Aller au contenu

CSQ delais apres intention de rejet


Bakutshi0243

Messages recommandés

  • Habitués

Ayant reçu mon intention de rejet fin Novembre,je viens de renvoyer les documents exigés alors je voudrais de vous, savoir combien de temps dois je attendre encore.C'est quoi le délais d'attente entre intention de rejet et le csq .Surtout vous qui avez passé par ce même chemin précédemment. Vous qui avez reçu une intention de rejet et ait obtenu après le csq dites moi ça vous a pris combien de temps?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a pas de delai fixe. 

J'avais vu 1 mois, pour nous ca a été 2 mois et pour d'autres actuellement c'est encore plus long, en étant en France, il y a aussi le fait de la zone/Pays. 

En résumé, vous êtes sur la bonne route, préparez votre dossier fédéral au mieux et votre CSQ qui représente 90% de toute la procédure arrivera bientôt.

Sur ce Forum il y a 2 sujets importants, les Gladiateurs étant le mot clef pour ceux de novembre 2015.

Bonne chance.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULA

bah nous on a dû attendre 5 mois entre notre intention de rejet et intention de refus ...

je pense que ça dépend aussi de la nature des documents qu'ils auraient de nouveau à contrôler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les témoignages différent, certain ont eu une suite après 3 semaines, d'autres plusieurs mois, 5 voire 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour!  Je ne peu rien vous apporter car étant dans une position plus grande. Ayant été au courant l'intention  de rejet 7 mois après ! Je me demande si ma demande sera encore étudier après envoie des documents exigés ! Elle date du 15 décembre 2016 et c'est le 05_juin que j'ai reçu cette correspondance! Que faire! A quoi dois-je ma'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ebanoek a dit :

Bonjour!  Je ne peu rien vous apporter car étant dans une position plus grande. Ayant été au courant l'intention  de rejet 7 mois après ! Je me demande si ma demande sera encore étudier après envoie des documents exigés ! Elle date du 15 décembre 2016 et c'est le 05_juin que j'ai reçu cette correspondance! Que faire! A quoi dois-je ma'attendre

 

BAH faut tout d'abord les prévenir ..leur expliquer ce qui s'est passé , etc ...

 

tu as envoyer les papiers comme ça ?? sans rien préciser ??????!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 08/08/2017 à 06:45, ebanoek a dit :

Bonjour!  Je ne peu rien vous apporter car étant dans une position plus grande. Ayant été au courant l'intention  de rejet 7 mois après ! Je me demande si ma demande sera encore étudier après envoie des documents exigés ! Elle date du 15 décembre 2016 et c'est le 05_juin que j'ai reçu cette correspondance! Que faire! A quoi dois-je ma'attendre

Bonjour ebanoek:

Moi aussi j'ai eu le même problème que vous. J'ai fait un courrier et dieu merci ils m'ont accordé une deuxième chance en m'envoyant un 2ème email d'intention de rejet avec un autre délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Merci pour les informations si précieuses que vous nous donnez sur ce forum.
j’ai fait une demande de CSQ dont j’ai eu l’accusé de réception qui dit que mon dossier est ouvert avec un numéros à la date du 1 décembre 2015.
Depuis silence radio; je me suis décide a appelé aujourd’hui même pour savoir à quel niveau du traitement le dossier se trouve; la dame que j’ai eu m’a fait savoir qu’une lettre de complément pour le dossier ma été envoyer depuis le 14 septembre 2017 que malheureusement j’ai pas reçus et passe les 3 mois c’est une intention de refus.
Comme je n’est pas reçu la lettre elle me fait savoir d’envoyer un courrier pour indiquer.
j’aimerais dans mon cas savoir quel procédure je doit m’en tenir, le format de la lettre et reprendre le traitement de mon dossier.
Merci d’avance

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 3 years later...
  • Habitués
Il y a 8 heures, Saritta123 a dit :

Bonsoir 

Je peux savoir c'était koi le motifs l'intention de rejet ou les documents manquant après l'accusé de réception 

??

Tu auras le motif de refus (s'il y en a) après l'analyse par l'agent et donc les possibilités d'y remédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement