Aller au contenu

les attendeux de brune parrainage


canadalove

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, canadalove a dit :

oui justement c'est au niveau de la RP qu'ils ont mit DP

Ma soeur tu es libérée tu recevra d'ici la semaine prochaine le mail pour le passeport c'est sur c'est parce que tu n'as pas pu activer ta cléGC sinon tu allais voir sa aussi labas..Félicitations ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Ilan99 a dit :
il y a 5 minutes, Ilan99 a dit :

Toutes mes félicitations @canadalove, tout en espérant que la semaine prochaine Dakar remplira nos cœurs de joie ??.

merci même ci je ne sais pas exactement ce que ça veut dire lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi Et Leoamour, nous avons le traitement des dossiers à 2 jrs d'intervalle. Depuis le depot de dossier au Mississauga, jusqu'à la délivrance du CSQ tout en passant par l'acceptation et le debut du traitement de la RP au fédéral, 

on va très bientôt achever les 8 mois. J'espère très vivement recevoir un appel téléphonique ou un courriel du BVC Rabat pour accomplir notre joie et se sentir exister corps et âme dans cette merveilleuse terre d'accueil.

encore bonne chance à tout le monde.

Leoamour, n'hésite pas à m'en informer le plutôt possible dès que tu aura qlq chose de nouveau.

bonne nuit mes chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, canadalove a dit :

bonsoir svp pour les personnes qui sont déjà à la fin qui peut m'expliquer ce que ça signifie quand ils mettent decision prise sur ton CIC parceke je ne vois aucun changement merci

C une très bonne nouvelle très bientôt vous serez contacter entre 2 a 6 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Hamidouf a dit :

Moi Et Leoamour, nous avons le traitement des dossiers à 2 jrs d'intervalle. Depuis le depot de dossier au Mississauga, jusqu'à la délivrance du CSQ tout en passant par l'acceptation et le debut du traitement de la RP au fédéral, 

on va très bientôt achever les 8 mois. J'espère très vivement recevoir un appel téléphonique ou un courriel du BVC Rabat pour accomplir notre joie et se sentir exister corps et âme dans cette merveilleuse terre d'accueil.

encore bonne chance à tout le monde.

Leoamour, n'hésite pas à m'en informer le plutôt possible dès que tu aura qlq chose de nouveau.

bonne nuit mes chers.

Oui tu as parfaitement raison sans soucis je t'informerai si j'ai des nouvelles je prie telmen qu'ils nous libèrent la semaine prochaine que Dieu nous fasse sourire dans ce mois de mars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Leoamour a dit :

Oui tu as parfaitement raison sans soucis je t'informerai si j'ai des nouvelles je prie telmen qu'ils nous libèrent la semaine prochaine que Dieu nous fasse sourire dans ce mois de mars 

se sera le cas ma belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement je te conseille de patienter. Ce n'est qu'une question d'une semaine au maximum. Ne t'inquiète pas pour les billets d'avion. A cette période de l'année, ils sont moins chers Et à la portée. Que la fête commence..... J'imagine que la joie éclate et que tu te vois sur avion, dans l'aéroport Et avec de nouveaux voisins et un monde fou......

toute la pression va chuter qu'on se retrouve à côté de nos chers, en Securite de l'âme Et en beauté grandiose....

felicitations mon amie, 

priere d'espérer une bonne chance à nous aussi, on a soif

a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Thurin a dit :

Bonjour 

J ai obtenue le csq le 17 février .

Merci de m indiquer l adresse pour un scan vers bvc Dakar ?

 

Bonjour, toutes mes félicitations?, vous pouvez le faire sur:

[email protected]

Tout en espérant que l'attente ne sera pas longue pour toi, bonne chance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Leoamour a dit :

Oui tu as parfaitement raison sans soucis je t'informerai si j'ai des nouvelles je prie telmen qu'ils nous libèrent la semaine prochaine que Dieu nous fasse sourire dans ce mois de mars 

J espere bien moi aussi je suis dans la meme periode que vous la date du debut de traitement du RP est le 19 septembre . Bonne chance a nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Hamidouf a dit :

Personnellement je te conseille de patienter. Ce n'est qu'une question d'une semaine au maximum. Ne t'inquiète pas pour les billets d'avion. A cette période de l'année, ils sont moins chers Et à la portée. Que la fête commence..... J'imagine que la joie éclate et que tu te vois sur avion, dans l'aéroport Et avec de nouveaux voisins et un monde fou......

toute la pression va chuter qu'on se retrouve à côté de nos chers, en Securite de l'âme Et en beauté grandiose....

felicitations mon amie, 

priere d'espérer une bonne chance à nous aussi, on a soif

a suivre

je vous le souhaite de tout mon cœur c'est juste une question de temps Dieu est au contrôle :100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Thurin a dit :

Bonjour 

J ai obtenue le csq le 17 février .

Merci de m indiquer l adresse pour un scan vers bvc Dakar ?

 

 

Il y a 3 heures, Thurin a dit :

Bonjour 

J ai obtenue le csq le 17 février .

Merci de m indiquer l adresse pour un scan vers bvc Dakar ?

 

Section des visas et de l'immigration\visa & immigration section\FMD

18 rue Émile Zola, plateau(annexe de l'ambassade du Canada

BP.\P.O Box 6106(Dakar étoile)Dakar_senegal

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement