Aller au contenu

les attendeux de brune parrainage


canadalove

Messages recommandés

  • Habitués
Eeeeeh vraiment du courage à ns..bientôt on sera en février jesper kon aura nos brunes en ce moment et ceux ki ont tjrs leur passeport seront libre aussi aaaaaah Dakar 

J'espère vraiment car s'en est de trop et le pire c'est que mon passeport expire bientôt donc [emoji22] [emoji22] [emoji22] [emoji22]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous 
Moi j'ai reçu le CSQ le 09 Décembre 
J'attends la confirmation de résidence permanente ou la E-brune. 

Bravo et félicitations à toi bienvenue au club attente de visa sois surtout fort et patient car il te reste un petit bout de chemin certes mais pénible crois moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je sais pa à koi les bureaux de visas jouent pr juste un visa ils font pratiquement 2 mois avec le passeports à kel moment ils ns donneront la brune alors et jesper kon va pas attendre 2 mois de plus encore la

Je ne souhaite à personne d'avoir son passeport 2mois sans être fixé srx au bout d'un mois on en perd le sommeil et on ne sait si il faut être content (car bientôt la fin du calvaire ) ou être triste ou frustré car l'attente est pénible mais surtout pour nos familles qui nous attendent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je sais pa à koi les bureaux de visas jouent pr juste un visa ils font pratiquement 2 mois avec le passeports à kel moment ils ns donneront la brune alors et jesper kon va pas attendre 2 mois de plus encore la

Je ne souhaite à personne d'avoir son passeport 2mois sans être fixé srx au bout d'un mois on en perd le sommeil et on ne sait si il faut être content (car bientôt la fin du calvaire ) ou être triste ou frustré car l'attente est pénible mais surtout pour nos familles qui nous attendent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, gabyheinzy1 a dit :


Je ne souhaite à personne d'avoir son passeport 2mois sans être fixé srx au bout d'un mois on en perd le sommeil et on ne sait si il faut être content (car bientôt la fin du calvaire ) ou être triste ou frustré car l'attente est pénible mais surtout pour nos familles qui nous attendent

J'aimerais vraiment pas être à votre place en ce moment c'est encore plus pénible k Dieu ns vienne en aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous j'ai eu une grosse journée hier donc j'ai pas pu me connecter sur e forum très tot le matin je descends pour aller déposer mes enfants à la garderie et je constate qu'on a cassé la vitre coté passager deux heures plus tars je reçois un courriel de DAKAR (Enfin) pour demander le passport des photos et le CSQ je leur avais deja transmit en novenbre et une autre fiche de renseignement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, canadalove a dit :

bonjour à tous j'ai eu une grosse journée hier donc j'ai pas pu me connecter sur e forum très tot le matin je descends pour aller déposer mes enfants à la garderie et je constate qu'on a cassé la vitre coté passager deux heures plus tars je reçois un courriel de DAKAR (Enfin) pour demander le passport des photos et le CSQ je leur avais deja transmit en novenbre et une autre fiche de renseignement 

MEs felicitations @canadalove enfin , tu pourras te mettre dans la longue file d'attente deja etabli des passeports bloque par Dakar.:P

cest vraiment super tres content pour toi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, LEMEC112 a dit :

MEs felicitations @canadalove enfin , tu pourras te mettre dans la longue file d'attente deja etabli des passeports bloque par Dakar.:P

cest vraiment super tres content pour toi..

je penses qu'ils vont commencer à vous liberer mais dis c'est quoi la fiche qu'ils demandent?en annexeÀ?

 

 

il y a 6 minutes, LEMEC112 a dit :

MEs felicitations @canadalove enfin , tu pourras te mettre dans la longue file d'attente deja etabli des passeports bloque par Dakar.:P

cest vraiment super tres content pour toi..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, canadalove a dit :

je penses qu'ils vont commencer à vous liberer mais dis c'est quoi la fiche qu'ils demandent?en annexeÀ?

 

 

 

la fiche ils ne te lont pas envoyer aussi , pfffttt ils ont fais de meme avec moi , mais je leur ai envoyer un mail pour leur demander ils mont repondu une semaine plus tard , je te la mets enpiece jointe ici:

FICHE DE RENSEIGNEMENT PERTINENT PPV FRANCAIS.PDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, LEMEC112 a dit :

la fiche ils ne te lont pas envoyer aussi , pfffttt ils ont fais de meme avec moi , mais je leur ai envoyer un mail pour leur demander ils mont repondu une semaine plus tard , je te la mets enpiece jointe ici:

FICHE DE RENSEIGNEMENT PERTINENT PPV FRANCAIS.PDF

merci !!!!!! courage à nous t'as déjà au moins reçu la brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement