Aller au contenu

Agent CC


jou

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Shipirou a dit :

on a le même agent , dossier envoyer a Mississauga en Avril , début de traitement au bvc de Paris en juillet .

rien n'a bouger ... le tableau sur la cléGc n'est même pas mis a jour, a croire que l'agent CC est submergé et ne sais pas ou donner de la tête . 

 

C'est vraiment stressant! Plus de trois mois a l'etape de l'admissibilité et en plus pas de reponse aux emails.

Est ce que tu as réussi à le contacter?

Parfois, je dis peut etre cet agent est parti en congé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui j'ai eu une repense fin septembre , message automatique avec le lien pour les délais de traitement , je suppose qu'on aura pas de repense avant les 12 mois indiquer sur leurs site .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, TheQueen91 a dit :

 

C'est vraiment stressant! Plus de trois mois a l'etape de l'admissibilité et en plus pas de reponse aux emails.

Est ce que tu as réussi à le contacter?

Parfois, je dis peut etre cet agent est parti en congé...

oui j'ai eu une repense fin septembre , message automatique avec le lien pour les délais de traitement , je suppose qu'on aura pas de repense avant les 12 mois indiquer sur leurs site .

Modifié par Shipirou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Il y a 20 heures, Tashatotoabi a dit :

Qui a des nouvelles


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Aucune nouvelle , je ne comprend absolument pas leurs logique , traitement par ordre d'arriver :trump-colere: 

des dossiers traités en 4 mois , alors que d'autres trainent depuis plus de 12.

 

2 courriels envoyer a l'agent CC cette semaine , aucune repense :fou4::fou4:

 

je suis anxieux stresser, dégouté en colère, indigner  , on attend depuis  le mois de Mars ( 8 mois d'attente et a ce rythme le bout du tunnel reste encore loin :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués
Toujours pas de nouvelles de mon côté aussi! Même pas une réponse à un courriel!
est ce que l’agent CC a communiqué avec l’un de vous ou avec quelqu’un que vous connaissez?
je suis désespéré!!! Le dossier est à Paris depuis juillet...

Salut oui il a communiqué avec moi sa fait 4jours

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, TheQueen91 a dit :

Toujours pas de nouvelles de mon côté aussi! Même pas une réponse à un courriel!

est ce que l’agent CC a communiqué avec l’un de vous ou avec quelqu’un que vous connaissez?

je suis désespéré!!! Le dossier est à Paris depuis juillet...

tout depend du dossier est ce que c est un marriage mixte ou meme origine.  les antecedents dependent des pays de residences si il ya plus de deux pays sa prend plus de temps aussi est ce que vous avez celebrer le marriage...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement