Aller au contenu

En attente de la déclaration d'intérêt de l'Ontario pour un nouveau profil


Evilo976

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Ghizl@ne a dit :

J ai eu le colis.... c est un renvoi de dossier pour information incomplète.

moi c'était information incomplète aussi ( ils ont précisé : manque de cv ) et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ce n etait meme pas de ma faute mais celle du cabinet .. ils se sont trompés sur le numéro de profil...... grrrrrrrr

Mais qlq part c est bien puisqu ils m ont rendu mon chèque. Et vu que là j ai le ok du federal, je résilie la demande auprès de l ontario et je m engage sur le fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ghizl@ne a dit :

Moi ce n etait meme pas de ma faute mais celle du cabinet .. ils se sont trompés sur le numéro de profil...... grrrrrrrr

Mais qlq part c est bien puisqu ils m ont rendu mon chèque. Et vu que là j ai le ok du federal, je résilie la demande auprès de l ontario et je m engage sur le fédéral.

pas grave dans ce cas et bon courage ... je pense que j'ai connu le cabinet ..j'ai résilié avec eux .. c'est surement new...si c  le cas c un motif pour résilier et kemli seule ..bonne chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ghizl@ne a dit :

Moi ce n etait meme pas de ma faute mais celle du cabinet .. ils se sont trompés sur le numéro de profil...... grrrrrrrr

Mais qlq part c est bien puisqu ils m ont rendu mon chèque. Et vu que là j ai le ok du federal, je résilie la demande auprès de l ontario et je m engage sur le fédéral.

Félicitations pour l'extraction

laissez tomber la procedure de la province alors, vous n'avez plus besoin des 600 points economisez vos 1500CAD :)

pour l'agence ou le bureau j'espere que vous n'allez pas continuer avec eux ce n'est pas du tout serieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations pour l'extraction
laissez tomber la procedure de la province alors, vous n'avez plus besoin des 600 points economisez vos 1500CAD [emoji4]
pour l'agence ou le bureau j'espere que vous n'allez pas continuer avec eux ce n'est pas du tout serieux !

Malheureusement je be peux pas m en passer je n ai pas le temps de suivre mon dissier en personne ..... too busy at work [emoji85]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • Habitués

Bonjour. j'ai une lettre d'invitation de l’Ontario en date du 23 juin 2017. Délai de réponse lundi prochain. Je n'ai pas le temps de soumettre tous mes documents et être prêt.

La question que je me pose est ce que si je n'accepte pas cette invitation est ce que j'aurai une autre invitation de l'Ontario? (hypothese d'annuler mon profil EE et créer un autre)

Est ce que je peux payer avant cette date et soumettre les documents qui sont déjà prêts en attendant les autres (notamment les attestations de travail). j'aurais soumis ma demande dans les 45 jours requis.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour azertino, si tu n'es pas prêt vaut mieux de désactiver ton compte cic ..et quand t'auras tous les documents tu crées un nouveau compte inshalah t'auras une nouuvelle LI ( j'avais une expérience personnelle en créant un nv cic j'ai eu une nouvelle LI )  bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Halimaessediya a dit :

Bonjour azertino, si tu n'es pas prêt vaut mieux de désactiver ton compte cic ..et quand t'auras tous les documents tu crées un nouveau compte inshalah t'auras une nouuvelle LI ( j'avais une expérience personnelle en créant un nv cic j'ai eu une nouvelle LI )  bon courage 

Merci pour votre réponse.  Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j avais soumis mon dossizr à l ontario après avoir reçu leur lettre d intérêt. .. et quelque temps apres j ai été acceptée par le bassin.. donc j ai annulé mon dissier chez l ontario et j ai préféré rester sue le bassin pour un chpix plus large.... même si, qf j aurai mon visa inchallah, c est en ontario que je compte m installer

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 15/08/2017 à 14:34, Passager 31 a dit :

A confirmer SVP
Les enfants ne sont mentionnés nul part sur notre profil CIC, n'est ce pas ?

Bonjour Passager31,

 

Malheureusement je ne peux pas vous aider car je ne suis pas dans ce cas de figure

Vous pouvez poser la question sur l'autre post (plus actif) :

PNP Ontario francophone 2016 E.Express

  •  

Cdlt

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Passager31,
 
Malheureusement je ne peux pas vous aider car je ne suis pas dans ce cas de figure
Vous pouvez poser la question sur l'autre post (plus actif) :

PNP Ontario francophone 2016 E.Express

  •  
Cdlt
Olivier


Merci Olivier j'ai déjà eu l'info et ils ne sont pas mentionnés au début
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 years later...

bonjour

j'aimerai savoir le dossier exacte justement j'ai peur que ma demande soit rejetée, svp veuillez juste mentionné le dossier à fournir, est ce que c'est le même dossier pour l'extraction directe ??? dois-je faire un examen médicale ??? dois-je leurs envoyé le casier judiciaire du conjoint ??

 

J'ai reçu une lettre d’intérêt ontario le 04/11/2020 (470) je dois soumettre le dossier dans 45 jours, malheureusement le temps passe, 

 

dois- attendre une autre extraction???, si oui est ce que je garderai toujours mon profil ???

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 2020-11-19 à 10:17, maman2kiko a dit :

bonjour

j'aimerai savoir le dossier exacte justement j'ai peur que ma demande soit rejetée, svp veuillez juste mentionné le dossier à fournir, est ce que c'est le même dossier pour l'extraction directe ??? dois-je faire un examen médicale ??? dois-je leurs envoyé le casier judiciaire du conjoint ??

 

J'ai reçu une lettre d’intérêt ontario le 04/11/2020 (470) je dois soumettre le dossier dans 45 jours, malheureusement le temps passe, 

 

dois- attendre une autre extraction???, si oui est ce que je garderai toujours mon profil ???

 

merci d'avance

Bonjour, avez vous eu l'extraction directe du 25 Novembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, maman2kiko a dit :

oui Laurent j'ai reçu une invitation, je suis entrain de collecter les documents ^^

 

 

Félicitations. Du coup vous n'avez pas eu besoin de présenter un dossier à l'Ontario ? Vous avez décliné l'invitation de L'Ontario ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement