Aller au contenu

Fédéraux "Africains" 2017


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 56 minutes, Amissa a dit :

CC a tous Dieu soit loué demande approuvée hier , Dieu agit et agira encore pour tous le monde ici . Fin 2018 sera très bénéfique

Congratulation bonne intégration. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, mendo a dit :

je remarque que rabat traite les demandes par ordre de depot federal donc a vous les suivants  jkel2009 ,amoin d 'ici quelques jours vous aurez un nouveau message. 

houn que Dieu nous aide oh kil tentende,lattente silencieuse nous fatigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-23 à 13:47, NeedVisaNowwwww a dit :

toutes mes felicitations

toutes mes félicitations @NeedVisaNowwwww

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Demande approuvee hier.
c'est vraiment fantastique. le chemin est ouvert, ca va sauf que aller en serie pour vous tous, que Dieu vous  benisse.
 
Félicitations [emoji122] [emoji122] [emoji122]


  CSQ    Sept 2017
  DF                      25 oct 17
 ARF                      25 janv 18
 IVM+antecedants 23 nov 18
BRUNE...en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CC a tous Dieu soit loué demande approuvée hier , Dieu agit et agira encore pour tous le monde ici . Fin 2018 sera très bénéfique
Wahooo que de bonnes nouvelles.
Félicitations [emoji122] [emoji122]


  CSQ    Sept 2017
  DF                      25 oct 17
 ARF                      25 janv 18
 IVM+antecedants 23 nov 18
BRUNE...en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-23 à 13:38, NeedVisaNowwwww a dit :

BRUUUUUUUUUUNE Reçue!!!!

Oufff Gloire à Dieu. Quelle longue attente

d'après les statistiques de @NeedVisaNowwwww et d'autres amis anonymes le BVC rabat traite les dossiers aux rythmes suivants :

4 à 5 mois  de ARR------- à l'IVM

4 à 5 mois  de l'IVM------- à la BRUNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Lajoie a dit :

d'après les statistiques de @NeedVisaNowwwww et d'autres amis anonymes le BVC rabat traite les dossiers aux rythmes suivants :

4 à 5 mois  de ARR------- à l'IVM

4 à 5 mois  de l'IVM------- à la BRUNE

JE NE PENSE PAS CAR IL YA DES GENS QUI ONT EU LEUR IVM EN JUIN , JUILLET ET AOUT  QUI ONT EU DEJA LA BRUNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, mendo a dit :

JE NE PENSE PAS CAR IL YA DES GENS QUI ONT EU LEUR IVM EN JUIN , JUILLET ET AOUT  QUI ONT EU DEJA LA BRUNE

merci pour l'info @mendo je me réfère aux statiques aléatoires des certains amis depuis leur accusé de réception de rabat (ARR). En tout moi personnellement je suis un peu situé. Partageons les infos et encourageons nous car ça vaut la peine . merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, jkel2009 a dit :

Dieu soit loué ma juju,en avant pr lhiver.

merci ma juju pour toi ce n'est plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Amissa a dit :

CC a tous Dieu soit loué demande approuvée hier , Dieu agit et agira encore pour tous le monde ici . Fin 2018 sera très bénéfique

Toutes mes felicitations Amissa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CC a tous Dieu soit loué demande approuvée hier , Dieu agit et agira encore pour tous le monde ici . Fin 2018 sera très bénéfique
Félicitations anissa.
Stp t'es stats

arf 21 nov 2017
vm validee : janvier 2018
documents additionnels : avril 2018
bvc Dakar
conjoints de faits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, florentquebec a dit :

Toutes mes felicitations Amissa

Merci  florent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Clecle2018 a dit :
Étape de la demande État actuel  
Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité.

Examen des résultats médicaux Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer.

.

Examen des documents supplémentaires Nous n'avons pas besoin de documents additionnels.

 

 

Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer.

 

Données biométriques Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous enverrons un message si cela devait changer.

 

 

Vérification d'antécédents Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents.

.

Décision finale

 

 

Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise.

Est -il normal, depuis février

 

 

 

Tu es encore dans les délais selon les réactions dans ce forum.  Vu que ton DF est fin octobre tu devrais recevoir IVM bientôt , c'est juste que ton agent est un peu à la traîne peut être vu que pour Sydney certains qui ont DF debut Novembre 2017 ont commencé à recevoir IVM. Si tu reçois rien la semaine prochaine, je te conseille d'envoyer un message via le formulaire Web pour t’enquérir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 minutes ago, Aphady said:

Tu es encore dans les délais selon les réactions dans ce forum.  Vu que ton DF est fin octobre tu devrais recevoir IVM bientôt , c'est juste que ton agent est un peu à la traîne peut être vu que pour Sydney certains qui ont DF debut Novembre 2017 ont commencé à recevoir IVM. Si tu reçois rien la semaine prochaine, je te conseille d'envoyer un message via le formulaire Web pour t’enquérir

Merci bcp @Aphady pr tes conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, NeedVisaNowwwww a dit :

Demande approuvee hier.

c'est vraiment fantastique. le chemin est ouvert, ca va sauf que aller en serie pour vous tous, que Dieu vous  benisse.

 

Félicitations, on peut avoir tes sttats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Clecle2018 said:

Merci bcp @Aphady pr tes conseils!

Courage ça va aller. je pense que tu recevras unsigne de Sydney avant la fin de la semaine prochaine. J'imagine ton impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, MALEP said:

c'est déjà dans ma signature

bon voilà!

 

CSQ: Nov 2016

Dossier Fédéral: jan 2017

ARF: Mars 2017

BVC: DAKAR

Début du Traitement: Avril 2017

Invitation aux Services Gratuits: 06 Décembre 2017

Dossier transféré au BVC de RABAT,Maroc  27 mars 2018

IVM reçu: 29 JUIN 2018

VM: 03 JUILLET 2018

résultat IVM:  FAVORABLE 10 juillet 2018

Antécédent en cours: 27- nov-2018

DÉCISION PRISE: 28-NOV-2018

BRUNE: ???????????????????

Great,Felicitations @MALEP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étape de la demande État actuel  
Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité.

Examen des résultats médicaux Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer.

.

Examen des documents supplémentaires Nous n'avons pas besoin de documents additionnels.

 

 
Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer.

 


Données biométriques Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous enverrons un message si cela devait changer.

 

 
Vérification d'antécédents Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents.

.

Décision finale  
 
Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise.
Est -il normal, depuis février
 
 
 
Je suis dans le mm cas....DF juillet 2o16

Envoyé de mon Infinix-X600 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement