration 30-Dec-2016) // Envoi Fédéral: 15-Jul-16// AR Sydney: 22-Jul-16 - Dossier Renvoyé car Incomplet - perdu en route - // Renvoi Fédéral pour RP: 10-Dec-2016 // AR Sydney:19-Dec-2016// ARF: 3-Mar-2017 // IVM - 5-Aug-2017 // VM - Not Started// Résultats médicaux reçus: Not Started// Décision finale: Not Started.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Molares a dit :

@macikadi, félicitations.  J'attends toujours mon IVM

Ça viendra comme pour les autres. Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Molares said:

@Patcheco toutes mes félicitations et j'espère recevoir mon pack bientôt car mon DF date de septembre 2016

Merci bcp mon ami, je le souhaite sincèrement a toi aussi et aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement