Aller au contenu

les attendeux de brune parrainage


canadalove

Messages recommandés

  • Habitués

Ah bon ??? felicitations... inchallah Dieu tout puissant va nous récompenser de notre bon coeur et notre bonne foi..

c'est vrai ca va tout passer et finira par l'oubli..... mais c'est difficile a gérer et accépter facilement ce qui se passe.

patience mon amie.... je n'ai qu'a te rassurer et a moi meme...

je te jure, chaque jour et a chaque instant je me dis, peut etre on m'a envoyé l'ebrune et je l'ai pas vu.... peu eter demain ou apres demain.... mais ca va venir inchallah,,,,,,,

encore felicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, canadalove a dit :

je crois que nous devons prendre les choses calmement au risque de nous faire à nous même de la peine!aujourd'hui c'est mon anniversaire de mariage et je suis loin de mon mari la tension monte tout les jours mais je garde la foi rien n'est permanent dans la vie on va y arrivés

C'est pénible sa vs pouvez mem pas fêter tt sa est vraiment difficile bientôt vs allez rattraper tt ces moments perdus. ..kom tu le dis gardons la foi souvent sa m'arrive d'être décourager mais c'est kom leur faire plaisir je sais k Dieu agira et lui seul voit nos souffrances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Hamidouf a dit :

Ah bon ??? felicitations... inchallah Dieu tout puissant va nous récompenser de notre bon coeur et notre bonne foi..

c'est vrai ca va tout passer et finira par l'oubli..... mais c'est difficile a gérer et accépter facilement ce qui se passe.

patience mon amie.... je n'ai qu'a te rassurer et a moi meme...

je te jure, chaque jour et a chaque instant je me dis, peut etre on m'a envoyé l'ebrune et je l'ai pas vu.... peu eter demain ou apres demain.... mais ca va venir inchallah,,,,,,,

encore felicitations

Tkt pas @Hamidouf c est le cas de la plupart d entre nous je sais que c est pas evident mais il faut garder l espoir j ai les meme dates que vous

chaque jour je me reveille avec l espoir de trouver le fameu email et j attend tjr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde oui faut de la patience on est tous dans la même situation moi aussi hier c été l anniversaire de notre mariage et on la fêter en chicane l attente et le manque nois tue il joue pas seulementavec la vie du couple mais avec la vie des gens stress stress stress et le stress c la pire maladie du siecle c un peu inhumain une bonde de con qui decide pour la vie des gens ces nos destiné et dieu la voulu désolée pour mes propos si j ecris ca mais c le résultat de mon état d âme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Kimmik a dit :

Bonjour tt le monde oui faut de la patience on est tous dans la même situation moi aussi hier c été l anniversaire de notre mariage et on la fêter en chicane l attente et le manque nois tue il joue pas seulementavec la vie du couple mais avec la vie des gens stress stress stress et le stress c la pire maladie du siecle c un peu inhumain une bonde de con qui decide pour la vie des gens ces nos destiné et dieu la voulu désolée pour mes propos si j ecris ca mais c le résultat de mon état d âme 

bonjour! comme je te comprend je suis dans le état d esprit ,dur dur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et tous,

 

je me joins à votre discussion et voici mes statistiques:

 

 

Envoi dossier Mississauga : le 26 Août 2016  

AR: le 1er Septembre 2016

Acceptation : le 30 Septembre 2016

Envoi CSQ: le 13 Octobre 2016

CSQ: le 26 Décembre 2016 (signé le 16 Décembre 2016)

CSQ Scanné et envoyé: le 29 Décembre 2016

 

Le 4 Janvier 2017, on a reçu un courriel du BVC Prétoria nous disant qu'il n'était pas nécessaire d'envoyer le CSQ original.  Et depuis ce temps nous attendons toujours un signe de Prétoria.  Cela fera bientôt 2 mois.  Je n'sais plus quoi penser.  On a reçu le CSQ après seulement 2 mois et on pensait que l'étape du visa était beaucoup plus rapide.  Cette attente me dégoûte vraiment.  Quand on envoie des courriels pour s'enquérir de la situation, ils ne répondent jamais.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance à tous Et du courage tout en en restant positif.

je suis sur qu'on va arriver au but et on va nous rassembler avec nos amours.

le moment où j'écris ces moments, j'ai l'impression qu'il ya des courriels en routes aux destinataires, soifs aux bonnes nouvelles Et qui restent impatients pour commencer déjà la fête et la joie. Que la vie est belle, il suffit juste de lui donner la chance.

cherchez vos courriels demain matin et retournez moi un grand merci d'avoir prédit ce bleu secret.

tres belle soirée à vous et à demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hamidouf a dit :

Bonne chance à tous Et du courage tout en en restant positif.

je suis sur qu'on va arriver au but et on va nous rassembler avec nos amours.

le moment où j'écris ces moments, j'ai l'impression qu'il ya des courriels en routes aux destinataires, soifs aux bonnes nouvelles Et qui restent impatients pour commencer déjà la fête et la joie. Que la vie est belle, il suffit juste de lui donner la chance.

cherchez vos courriels demain matin et retournez moi un grand merci d'avoir prédit ce bleu secret.

tres belle soirée à vous et à demain.

Que Dieu tentende j'ai vraiment hate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Hamidouf a dit :

Bonne chance à tous Et du courage tout en en restant positif.

je suis sur qu'on va arriver au but et on va nous rassembler avec nos amours.

le moment où j'écris ces moments, j'ai l'impression qu'il ya des courriels en routes aux destinataires, soifs aux bonnes nouvelles Et qui restent impatients pour commencer déjà la fête et la joie. Que la vie est belle, il suffit juste de lui donner la chance.

cherchez vos courriels demain matin et retournez moi un grand merci d'avoir prédit ce bleu secret.

tres belle soirée à vous et à demain.

je crois que toi puis moi on a 5 semaines de differences donc tu auras certainement des nouvelles bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, canadalove a dit :

je crois que toi puis moi on a 5 semaines de differences donc tu auras certainement des nouvelles bientôt 

Inchaallah ya Rap..... On est fatigué d'attendre. Les dossiers de parrainage des algériens et des tunisiens sont traités au BVC Paris Et ne prennent pas beaucoup de temps, les notre nous font attendre assez longtemps à Rabat inutilement. Allahoma  Yassir amiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Hamidouf a dit :

Inchaallah ya Rap..... On est fatigué d'attendre. Les dossiers de parrainage des algériens et des tunisiens sont traités au BVC Paris Et ne prennent pas beaucoup de temps, les notre nous font attendre assez longtemps à Rabat inutilement. Allahoma  Yassir amiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnne

C faux les tunisien c 8 mois et les algériens 7 mois nous on galère srtt les mariages mixte y a 2 autres tunisienne dans mon cas une a dépassé les 8 mois et elle attend encore l aitre 8 mois dans deux semaines et moi je suis a 6 mois mon csq a bvc depuis le 2 février nchallah rabby issahelha pour tt le monde aaamiine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Kimmik a dit :

C faux les tunisien c 8 mois et les algériens 7 mois nous on galère srtt les mariages mixte y a 2 autres tunisienne dans mon cas une a dépassé les 8 mois et elle attend encore l aitre 8 mois dans deux semaines et moi je suis a 6 mois mon csq a bvc depuis le 2 février nchallah rabby issahelha pour tt le monde aaamiine

J'ai cité les exemples des tunisiens et algériens, puisque j'ai des amis qui travaillent avec moi Et en connaissance parfaite et tout près de la cause. Peu être il ya des enquêtes approfondies qui causent des retards pour les mariages mixtes, mais la plupart des cas, dont j'ai parlé, et dont je fais partie, c'est les mariages du méme pays d'origine.

je vous le jure, un ami à moi, à qui méme j'ai vendu mon auto, il est algerien, son dossier a pris juste 4 mois en total depuis le depot du dossier au Mississauga jusqu'à l'obtention du visa.

l'autre ami, le tunisien, on avait une semaine de différence du depot dossier au Mississauga, lui il vis maintenant avec sa femme depuis le 15 décembre. Moi j'attend toujouuuuuuuuuuuuuuuurs.

c'est vrai que pour l'ambassade, on est encore dans les délais. Puisque c'est 10 mois qui sont prévus pour la période de parrainage pour les dossiers déposés avant le 7 décembre Et 12 mois pour ceux d'après, et seulement pour les marocains. Le délai pour les algériens et tunisiens n'est que de 6 mois, puisque leur dossiers sont traités à Paris.

on reste quand même optimiste et nul droit n'est perdu tant qu'il y a derrière quelqu'un qui le revendique. ´´´Ma daa hakone waraaho talib'´´ 

bonne chance à tous.

celui qui a une information pertinente, merci de la partager svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, canadalove a dit :

bonsoir svp pour les personnes qui sont déjà à la fin qui peut m'expliquer ce que ça signifie quand ils mettent decision prise sur ton CIC parceke je ne vois aucun changement merci

leo tu as verifier tes spams?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, canadalove a dit :

bonsoir svp pour les personnes qui sont déjà à la fin qui peut m'expliquer ce que ça signifie quand ils mettent decision prise sur ton CIC parceke je ne vois aucun changement merci

Est ce que tu vois décision prise du côté résident permanent?Si oui c'est que tu aura bientôt ton passeport si tu vois rien ils le mettent pas toujours à jour donc on peut pas trop se fier à sa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Leoamour a dit :

Est ce que tu vois décision prise du côté résident permanent?Si oui c'est que tu aura bientôt ton passeport si tu vois rien ils le mettent pas toujours à jour donc on peut pas trop se fier à sa..

oui justement c'est au niveau de la RP qu'ils ont mit DP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement