Aller au contenu

les attendeux de brune parrainage


canadalove

Messages recommandés

@LEMEC112 quand j'ai lu ça mon frère j'étais sur le point de "péter une coche" je te jure. C'est du foutage de gueule du gros n'importe quoi. On ne peut tout de même pas se permettre de retenir des passeports pendant plus d'un mois quand même. Advenant le cas qu'il y'aurait une urgence urgente, genre vouloir voyager dans un autre pays pour une mission ou quelque chose du genre ceci reviendra à dire qu'ils vont le maintenir tant et aussi longtemps qu'ils n'auront pas fait la finalisation. Non ambassade là est puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nevergiveup14 a dit :

@LEMEC112 quand j'ai lu ça mon frère j'étais sur le point de "péter une coche" je te jure. C'est du foutage de gueule du gros n'importe quoi. On ne peut tout de même pas se permettre de retenir des passeports pendant plus d'un mois quand même. Advenant le cas qu'il y'aurait une urgence urgente, genre vouloir voyager dans un autre pays pour une mission ou quelque chose du genre ceci reviendra à dire qu'ils vont le maintenir tant et aussi longtemps qu'ils n'auront pas fait la finalisation. Non ambassade là est puissant

:lol:c'est pas drôle mais tes expressions me font trop rire mais à ce qu'il parait ça prends 9 semaines de jours ouvrables pour le passeports es ce  verifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@canadalove hihihi ce sont des expressions québécoises :P ben quand on y pense objectivement je te dirais oui car ceux qui ont déposé vers la fin novembre jusqu'à aujourd'hui n'ont encore rien reçu. Attendons de voir la suite des événements espérant que le tout se débloque la semaine prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nevergiveup14 a dit :

@canadalove hihihi ce sont des expressions québécoises :P ben quand on y pense objectivement je te dirais oui car ceux qui ont déposé vers la fin novembre jusqu'à aujourd'hui n'ont encore rien reçu. Attendons de voir la suite des événements espérant que le tout se débloque la semaine prochaine. 

vivement la semaine prochaine disons jeudi, vendredi bon week end on reste en prières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon week end famille, leur fraicheur entre dans les os des gens , pfffttt vraiment hein... du vrai foutage de gueule . et on est pas capable de donner des reponses concrete au gens. on demande on gens de ne rien lacher tant quils nont pas le visa , pourtant on confisque les passeports. et si ta une mission au boulot tu fais koi ? bonne nuit a vous. on se retrouve vendredi prochain encore ... loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, LEMEC112 a dit :

bon week end famille, leur fraicheur entre dans les os des gens , pfffttt vraiment hein... du vrai foutage de gueule . et on est pas capable de donner des reponses concrete au gens. on demande on gens de ne rien lacher tant quils nont pas le visa , pourtant on confisque les passeports. et si ta une mission au boulot tu fais koi ? bonne nuit a vous. on se retrouve vendredi prochain encore ... loool

Tt sa rend malade vraiment je crois je vais m'efforcer et essayer d'enlever la tête sur Dakar pffffff en esperant k Dieu me donne cette force..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, bakongo a dit :

Bonjour famille c est vraiment pénible cette situation,vivement que dieu ns aide. Visite médicale fin avril, passeport fin août.pffffff 

Slt dc depuis fin août ton passeport est à Dakar si je comprends bien non jesper k c'est pas vrai et k c'est ton passeport ki expire en août?En principe ils doivent te redonner les passeports avant la date d'expiration de ta Visite médicale jesper kil vont pas te dire de refaire la visite?pfffff Dakar des vrai malades..vraiment k Dieu ns libère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, mariebenedicte a dit :

Merci lemec de t inquiéter pour moi oui depuis 12 juillet j ai mes passeports là-bas mais ma visite médicale a été faite le 28 juin et reçu le 12 juillet a Dakar avec les Passports

Aaaah Dakar moi ki pensait kon t'avait mem libéré je me demande bien ce kils font avec tt ces passeports en leurs possessions?pfff c'est encore plus pénible pour toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bakongo a dit :

Merci pour le soutient,c est les passeports qui sont à dakar depuis fin aout,dossier famille 5 personnes.

Mon Dieu viens ns en aide c'est incroyable avec Dakar pffff..vraiment courage à ns

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement