Aller au contenu

compte CIC


Gylippe

Messages recommandés

bonjour tout le monde

voila j'ai un petit problème d'affichage de l’état de ma demande sur mon compte CIC 

en fait ça fait plus d'un mois que j'arrive pas à afficher l’état de ma demande

le compte me renvoie cette phrase :  

Détails de ma demande ou de mon profil

État de la demande ou du profil

L'état de la demande n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard

merci infiniment pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Gylippe a dit :

bonjour tout le monde

voila j'ai un petit problème d'affichage de l’état de ma demande sur mon compte CIC 

en fait ça fait plus d'un mois que j'arrive pas à afficher l’état de ma demande

le compte me renvoie cette phrase :  

Détails de ma demande ou de mon profil

État de la demande ou du profil

L'état de la demande n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard

merci infiniment pour votre aide.

Bonjour 

Avez vous reçus votre AR ? Si non c'est tout fait normal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LOUNDJA2009 a dit :

Bonjour 

Avez vous reçus votre AR ? Si non c'est tout fait normal

 

Oui j'ai eu mon AR et voila mes dates :

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 4 août 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 29 novembre 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 novembre 2016.
  4. Les résultats médicaux ont été reçus.

ça cloche quelque part??????

merci à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Gylippe a dit :

bonjour tout le monde

voila j'ai un petit problème d'affichage de l’état de ma demande sur mon compte CIC 

en fait ça fait plus d'un mois que j'arrive pas à afficher l’état de ma demande

le compte me renvoie cette phrase :  

Détails de ma demande ou de mon profil

État de la demande ou du profil

L'état de la demande n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard

merci infiniment pour votre aide.

Bonsoir idem que toi depuis 1 mois  , je les ai contacter et depuis toujours pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, yannetvirginie a dit :

Bonsoir idem que toi depuis 1 mois  , je les ai contacter et depuis toujours pareil

salut à tous

je les ai contacter par mail et voila ce qu'ils m'ont rependu :

 

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le Télécentre d'Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada.

Il pourrait y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous avez été incapable de voir l’état de votre demande. Veuillez consulter notre Centre d’aide pour la liste des problèmes les plus fréquents au moment de visionner l’état d’une demande.

Après avoir tenté de voir l’état de votre demande, si vous recevez la réponse Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie, cela pourrait être parce que les renseignements n’ont pas été entrés correctement.

Le système affichera l’état de votre demande seulement si les renseignements que vous entrez correspondent exactement à ceux que vous aviez inscrits lors de la soumission de votre demande. Si vous avez communiqué avec nous après avoir présenté votre demande et mis à jour certains renseignements, veuillez fournir les renseignements les plus récents.

Si vous éprouvez toujours des difficultés techniques, veuillez remplir le formulaire Web d’IRCC disponible sur notre site Web et sélectionner Difficultés techniques dans le menu déroulant qui se trouve sous la rubrique Demande.

Veuillez également y ajouter des captures d’écran de votre fenêtre de navigation complète, incluant le champ d’adresse du site Web de :

·         La page que vous tentez d’accéder,

·         Le(s) message(s) d’erreur que vous avez reçu(s), et

·         Toutes les réponses entrées alors que vous tentez de visualiser l’état de votre demande.

 

Sincèrement,

 

Marwan, Agent 3633
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

www.cic.gc.ca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour Tout le monde moi aussi j'a même problème depuis novembre, plusieurs mails envoyés avec prises d'ecran et aucune nouvelle. toujours même soucis, j'aimerais seulement savoir si ça ne va pas affecter mon dossier.

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Benzak a dit :

Bonjour Tout le monde moi aussi j'a même problème depuis novembre, plusieurs mails envoyés avec prises d'ecran et aucune nouvelle. toujours même soucis, j'aimerais seulement savoir si ça ne va pas affecter mon dossier.

 

cdt

Non ça ne va pas affecter le traitement de ton dossier mais ça peut, peut-être retarder un peu...

Continuez à bien essayer de joindre le CIC au téléphone ou autre...

Essayez tout et vérifiez bien, attention aux nom/prénom sans accent ou autre erreur...

 

Bref : http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp

et Tips lier : https://www.forum.immigrer.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=17890

ou avec bien-sur vos numéros dans l'AR

 

Joindre cic :

 

A partir de l'AR et si "Urgent"
BVC Paris avec email : http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions/paris.asp

 

Service valable au téléphone  
Numéro de téléphone CIC hors Canada (c'est engorgé faut insister) 1-613-944-4000
https://www.forum.immigrer.com/topic/69498-appeler-le-tele-centre-de-lexterieur-du-canada/

 

Avant de recevoir l'AR ou si vraiment besoin de contacter en "urgence" l'IRCC (ex CIC).

Email de Sydney : [email protected]

 

Contact généraux et donc formulaire en ligne de contact IRCC : http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/telecentre.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Le 2017-01-09 à 13:28, Gylippe a dit :

bonjour tout le monde

voila j'ai un petit problème d'affichage de l’état de ma demande sur mon compte CIC 

en fait ça fait plus d'un mois que j'arrive pas à afficher l’état de ma demande

le compte me renvoie cette phrase :  

Détails de ma demande ou de mon profil

État de la demande ou du profil

L'état de la demande n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer plus tard

merci infiniment pour votre aide.

Bonjour

J'ai eu la même cas récemment

S'il vous plaît combien ça apprend de temps pour avoir la brune.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement