Gylippe Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 bonjour tout le monde voila j'ai un petit problème d'affichage de l’état de ma demande sur mon compte CIC en fait ça fait plus d'un mois que j'arrive pas à afficher l’état de ma demande le compte me renvoie cette phrase : Détails de ma demande ou de mon profil État de la demande ou du profil L'état de la demande n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard merci infiniment pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2017 il y a 15 minutes, Gylippe a dit : bonjour tout le monde voila j'ai un petit problème d'affichage de l’état de ma demande sur mon compte CIC en fait ça fait plus d'un mois que j'arrive pas à afficher l’état de ma demande le compte me renvoie cette phrase : Détails de ma demande ou de mon profil État de la demande ou du profil L'état de la demande n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard merci infiniment pour votre aide. Bonjour Avez vous reçus votre AR ? Si non c'est tout fait normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gylippe Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2017 Il y a 3 heures, LOUNDJA2009 a dit : Bonjour Avez vous reçus votre AR ? Si non c'est tout fait normal Oui j'ai eu mon AR et voila mes dates : Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 4 août 2016. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 29 novembre 2016. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 novembre 2016. Les résultats médicaux ont été reçus. ça cloche quelque part?????? merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2017 Bah alors ça doit être un beug , vous avez essayer sur clegc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2017 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yannetvirginie Posté(e) 9 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 9 janvier 2017 Il y a 5 heures, Gylippe a dit : bonjour tout le monde voila j'ai un petit problème d'affichage de l’état de ma demande sur mon compte CIC en fait ça fait plus d'un mois que j'arrive pas à afficher l’état de ma demande le compte me renvoie cette phrase : Détails de ma demande ou de mon profil État de la demande ou du profil L'état de la demande n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard merci infiniment pour votre aide. Bonsoir idem que toi depuis 1 mois , je les ai contacter et depuis toujours pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gylippe Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 16 heures, yannetvirginie a dit : Bonsoir idem que toi depuis 1 mois , je les ai contacter et depuis toujours pareil salut à tous je les ai contacter par mail et voila ce qu'ils m'ont rependu : Bonjour, Merci d'avoir contacté le Télécentre d'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada. Il pourrait y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous avez été incapable de voir l’état de votre demande. Veuillez consulter notre Centre d’aide pour la liste des problèmes les plus fréquents au moment de visionner l’état d’une demande. Après avoir tenté de voir l’état de votre demande, si vous recevez la réponse Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie, cela pourrait être parce que les renseignements n’ont pas été entrés correctement. Le système affichera l’état de votre demande seulement si les renseignements que vous entrez correspondent exactement à ceux que vous aviez inscrits lors de la soumission de votre demande. Si vous avez communiqué avec nous après avoir présenté votre demande et mis à jour certains renseignements, veuillez fournir les renseignements les plus récents. Si vous éprouvez toujours des difficultés techniques, veuillez remplir le formulaire Web d’IRCC disponible sur notre site Web et sélectionner Difficultés techniques dans le menu déroulant qui se trouve sous la rubrique Demande. Veuillez également y ajouter des captures d’écran de votre fenêtre de navigation complète, incluant le champ d’adresse du site Web de : · La page que vous tentez d’accéder, · Le(s) message(s) d’erreur que vous avez reçu(s), et · Toutes les réponses entrées alors que vous tentez de visualiser l’état de votre demande. Sincèrement, Marwan, Agent 3633 Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canadawww.cic.gc.ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 10 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 10 janvier 2017 @Alharba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzak Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 Bonjour Tout le monde moi aussi j'a même problème depuis novembre, plusieurs mails envoyés avec prises d'ecran et aucune nouvelle. toujours même soucis, j'aimerais seulement savoir si ça ne va pas affecter mon dossier. cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PACAtoQC Posté(e) 3 mars 2017 Habitués Share Posté(e) 3 mars 2017 il y a une heure, Benzak a dit : Bonjour Tout le monde moi aussi j'a même problème depuis novembre, plusieurs mails envoyés avec prises d'ecran et aucune nouvelle. toujours même soucis, j'aimerais seulement savoir si ça ne va pas affecter mon dossier. cdt Non ça ne va pas affecter le traitement de ton dossier mais ça peut, peut-être retarder un peu... Continuez à bien essayer de joindre le CIC au téléphone ou autre... Essayez tout et vérifiez bien, attention aux nom/prénom sans accent ou autre erreur... Bref : http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp et Tips lier : https://www.forum.immigrer.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=17890 ou avec bien-sur vos numéros dans l'AR Joindre cic : A partir de l'AR et si "Urgent" BVC Paris avec email : http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions/paris.asp Service valable au téléphone Numéro de téléphone CIC hors Canada (c'est engorgé faut insister) 1-613-944-4000https://www.forum.immigrer.com/topic/69498-appeler-le-tele-centre-de-lexterieur-du-canada/ Avant de recevoir l'AR ou si vraiment besoin de contacter en "urgence" l'IRCC (ex CIC). Email de Sydney : [email protected] Contact généraux et donc formulaire en ligne de contact IRCC : http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/telecentre.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krouz81 Posté(e) 16 juin 2019 Share Posté(e) 16 juin 2019 Le 2017-01-09 à 13:28, Gylippe a dit : bonjour tout le monde voila j'ai un petit problème d'affichage de l’état de ma demande sur mon compte CIC en fait ça fait plus d'un mois que j'arrive pas à afficher l’état de ma demande le compte me renvoie cette phrase : Détails de ma demande ou de mon profil État de la demande ou du profil L'état de la demande n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard merci infiniment pour votre aide. Bonjour J'ai eu la même cas récemment S'il vous plaît combien ça apprend de temps pour avoir la brune. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yannetvirginie Posté(e) 26 juin 2019 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2019 Tu peux pas savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yannetvirginie Posté(e) 26 juin 2019 Habitués Share Posté(e) 26 juin 2019 Nous on a eu notre brune dans les derniers C'est au cas par cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.