Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, patchou a dit :

J'ai le plaisir de vous informer que notre demande de résidence permanente a été approuvée. Je retirerai nos passeports la semaine prochaine.  

Le fédéral m'aurait pris en tout 1 an

Dépôt fédéral :28/07/17

Visa accordé : 27/07/2017

Merci pour tout ce que vous m'avez apporté sur ce forum. Continuons à rester solidaires et beaucoup de courage à vous tous. 

 

J'ai le plaisir de vous informer que  notre demande de résidence permanente a été approuvée. Je retirerai nos passeports la semaine prochaine.  

Le fédéral m'aurait pris en tout 1 an

Dépôt fédéral :28/07/16

Visa accordé : 27/07/2017

Merci pour tout ce que vous m'avez apporté sur ce forum. Continuons à rester solidaires et beaucoup de courage à vous tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, patchou a dit :

@redondo tu es où frère ? On a plus de nouvelles de toi là ! 

Je suis la Patchou , j interviens de temps en temps lorsque des freres ou soeurs ont des preoccupations , je suis toujours connecté , ca fait neuf mois que je suis au canada avec ma famille , ma femme et moi avons repris l'ecole pour mieux s'integrer et trouver un meilleur boulot,

Modifié par redondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis la Patchou , j interviens de temps en temps lorsque des freres ou soeurs ont des preoccupations , je suis toujours connecté , ca fait neuf mois que je suis au canada avec ma famille , ma femme et moi avons repris l'ecole pour mieux s'integrer et trouver un meilleur boulot,


Il faut que tu nous prépares la place ôooo
on arrive....

Sent from my SM-J500FN using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Bilyobil a dit :

 


Il faut que tu nous prépares la place ôooo
on arrive....

Sent from my SM-J500FN using immigrer.com mobile app
 

 

je suis disposé a aider les freres que ce soit ici ou la bas , deja pour ceux qui n ont pas de permis de conduire , faites le deja , sinon vous devrez attendre longtemps ici pour obtenir un permis de conduire.

Modifié par redondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, patchou a dit :

J'ai le plaisir de vous informer que  notre demande de résidence permanente a été approuvée. Je retirerai nos passeports la semaine prochaine.  

Le fédéral m'aurait pris en tout 1 an

Dépôt fédéral :28/07/16

Visa accordé : 27/07/2017

Merci pour tout ce que vous m'avez apporté sur ce forum. Continuons à rester solidaires et beaucoup de courage à vous tous. 

Ttes mes félicitations et bon vent à tw 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis disposé a aider les freres que ce soit ici ou la bas , deja pour ceux qui n ont pas de permis de conduire , faites le deja , sinon vous devrez attendre longtemps ici pour obtenir un permis de conduire.


Il fo kon crée un groupe des nouveaux sur le territoire et ceux ki se préparent....

Sent from my SM-J500FN using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Bilyobil a dit :

 


Il fo kon crée un groupe des nouveaux sur le territoire et ceux ki se préparent....

Sent from my SM-J500FN using immigrer.com mobile app
 

 

ce sera difficile de creer un groupe de nouveaux sur le territoire , si vous avez remarqué , la plupart des personnes qui sont deja ici ne communiquent plus bcp sur le forum , ici tout va 100 a l heure , il n ya pas vraiment de temps de libre , si je reussi encore a etre connecter tout les jours c est parce que j'ai repris les etudes et je fais les cours en ligne , ce qui n est pas le cas des autres , il font surement autre chose et ils n ont pas temps , pour exemple , ma cousine vit ici , mais je l'ai rencontré qu 'une seule fois en 9 mois , et ce jour la , j allais recuperer un courrier chez elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ce sera difficile de creer un groupe de nouveaux sur le territoire , si vous avez remarqué , la plupart des personnes qui sont deja ici ne communiquent plus bcp sur le forum , ici tout va 100 a l heure , il n ya pas vraiment de temps de libre , si je reussi encore a etre connecter tout les jours c est parce que j'ai repris les etudes et je fais les cours en ligne , ce qui n est pas le cas des autres , il font surement autre chose et ils n ont pas temps , pour exemple , ma cousine vit ici , mais je l'ai rencontré qu 'une seule fois en 9 mois , et ce jour la , j allais recuperer un courrier chez elle.


J'imagine....
On aimerai juste avoir des coach pour les 1er jour

Sent from my SM-J500FN using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Bilyobil a dit :

 


J'imagine....
On aimerai juste avoir des coach pour les 1er jour

Sent from my SM-J500FN using immigrer.com mobile app
 

 

je suis dispose , il faut juste me signaler avant le depart , j ai meme deja guide une nouvelle famille ici il y a de cela 4 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, patchou a dit :

Ravis de te lire de nouveau. Merci 

pour toutes ces infos que tu nous donnes 

 

 

 

 

 

je ne manquerai pas a venir en aide au autres membres du forum , ce forum m'a bcp aidé pendant le traitement de mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 23/07/2017 at 10:11 PM, optimistik said:

Dakar est actuellement sur quelques dossiers de janvier 2017.

 

Continuons a croiser les doigts en attendant notre tour. Félicitations aux heureux choisis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement