Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Le 2019-07-05 à 12:44, CHRISJONES a dit :

Je crois qu'il est préférable pour nous de considérer 60 à 90 jours comme délai pour Dakar. Si on veut seulement considérer ce qui se fait dans d'autres BVC on risque bien de ne pas voir nos passports revenir, car les AVC les auront dévancés. C'est d'autant plus difficile à comprendre que la dernière vague de Brune était fin mai debut juin. Il n' y a pas eu tant de brunes que ça

Vraiment, tu as raison. 

Cette procédure est une guerre des nerfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-07-07 à 18:41, CARDINAL84 a dit :

Je crois que c'est toi qui a raison. Mieux  vaut maximiser  les delais, pour éviter une montée excessive  d'adrénaline de notre corps.  

Esprit de AVC, va loin de nous  ????

l'esprit d'AVC est déjà sous la mer, Eminence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Kilyes a dit :

Es tu ds les délai ??? Ou tu as dépasse comme moi?

Suis a 23 mois du DF

Je crois qu'il faut leur écrire sans faire signe d'énervement mais en attirant leur attention sur ce dépassement.

Il faut vraiment écrire. Je sais de quoi je parle. Ce sont des être humains qui traitent les dossiers. Tu peux écrire et ils vont t'envoyer une réponse générique, mais tu auras attiré leur attention.

Fais-le par le formulaire Web en adressant ta lettre au dernier bureau auquel tu as localisé ton dossier

Meilleures salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Lottie26 a dit :

Idem. Je pensais y être en juillet mais la je croise les doigts pour début août au moins.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Cela suppose que sur le plan de tes valises, des papiers à prendre avec toi, tout le préparatif du voyage, que tu ne perde pas du tout le temps. 

Fais ainsi afin que le reste dépende seulement de ton BVC pour l'émission des visas pour ta famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Totale a dit :

Je crois qu'il faut leur écrire sans faire signe d'énervement mais en attirant leur attention sur ce dépassement.

Il faut vraiment écrire. Je sais de quoi je parle. Ce sont des être humains qui traitent les dossiers. Tu peux écrire et ils vont t'envoyer une réponse générique, mais tu auras attiré leur attention.

Fais-le par le formulaire Web en adressant ta lettre au dernier bureau auquel tu as localisé ton dossier

Meilleures salutations

Mon frère 

J'ai écrit 

J'ai appelé

Ça me dépasse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Kilyes a dit :

Mon frère 

J'ai écrit 

J'ai appelé

Ça me dépasse

 

ça ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir la famille
Svp après combien de temps la MAJ est elle effective???
En fait j'ai fait une MAJ le 18 juin 19 et l agent que j'ai eu aujourd'hui via Hangouts me dit qu'elle nest pas encore visible sur mon compte et qu'il faut compter jusqu'à deux semaines. ??????
Df 4 08 17
23 mois une semaine mon Dieu C'est in supplice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-07-08 à 21:31, Grace2 a dit :

Ceux dont les passeports sont à Dakar depuis 6 semaines et plus, il vous restent combien de jours dans votre Bar de progression sur CléGc?

Moi il me reste 12 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Tshimil86 a dit :

Moi il me reste 12 semaines.

Okay ! il me reste 10 jours, au moins après ça j'aurais le droit de les contacter pour explication même s'ils ne répondent pas comme d'habitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, Grace2 said:

Okay ! il me reste 10 jours, au moins après ça j'aurais le droit de les contacter pour explication même s'ils ne répondent pas comme d'habitude !

Bjr @Grace2 and @Tshimil86.Courage de coeur avec vous ,vous etes au bout du tunnel.Keep faith  guys!!

Que Dieu vous accorde un denouement rapide.We are together.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Bjr la famille


J'ai reçu un mail de Dakar qui me disait que mon dossier est déjà a leur niveau et qu'il est transmis a un agent d immigration pour traitement

Et qu'il doit attendre l ordre chronologique ???.
Je rappelle que mon dossier était a Sydney
Mais pas de changement sur Ecas ????( toujours en cours)
Qu'est ce que vous en pensez ???
Df 4 08 17
Vm 24 08 18

Que Dieu se souvienne de nous ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Bjr la famille


J'ai reçu un mail de Dakar qui me disait que mon dossier est déjà a leur niveau et qu'il est transmis a un agent d immigration pour traitement

Et qu'il doit attendre l ordre chronologique 1f625.png&key=513c719a7992b821ab856cd311820affd4292a2637d21fa9251dcf34f2ed67c31f625.png&key=513c719a7992b821ab856cd311820affd4292a2637d21fa9251dcf34f2ed67c31f625.png&key=513c719a7992b821ab856cd311820affd4292a2637d21fa9251dcf34f2ed67c3.
Je rappelle que mon dossier était a Sydney
Mais pas de changement sur Ecas 1f644.png&key=e102396fb40057adadb1d480aa5ec557803c29d825fcacc71debcb2968aee0d91f644.png&key=e102396fb40057adadb1d480aa5ec557803c29d825fcacc71debcb2968aee0d91f644.png&key=e102396fb40057adadb1d480aa5ec557803c29d825fcacc71debcb2968aee0d91f644.png&key=e102396fb40057adadb1d480aa5ec557803c29d825fcacc71debcb2968aee0d9( toujours en cours)
Qu'est ce que vous en pensez ???
Df 4 08 17
Vm 24 08 18

Que Dieu se souvienne de nous 1f64f.png&key=a49530ffb9cdb5ad1114d58367efe85a8157a10c92435d5049913a54b84da2ec1f64f.png&key=a49530ffb9cdb5ad1114d58367efe85a8157a10c92435d5049913a54b84da2ec1f64f.png&key=a49530ffb9cdb5ad1114d58367efe85a8157a10c92435d5049913a54b84da2ec1f64f.png&key=a49530ffb9cdb5ad1114d58367efe85a8157a10c92435d5049913a54b84da2ec1f64f.png&key=a49530ffb9cdb5ad1114d58367efe85a8157a10c92435d5049913a54b84da2ec

Bjr kilyes, accuse réception de ce message de Dakar en les remerciant de d'avoir informer et attire leur attention sur tes délais déjà dépassé et demande a quand ta brune.
Courage a nous c'est pas easy mais Dieu est au contrôle.

DF: août 17
ARDF: Nov 17
MAJ: août 18
IVM: 12 sept18
VM: Sept 18
VMF: 10oct18
MAJ passeport: 17oct1
DP: 9 mai 19
Brune : .....24 juin merci papa God.
visas :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, TDY a dit :

Bjr kilyes, accuse réception de ce message de Dakar en les remerciant de d'avoir informer et attire leur attention sur tes délais déjà dépassé et demande a quand ta brune.
Courage a nous c'est pas easy mais Dieu est au contrôle.

DF: août 17
ARDF: Nov 17
MAJ: août 18
IVM: 12 sept18
VM: Sept 18
VMF: 10oct18
MAJ passeport: 17oct1
DP: 9 mai 19
Brune : .....24 juin merci papa God.
visas :
 

D Accord Mon frère 

Je le ferai

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Kilyes said:

 Bjr la famille


J'ai reçu un mail de Dakar qui me disait que mon dossier est déjà a leur niveau et qu'il est transmis a un agent d immigration pour traitement

Et qu'il doit attendre l ordre chronologique ???.
Je rappelle que mon dossier était a Sydney
Mais pas de changement sur Ecas ????( toujours en cours)
Qu'est ce que vous en pensez ???
Df 4 08 17
Vm 24 08 18

Que Dieu se souvienne de nous ?????

Hello @Kilyes

l'ordre chronologique là c'est quoi en fait ?

Ces gens nous font tourner la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi ce silence du coté de Dakar ???????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui a reçu ses passeports 3 semaines après envoi à Dakar. Nous nous sommes à plus d'un mois. C'est vraiment stressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, napster a dit :

Hello @Kilyes

l'ordre chronologique là c'est quoi en fait ?

Ces gens nous font tourner la tete

Nous confirmons que votre dossier a bien été reçu à notre bureau de Dakar. Il est présentement en attente de révision par un agent d’immigration.  Une fois reçus, tous les dossiers sont traités chronologiquement selon leur date de réception initiale.

Nous communiquerons avec vous par courriel lorsque nous procéderons à la révision de votre dossier afin de vous demander des renseignements complémentaires.

  Entre temps, et afin de concentrer nos efforts sur l'étude de dossiers tels que le vôtre, nous ne répondons pas aux demandes de renseignements sur l'état d’avancement d'un dossier si le traitement n'a pas dépassé les normes de service établies.

Vous  retrouverez ces statistiques sur le temps requis pour finaliser les demandes présentées dans notre bureau au cours des dernières années sur le site Web de IRCC :

 

à l’instant, Kilyes a dit :

Nous confirmons que votre dossier a bien été reçu à notre bureau de Dakar. Il est présentement en attente de révision par un agent d’immigration.  Une fois reçus, tous les dossiers sont traités chronologiquement selon leur date de réception initiale.

Nous communiquerons avec vous par courriel lorsque nous procéderons à la révision de votre dossier afin de vous demander des renseignements complémentaires.

  Entre temps, et afin de concentrer nos efforts sur l'étude de dossiers tels que le vôtre, nous ne répondons pas aux demandes de renseignements sur l'état d’avancement d'un dossier si le traitement n'a pas dépassé les normes de service établies.

Vous  retrouverez ces statistiques sur le temps requis pour finaliser les demandes présentées dans notre bureau au cours des dernières années sur le site Web de IRCC :

 

@napster

Voilà le mail reçu 

Comme ma conseillé TDY j'ai envoyé un AR en précisant que j'ai dépasse les délai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Boujour chers amis,

Terre entière, acclamez Dieu, 

Chantez le Seigneur,

Visaaaa!!!!

 

Toutes les confirmations me sont données de la part de CIC et du Bureau d'Acrra que mon visa et celui de chaque membre de famille ont été apposés le 10 Juillet 2019

Toute ma gratitude à Dieu, Lui qui s'est penché sur la bassesse de son fils que je suis.

Qu'il délivre toute personne qui se confie à Lui

Qu'ils nous fasse le plus grand bien 

Amen!!!!!!

Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit, au Dieu qui est , qui était et qui vient pour les siècles des siècles Amen!!!

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Totale said:

Boujour chers amis,

Terre entière, acclamez Dieu, 

Chantez le Seigneur,

Visaaaa!!!!

 

Toutes les confirmations me sont données de la part de CIC et du Bureau d'Acrra que mon visa et celui de chaque membre de famille ont été apposés le 10 Juillet 2019

Toute ma gratitude à Dieu, Lui qui s'est penché sur la bassesse de son fils que je suis.

Qu'il délivre toute personne qui se confie à Lui

Qu'ils nous fasse le plus grand bien 

Amen!!!!!!

Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit, au Dieu qui est , qui était et qui vient pour les siècles des siècles Amen!!!

 

Félicitations Totale!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Totale a dit :

Boujour chers amis,

Terre entière, acclamez Dieu, 

Chantez le Seigneur,

Visaaaa!!!!

 

Toutes les confirmations me sont données de la part de CIC et du Bureau d'Acrra que mon visa et celui de chaque membre de famille ont été apposés le 10 Juillet 2019

Toute ma gratitude à Dieu, Lui qui s'est penché sur la bassesse de son fils que je suis.

Qu'il délivre toute personne qui se confie à Lui

Qu'ils nous fasse le plus grand bien 

Amen!!!!!!

Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit, au Dieu qui est , qui était et qui vient pour les siècles des siècles Amen!!!

 

Félicitations mon frère @Totale, Troooooopp contente. Disons merci au Seigneur. Ah si seulement on avait le choix de déposer nos passeports dans les BVC je crois que là j'aurais choisi Accra hein !!!! . Bons préparatifs et surtout savoures ta victoire parce que c'en est une. Bravooooooo frère.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement