Aller au contenu

Le retour en France : des raisons si évidentes


Marty

Messages recommandés

il y a 5 minutes, qwintine a dit :

 

Mon diagnostique : soit tu souffres d'un ego démesuré (comme l'ami du sud :trump-colere: tu en adoptes d'ailleurs le même langage en balançant des mots et expression dans tous les sens, au fait tu tweetes ?) alors prend du jus de citron car ça va drainer ton foie et ça ira mieux ... oh diantre mais il y a beaucoup trop de vitamine C dedans et c'est un excitant (je sais c'est pas tout à fait vrai mais alors mon intervention est moins drôle) ...  donc ça va empirer ... :35_thinking: ... selon mon second diagnostique tu souffres de frustration chronique et du syndrome du colon irritable (quoique je pense qu'il n'y a pas que le colon qui l'est, surement un problème d'indice d'octane de ta Mazda). Traitons donc cela : mange plus de fibres, bois beaucoup d'eau, évite le piquant et le café. Si ça pousse fort :45_persevere:, cours vite :140_runner: ... et surtout oublies pas de respirer.

Si ça c'est pas insultant !

Tourner les arguments des autres à la dérision pour les discréditer, sans parler de les sortir de leur contexte pour les décrédibiliser ... On se demande bien qui ressemble le plus à l'ami du sud comme tu le nommes. Surtout que la terminologie employée par le bonhomme est plutôt loin de la mienne. Encore une fois, tu sors des trucs complètements imaginaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, PhilMP a dit :

Si ça c'est pas insultant !

Tourner les arguments des autres à la dérision pour les discréditer, sans parler de les sortir de leur contexte pour les décrédibiliser ... On se demande bien qui ressemble le plus à l'ami du sud comme tu le nommes. Surtout que la terminologie employée par le bonhomme est plutôt loin de la mienne. Encore une fois, tu sors des trucs complètements imaginaires ...

 

Oh mais tu es le maître en la matière, je n'oserai jamais au grand jamais me comparer à vous votre excellence Oh grand "PhD en Biologie Moléculaire" / Mécano/ Oséopathe/ Chiro/ ORL / Gastro Antérologue / Expert en finance.

 

C'est vraiment risible cute le justicier bourreau qui fait la petite victime ... :57_cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, qwintine a dit :

 

Oh mais tu es le maître en la matière, je n'oserai jamais au grand jamais me comparer à vous votre excellence Oh grand "PhD en Biologie Moléculaire" / Mécano/ Oséopathe/ Chiro/ ORL / Gastro Antérologue / Expert en finance.

 

C'est vraiment risible cute le justicier bourreau qui fait la petite victime ... :57_cry:

Je ne fais pas la victime ! D'où sors tu ça ?!

 

T'as un problème avec mon PhD ? Parce que dans ce cas là, plutôt que de faire ta petite crise de jalousie qui se traduit par du mépris, je t'invite à en faire un. Ça te permettra peut-être de comprendre ce que cela implique. C'est facile de cracher sur les autres, mais quand il s'agit de faire un effort, il n'y a plus personne.

Pour les autres qualificatifs/titres que tu me colles, tu me pardonneras, j'espère, de toujours prendre le temps d'étudier et lire avant de sortir une quelconque analyse. Ça évite les amalgames primaires si chers à Mr Trump !

 

Ce qui est risible, c'est l'extraordinaire mépris que tu as pour les autres et ton incapacité à te remettre en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne fais pas la victime ! D'où sors tu ça ?!
 
T'as un problème avec mon PhD ? Parce que dans ce cas là, plutôt que de faire ta petite crise de jalousie qui se traduit par du mépris, je t'invite à en faire un. Ça te permettra peut-être de comprendre ce que cela implique. C'est facile de cracher sur les autres, mais quand il s'agit de faire un effort, il n'y a plus personne.
Pour les autres qualificatifs/titres que tu me colles, tu me pardonneras, j'espère, de toujours prendre le temps d'étudier et lire avant de sortir une quelconque analyse. Ça évite les amalgames primaires si chers à Mr Trump !
 
Ce qui est risible, c'est l'extraordinaire mépris que tu as pour les autres et ton incapacité à te remettre en question


Pour moi ce sera un grand régulier deux lait deux sucres ! Merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, qwintine a dit :

 

Tu me fais penser, faut pas que j'oublie de racheter du déodorant chez Jean Coutu ... 3 semaines de procrastination ... je comprend mieux maintenant.

 

Pas compris la blague (sans doute une blague belge)

 

A part ça, t'es trop couillu à remballer tous tes adversaires, sûr que ça doit te donner un sentiment d'auto-satisfaction ultra puissant.

Modifié par Demina47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement