Aller au contenu

dossier parrainage traité en moins de 2 mois ???!!!!


uperdak

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 25 minutes, christine Berry a dit :

Non il n’était pas compliqué ................je t'assure il pouvait pas être plus simple !!

 

sachez madame que, un dossier commence à être compliqué du fait que les deux sont pas de même origine, puis y'a  l'âge, courte durée des liens, pas de naissance d'enfants, les antécedents, les divorces, pas de preuve de contact ect... donc ce qui est simple à nos yeux ne l'est pas pour le CIC... mais 2 ans ce n'est pas normal !! 

en tous cas l'essentiel tu es libres mnt

Modifié par uperdak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Mazdaboy35 a dit :

Voici mes stats 

age Extérieur: Tunisie, BVC-Paris
Accusé de Réception CIC par poste Canada : 16/09/2016
Acceptation: 19/10/2016
Envoi CSQ : 19/10/2016 - Accusé de Réception CSQ par poste Canada : 20/10/2016
Prélevement bancaire CSQ: 26/10/2016
BVC Paris : Traitement en cours R.P: 24/10/2016 
BVC Paris : Examen médical: Réussi
Accusé de Réception pour le traitement de CSQ de chez MIDI: 09/12/2016

CSQ Reçu le 21 décembre 2016
BVC Paris : Antécedants Judiciaire: En cours 09/12/2016

E-brune reçu le 30 décembre 2016.

Total entre le dépôt 16 septembre et la réception de brune 3 mois et 15 jours. 

Visa dans le passeport le 4 Janvier 2017.

 

  Félicitations 

?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/14/2017 à 07:28, uperdak a dit :

je vous dis cela car j'ai lu ailleurs dans d'autres forums que certains ont eu leurs dossiers finalisés au bout de 2 mois ce qui m'a semblé un peu exagéré et mensongers  ...  

 

 

Ils ont du se tromper de 22 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour je suis tunisienne mariee a un canadien depuis un an on a commencé nos procedure le mous de aout

Le 8 novembre demande de csq

Accusé le 6 decembre

Hier on a appelé midi ils disent qu ils nous ont envoyé un courrier ca manque des infos de la dame qui s occupe de notre dossier sachant qu on a engagé une dame qui s occupe de ca ma question edt ce que ca pourrait entrer un retard dans notre dossier sachant que bvc paris nous as contacter pour demander un extrait d acte de mariage et des imprime ecrans de nos discussions et on dit que tout est correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes stat: 

1_ demande 3 aout

2_ acceptation septembre 

3- csq 8 novembre parceque aout septembre mon mari ete avec moi en Tunisie 

Accusé de réception csq: 6 décembre 

Hier le 16 mon mari a appelé ont répondu qu ils ont envoyé une lettre a la dame qui s occupe de notre dossier ca manque une information 

Est ce que ca pourrait retardé les procédures 

BVC en décembre ont demandé extrait acte de mariage et des imprime écrans de nos discussions 

Puis une lettre demandont le csq

Donner moi votre avis svp

J ai 41 ans mon mari 52

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Kimmik a dit :

Mes stat: 

1_ demande 3 aout

2_ acceptation septembre 

3- csq 8 novembre parceque aout septembre mon mari ete avec moi en Tunisie 

Accusé de réception csq: 6 décembre 

Hier le 16 mon mari a appelé ont répondu qu ils ont envoyé une lettre a la dame qui s occupe de notre dossier ca manque une information 

Est ce que ca pourrait retardé les procédures 

BVC en décembre ont demandé extrait acte de mariage et des imprime écrans de nos discussions 

Puis une lettre demandont le csq

Donner moi votre avis svp

J ai 41 ans mon mari 52

Le retard que MIDI fait pour établir les CSQ n'affecte pas le travail du BVC et ne puni pas le demandeur de la RP ,ils travaillent tous en concertation... toi il suffit juste de répondre à leur demande et leur fournir les pièces et quand c'est pas possible là aussi il faut expliquer dans un message

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nois on a engagé une FEMME qui s occupe de notre dossier et la csq a envoyé une lettre le vendredi on l attend encore disant que manque le numero de securite de cette dame je voulais savoir si ca retarde mon csq surtt que mon csq déposé le 8 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Kimmik a dit :

Nois on a engagé une FEMME qui s occupe de notre dossier et la csq a envoyé une lettre le vendredi on l attend encore disant que manque le numero de securite de cette dame je voulais savoir si ca retarde mon csq surtt que mon csq déposé le 8 novembre

 

j'ai pas compris ! essaye de mieux expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Kimmik a dit :

Nois on a engagé une FEMME qui s occupe de notre dossier et la csq a envoyé une lettre le vendredi on l attend encore disant que manque le numero de securite de cette dame je voulais savoir si ca retarde mon csq surtt que mon csq déposé le 8 novembre

 

Votre mari a téléphoné au CIC ou au MIDI?

Si quelque chose manque dans vos formulaires pour le MIDI, alors oui votre CSQ peut être retardé.

Si quelque chose manque dans vos formulaires pour le CIC, cela aura aucun impact sur votre CSQ, mais dépêchez-vous tout de même à envoyer les informations manquantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour notre parrainage on a engagé une dame et on a payé cher hier on a appelé MIDI pour notre csq l agent nous dis qu ils ont envoyé une lettre parceque la dame qui s occupe de notre dossier a fait une faute de numéro de sécurité je voudrais savoir si ca retarde mon csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Kimmik a dit :

Pour notre parrainage on a engagé une dame et on a payé cher hier on a appelé MIDI pour notre csq l agent nous dis qu ils ont envoyé une lettre parceque la dame qui s occupe de notre dossier a fait une faute de numéro de sécurité je voudrais savoir si ca retarde mon csq

 

Définitivement oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Kimmik a dit :

Et si ca retarde combien de tempd

 

Aucune idée... le temps que la femme que vous avez engagé envoie les informations manquantes, puis de traiter le dossier. Si c'est mineur, ça ne devrait pas retarder beaucoup et ça aura peu (ou pas) d'impact sur le délai d'obtention du visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eux ils disent que sont numéro de sécurité a elle est faut et elle elle dis que son numero na rien avoir dans notre dossier ils ont envoyé la lettre le vendredi on l attend pour voir c quoi le problème en plus elle nous dis faut pas appeler beaucoup MIDI sois disant que a cause des appels ils peuvent nous mettre dans la black liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand même bizarre cette histoire.. comme quoi, ça ne sert à rien de payer quelqu'un pour faire quelque chose que vous pouvez faire  par vous même..

Un intermédiaire ne fait rien à part envoyer des papiers à votre place.

 

Vous pouvez toujours l'enlever comme intermédiaire, il y a un formulaire pour ça.

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5476F.pdf

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement