Aller au contenu

csq rejetee


Lotfi Kasdallah

Messages recommandés

envoie dossier au Quebec : septembre 2012
retour dossier au Tunisie : début 2013 ( quota atteint/ non réceptionner fausse adresse)
retour dossier au Quebec : avril 2013 ( réceptionné par le MIDI )
accusée de réception : 28/10/2013 ( il faut payé différence des honoraires / changement d'adresse / ajout d'un enfant) 
lettre d'ouverture dossier : 02/04/2014  
lettre de confirmation d'ajout d'un enfant : 07/04/2014 
 Donc 3 lettres sur la même adresse et je ne rien reçue depuis cela et voila après 3 ans de patience et des rêves le 27/01/2017 j'ai appelé le MIDI et l'officier m'annoncé que mon dossier et rejeté le 19/08/2016 car une lettre d'intention de rejet était envoyé le 16/03/2016 sans réponse... 
Pouvez-vous m'aider SVP à poursuivre les démarches de mon projet d'avenir pour moi et ma famille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme répondu dans un précédent sujet, vous devriez prendre le temps de vous calmer et de bien chercher sur le Forum.

Vous me semblez demander à chaque fois sans aller plus loin, rechargez votre esprit et coeur pour la bataille.

Je vous laisse me lire ailleurs, je vous ai cité.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lotfi Kasdallah a dit :

envoie dossier au Quebec : septembre 2012
retour dossier au Tunisie : début 2013 ( quota atteint/ non réceptionner fausse adresse)
retour dossier au Quebec : avril 2013 ( réceptionné par le MIDI )
accusée de réception : 28/10/2013 ( il faut payé différence des honoraires / changement d'adresse / ajout d'un enfant) 
lettre d'ouverture dossier : 02/04/2014  
lettre de confirmation d'ajout d'un enfant : 07/04/2014 
 Donc 3 lettres sur la même adresse et je ne rien reçue depuis cela et voila après 3 ans de patience et des rêves le 27/01/2017 j'ai appelé le MIDI et l'officier m'annoncé que mon dossier et rejeté le 19/08/2016 car une lettre d'intention de rejet était envoyé le 16/03/2016 sans réponse... 
Pouvez-vous m'aider SVP à poursuivre les démarches de mon projet d'avenir pour moi et ma famille!!!

bah fais une lettre explicative et dit que tu n'a jamais rien reçu 

regarde tout de même dans tes courriers indésirables

 

Révision administrative

Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion

285, rue Notre-Dame Ouest,

4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA

 

Assurez-vous d’inscrire RÉVISION ADMINISTRATIVE bien en vue sur la première page de votre demande pour éviter d’en accroître les délais de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement