Aller au contenu

les attendeux de brune parrainage


canadalove

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 14 minutes, canadalove a dit :

merci !!!!!! courage à nous t'as déjà au moins reçu la brune?

merci ma chere ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, canadalove a dit :

bonjour à tous j'ai eu une grosse journée hier donc j'ai pas pu me connecter sur e forum très tot le matin je descends pour aller déposer mes enfants à la garderie et je constate qu'on a cassé la vitre coté passager deux heures plus tars je reçois un courriel de DAKAR (Enfin) pour demander le passport des photos et le CSQ je leur avais deja transmit en novenbre et une autre fiche de renseignement 

Cool sa youpiiiiiii enfin @canadalove felicitation a toi...eeeeh jesper k pour moi n'est pas loin aussi j'ai hâte d'avoir ce mail est ce que c'est la fiche k tu avait demandé pour les renseignements ki ont fait avancer le dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Leoamour a dit :

Cool sa youpiiiiiii enfin @canadalove felicitation a toi...eeeeh jesper k pour moi n'est pas loin aussi j'ai hâte d'avoir ce mail est ce que c'est la fiche k tu avait demandé pour les renseignements ki ont fait avancer le dossier?

merci @Leoamour !je ne sais pas trop si on doit considérer comme une victoire dans la mesure où pleins de passports sont en otages à Dakar lol 

non pour le formulaire car il n'a toujours pas abouti en ce moment malheureusement 

mais disons au moins que nous sommes dans l'epoire que les choses bougent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, canadalove a dit :

merci @Leoamour !je ne sais pas trop si on doit considérer comme une victoire dans la mesure où pleins de passports sont en otages à Dakar lol 

non pour le formulaire car il n'a toujours pas abouti en ce moment malheureusement 

mais disons au moins que nous sommes dans l'epoire que les choses bougent 

Non tkt @canadalove prions k tt se passe bien et kil libère rapidement..kk espérant kon aura bcp de surprise d'ici fevrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, canadalove a dit :

bonjour à tous j'ai eu une grosse journée hier donc j'ai pas pu me connecter sur e forum très tot le matin je descends pour aller déposer mes enfants à la garderie et je constate qu'on a cassé la vitre coté passager deux heures plus tars je reçois un courriel de DAKAR (Enfin) pour demander le passport des photos et le CSQ je leur avais deja transmit en novenbre et une autre fiche de renseignement 

felicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais poser une petite question :
Voila, j'ai reçu mon CSQ il y a deux jours, et je voudrais savoir combien faut-il encore attendre pour avoir cette "fameuse" brune, je suis avec le bureau de Paris.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Kiki Aytassen said:

Bonjour, je voulais poser une petite question :
Voila, j'ai reçu mon CSQ il y a deux jours, et je voudrais savoir combien faut-il encore attendre pour avoir cette "fameuse" brune, je suis avec le bureau de Paris.

Merci ;)

Duree indetermine ... lol Felicitation deja et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Carla2016 a dit :

En faite je pense que Dakar fait espres de ne pas emmetre de visa. Si canadalove a recy sa brune sa veut dire qu'il travaillent.... vivement la fin de cette torture passive lol

c'est pas la brune @Carla2016 il parait que la brune c'est plus tard si je comprends bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Leoamour a dit :

@canadalove c'est la brune sa vx dire tu dois envoyer les passeport et tu attend juste kon te dise k tu px retirer le passeport et fini le parcours pr toi

c'est juste que je m'attendais à un à un super doc lol ok ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Saturday, January 21, 2017 à 10:16, LEMEC112 a dit :

la fiche ils ne te lont pas envoyer aussi , pfffttt ils ont fais de meme avec moi , mais je leur ai envoyer un mail pour leur demander ils mont repondu une semaine plus tard , je te la mets enpiece jointe ici:

FICHE DE RENSEIGNEMENT PERTINENT PPV FRANCAIS.PDF

@LEMEC112 di ds la fiche de renseignements ki est le demandeur principal c'est le parrain ou le Parrainé? Et est ce qu'on doit remplir dans la case epoux si il est au Canada et kil te parraine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Leoamour a dit :

@LEMEC112 di ds la fiche de renseignements ki est le demandeur principal c'est le parrain ou le Parrainé? Et est ce qu'on doit remplir dans la case epoux si il est au Canada et kil te parraine?

Le demandeur principal est le parrainé. cest lui qui demande le visa.

dans  la case epoux pas la peine de remplir si il est deja au canada.( selon ce que le CRDV a dit a ma femme ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, LEMEC112 a dit :

Le demandeur principal est le parrainé. cest lui qui demande le visa.

dans  la case epoux pas la peine de remplir si il est deja au canada.( selon ce que le CRDV a dit a ma femme ).

 

Oooh ok cool merci bcp pr la precision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/01/2017 à 01:27, gabyheinzy1 a dit :


Je ne souhaite à personne d'avoir son passeport 2mois sans être fixé srx au bout d'un mois on en perd le sommeil et on ne sait si il faut être content (car bientôt la fin du calvaire ) ou être triste ou frustré car l'attente est pénible mais surtout pour nos familles qui nous attendent

un petit conseil ! tu dois écrire à ton agent il faut pas hésiter... et demande les nouvelles  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement