Aller au contenu

les attendeux de brune parrainage


canadalove

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, Leoamour a dit :

@canadalove j'ai pas encore de nouvelle jesper k ma brune ne va pas tarder on attend tjrs avec Dakar il faut s'attendre tjrs au pire lol Dieu est au controle...tTu as pu déposer le passeport?

on garde la foi Dakar va tous nous libérer veux veux pas :fou4:-_- oui nous l'avons déposer il y a deux  jours .nous attendons la suite maintenant et je crois que Dakar ç commencer à libérer les passeports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, canadalove a dit :

on garde la foi Dakar va tous nous libérer veux veux pas :fou4:-_- oui nous l'avons déposer il y a deux  jours .nous attendons la suite maintenant et je crois que Dakar ç commencer à libérer les passeports

Merci bcp de penser à ns Dakar va finir par me rendre folle pffffff...C'est silencieux sur le forum k Dieu agisse l'attente est horrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/01/2017 à 19:02, Leoamour a dit :

@canadalove j'ai pas encore de nouvelle jesper k ma brune ne va pas tarder on attend tjrs avec Dakar il faut s'attendre tjrs au pire lol Dieu est au controle...tTu as pu déposer le passeport?

quoique Dakar est reputer pour faire perdre du temps aux gens mon epoux m'a dit qu'il a voulu savoir au bureau de depot de visa combien de temps ça allait duré pour la reception de son passeport et ils lui  juste dit que c'était long parceque se sont des visas permament lol des vrais paresseux comme disais @gabyheinzy1 bon debut de semaine je suis sure qu'on va commencer à avoir les retours de passeport et les Brune cette semaine:100_pray::100_pray::100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, canadalove a dit :

quoique Dakar est reputer pour faire perdre du temps aux gens mon epoux m'a dit qu'il a voulu savoir au bureau de depot de visa combien de temps ça allait duré pour la reception de son passeport et ils lui  juste dit que c'était long parceque se sont des visas permament lol des vrais paresseux comme disais @gabyheinzy1 bon debut de semaine je suis sure qu'on va commencer à avoir les retours de passeport et les Brune cette semaine:100_pray::100_pray::100_pray:

Lol vraiment des paresseux k Dieu ns libère rapidement j'arrive plus à suivre correctement mes cours à koz de tous sa pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lol vraiment des paresseux k Dieu ns libère rapidement j'arrive plus à suivre correctement mes cours à koz de tous sa pfffff

Bonjour courage à toi moi je suis finalement entrain d'accepter un travail au pad car j'en peux plus de rester sans rien faire ...et compter les semaines
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, gabyheinzy1 a dit :


Bonjour courage à toi moi je suis finalement entrain d'accepter un travail au pad car j'en peux plus de rester sans rien faire ...et compter les semaines

Merci bcp!!!Ouiiii sa vaut mieux mais la concentration sera un px difficile..Bon courage à toi aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=170841]gabyheinzy1[/mention] tu attends ton passeport c'est ça?

Oui j'attends mon passeport j'ai envoyé sa le 26 novembre ils ont mis reçu le 5 décembre et depuis en cours de traitement pffff sacré Dakar....God help And Blessed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=170841]gabyheinzy1[/mention] tu attends ton passeport c'est ça?

Oui j'attends mon passeport j'ai envoyé sa le 26 novembre ils ont mis reçu le 5 décembre et depuis en cours de traitement pffff sacré Dakar....God help And Blessed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, gabyheinzy1 a dit :


Oui j'attends mon passeport j'ai envoyé sa le 26 novembre ils ont mis reçu le 5 décembre et depuis en cours de traitement pffff sacré Dakar....God help And Blessed

tu l'avait deposer où?et comment tu sais qu'ils l'ont reçu le 5 dec?stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma mère (mon parrein vivant au Canada [emoji260] )envoyé avec DHL et à demander un numéro de suivi (e-tracking) et ensuite elle envoyé un mail à midi qui lui répondu qu'il ont reçu le 05 décembre et son consultant lui a expliqué que le fait que le cota de 10000 migrants ayant été atteint en octobre 2016 on sera servi en début 2017 d'où le fait que tout ceux qui ont envoyé leur passeport en mis novembre on les a tous mis réception le 05 décembre donc on subit juste la lenteur des agents de Dakar en se moment ce qui est dommages mais bien pour certains c'est qu'ils ont recommencer à envoyer les brunes et pour les passeports ils sont toujours au 22 novembre donc on attend tous sagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/01/2017 à 09:49, gabyheinzy1 a dit :

Et lui vit en côté d'ivoire donc pour que les dossiers sois jumelés fallait l'envoyer à elle pour qu'elle envoi un courriel unique pour nous 2

ok de toutes les façons si on compte 9 semaines vous devrez recevoir les passeports au plus tard le 9 mars je crois donc on attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement