Aller au contenu

Casier judiciaire


Molka

Messages recommandés

  • Habitués
3 minutes ago, Molka said:

SVP arreter de jouer la carte de la sincérité tu as confiance parfois y a des refus pour de vrai couple qui s aiment a cause d un agent qui doute en leur relation arreeeteeeez pleaaaase

Madame il y a des refus parceque des gens abusent et font des mariage frauduleux....d'ou le besoin d'oter tous les doutes a l'agent qui traite votre dossier et d'ou aussi la necessite de dire la verite et de bien expliquer les choses avec preuve a l'appui.

Encore une fois personne ne juge personne et essayez de tirer de nos experiences au lieu de vous braquer , c'est dur mais c'est comme ca il faut faire face!bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Molka a dit :

SVP arreter de jouer la carte de la sincérité tu as confiance parfois y a des refus pour de vrai couple qui s aiment a cause d un agent qui doute en leur relation arreeeteeeez pleaaaase

S'il y a du refus c'est car il y a de l'abus. (phrase du mois)

 

Le Canada a besoin d'immigration et essaye de faire ça bien.

 

Malheuresement parfois des gens méritants vont payer le prix de tout ça, c'est ainsi.

Nous le payons avec nos délais en ce moment même comme tout le monde, car tout est lié.

 

Néanmoins, nous avons joué franc jeu, nous nous amusons et respectons leur besoin et volonté et nous serons bientôt au Canada, nous l'espérons.

 

Retournons la chose.

Quand toi tu seras au Canada, tu aimerais savoir pour toi, ton futur, tes enfants que tout le monde peut entrer facilement, tricher et magouiller ?

 

Tu as le chance d'avoir beaucoup d'avis et beaucoup d'aide, arrête de te prendre la tête, fais tes choix et avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyais que votre attente a cause de moi de quel abus vous parlez je suis marié depuis deux ans et dieu a choisi que mon autre soit canadien de quoi tu parles rien ne paye pour l autre oui j ai dramatiser mon cas mais ca meritais pas non plus des réponses plus dramatique que j ai recu j ai un mandataire pour mon dossier et en remplissant la trousse m a averti coche pas ca coche pas ca c simple mon casier est vierge le bulletin n1 et 2 personnes n a acces et je ne suis pas une criminelle alors arreter svp et si c un refus c pas la fin du monde et je vais pas en mourir et y auras d autre solution mais arreter avec votre truc de honnêteté et bla bla bla mon mari et moi on se connaît depuis un boute on est amoureux et c pas une case pas cocher qui va détourner mon destin bonne chance a vous la je realise que peut etres vous avez pluss besoin de mes conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je pense que dont tout le monde parle est de faire attention en faisant son choix de prendre conscience que ca pourrait se retourner contre vous justement si les agents soupçonnent un mensonge.

Puis vu que votre mandataire prends votre dossier en main faites lui confiance.

Si j ai bien compris vous n avez pas ete jugée coupable donc votre mois de prison ne figure pas dans votre dossier. légalement ca devrait aller sinon ca serait judicieux de demander a un avocat en tunisie pour verifier cela. c est aussi simplr que ca. 

Bonne chance , mais ne soyez pas susceptible ... on essaye juste d aider comme on peut. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Molka a dit :

Oui vous avez raison on m a dis de pas y aller sur les forums c cas par cas donc ca sera la meilleure réponse a mon sujet et je laisserai le destin faire bonne chance a tous

 

Je viens de lire tout le fil de discussion et oufffff! Je suis héberluée. 

 

Autrement dit :" j'ai posé une question, mais j'attends que la réponse qu'on me donnera soit celle qui me convient, c'est à dire :

 

J'ai fait 1 mois de prison mais j'en suis sortie car j'ai été déclarée non coupable. 

Mais quand le CIC me demande si j'ai eu affaire avec la justice dans mon pays, je peux me permettre de mentir parce que ça m'arrange. Et pis y a plein d'autres trucs que j'ai "arrangés" sur ma déclaration, non pas de mon propre jugement ou code d'honneur, mais parce qu'un mandataire lambda me l'avait dit."

 

Comment ne pas être méfiant envers les parrainés qui postulent, maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Cherrybee a dit :

 

Je viens de lire tout le fil de discussion et oufffff! Je suis héberluée. 

 

Autrement dit :" j'ai posé une question, mais j'attends que la réponse qu'on me donnera soit celle qui me convient, c'est à dire :

 

J'ai fait 1 mois de prison mais j'en suis sortie car j'ai été déclarée non coupable. 

Mais quand le CIC me demande si j'ai eu affaire avec la justice dans mon pays, je peux me permettre de mentir parce que ça m'arrange. Et pis y a plein d'autres trucs que j'ai "arrangés" sur ma déclaration, non pas de mon propre jugement ou code d'honneur, mais parce qu'un mandataire lambda me l'avait dit."

 

Comment ne pas être méfiant envers les parrainés qui postulent, maintenant ...

Pour une fois tu as oublié, de dire que mon mandataire m'aide en ce sens...

Et si c'est vrai, c'est encore plus coupable, pour moi.

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Molka a dit :

Mon mindataire me dis ne vas pas dans les forums et il a raison xxxx 

Il a bien raison, comme ça il va encaisser votre argent tranquillement et il vous prive d'une aide précieuse que même le numéro 1 des mandataires ne pourra jamais vous apporter.

 

Un bon esprit c'est être honnête, un autre esprit c'est "et il a raison xxxx".

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question a été posée, une réponse juste a été donnée même si elle ne semble pas convenir aux attentes de l'initiateur du sujet.

 

Il faut répondre honnêtement aux questions, s'il le faut, on explique la situation. Mais mentir, c'est frauder.

 

Voici un lien officiel : 

 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/protection/fraude/document.asp

 

Maintenant, si l'initiateur du sujet persiste, comme il s'est inscrit il y a quelques heures seulement, je comprendrai que c'est un troll qui s'ennuie et qui n'en a rien à faire des réponses des gens qui répondent sérieusement. 

Modifié par Azarielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Molka a dit :

Tu te crois plus honnête ah mon dieu est ce que ce monde est sérieux 

Je ne sais pas si je suis honnête et je vous laisse le soin d'en parler. En tous cas je suis certain que je ne me crois pas plus que que quelque chose.

 

Dans mon cas, ce sera mon dernier message.

Je tiens à remercier les gens du Canada qui continuent à vous répondre car c'est aussi pour ça que je souhaite immigrer dans mon futur Pays.

 

@Molka vous aviez le choix d'être intelligent(e) et de vous rendre compte de toute l'aide que vous venez de recevoir gratuitement, malgré que vous ne voulez pas une seconde essayer de comprendre ou être sympathique, voir réaliste.

C'est votre choix, je préfère garder l'image positive de ceux qui vous répondent malgré votre négativité.

 

Je vous souhaite de n'avoir jamais une enquête sur le dos avec des enfants et de devoir quitter le Canada en cas de "fraude" moi hormis l'envie d'être honnête, c'est pas ce que je souhaite à mes enfants.

 

Aller, demain est un autre jour, en vous le souhaitant souriant.

 

NB: Attention, prenez le temps de bien comprendre/lire mon message avec des "" et une finalité positive pour vous. Si vous ne comprenez pas, il faut demander au lieu de juger mais ça ne sera plus moi pour vous répondre.

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Molka a dit :

Oui j ai bien lu le lien mon casier judiciaire été tt le temps vierge et s il vont appelé les autorités ils recevoir même chose dans mon casier j ai donné auccun documents faux 

oui ça c'est bien correcte.

Sauf que oui, tu as bien menti dans le formulaire Antécédents/Déclarations , comme je l'ai expliqué plus haut.

La question qu'ils demandent est bien précise pourtant.

Un casier vierge ne veut pas dire qu'on a jamais été en prison.

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm5669F.pdf

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Molka a dit :

J ai jamais fais de crimes 

Tu veux pas comprendre hein...

 

Question : As tu déjà été en prison?

OUI??

Même si tu as été sans être coupable, tu AS ETE EN PRISON..

j) avez déjà été gardé en détention, incarcéré ou en prison?

 

Et tu as bien signé ceci :

 

Je déclare que les renseignements que j'ai donnés sont véridiques, complets et exacts.

Déclaration solennelle Je, déclare que les renseignements que j'ai donnés dans la présente demande sont véridiques, complets et exacts, et je fais cette déclaration solennelle la croyant en conscience vraie et sachant qu'elle a la même force et le même effet que si elle était faite sous serment.

 

Voilà, c'est mon dernier message, si tu comprends toujours pas..

 
 
 
 

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Molka a dit :

Meme si paraît nule part ce mois de prison je dois le dire ???? 

 

 

Quand on n'a pas d'honneur, qu'on n'est pas un homme et qu'on a l'habitude de mentir, effectivement, non, c'est pas obligé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement