Aller au contenu

Csq novembre 2016


Pongky14

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, j'ai envoyer ma demande de csq le 18 novembre et j'ai pas encore de nouvelles. J'aimerai savoir s'il y a des gens qui ont envoyer leur demande

de Csq en novembre? J'aimerai savoir ou il sont rendu dans leur traitement des csq. Parrainage époux. Merci de me guider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, charkodz a dit :

moi jai envoie le dossier csq le 25.11.2016 JAI RECU AR LE 08.12.2016 ET DEPUIS Y RIEN SON OUBLIER QUE BVC PARIS A DONNER UN DELAI DE 90 JOUR DONC ON CI PAS COMME CA VA ETRE LA SUITE??? ALORS COMMENT FAIRE????? PLEASE

 

tu leurs envoi un mail avec l'accuser réception de ta demande de csq ils sont au courant des délai. nous l'ambassade a appeler mon conjoint et la femme nous a dit que tout était beau qu'il ne manquait que le csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 07/01/2017 à 14:00, Kiki Aytassen a dit :

Bonjour, moi j'ai envoyé le 7 novembre, j'ai reçu l'accusé de réception le 10 décembre, daté du 6, et d'après les forumistes, actuellement ça prend 9 à 10 semaines

c'est a ton tour bientôt inchaa allah, car ils ont commencer de traiter les dossiers du 3 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2017 à 02:59, ahmed76 a dit :

c'est a ton tour bientôt inchaa allah, car ils ont commencer de traiter les dossiers du 3 novembre

inchaa allah, on attend ça avec impatience pour passer à la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

 

Pour moi demande CSQ envoyé le 3 novembre, retournée à mon domicile le 14 novembre (problème paiement).

 

Renvois avec le paiement le 23 novembre (on s'est aperçu du courrier une semaine après )

 

Accusé de réception datée au 8 décembre.

 

Aujourd'hui toujours rien ...-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a eu 1 mois d'arrêt un peu partout et ça reprend depuis quelques jours (choses certaines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 09/01/2017 à 19:57, charkodz a dit :

moi jai envoie le dossier csq le 25.11.2016 JAI RECU AR LE 08.12.2016 ET DEPUIS Y RIEN SON OUBLIER QUE BVC PARIS A DONNER UN DELAI DE 90 JOUR DONC ON CI PAS COMME CA VA ETRE LA SUITE??? ALORS COMMENT FAIRE????? PLEASE

moi j ai envoyer le 23 novembre , débiter le 5 décembre et délai de 60 jours au bvc Paris. je leur ai écrit mail que je ne l ai pas encore réceptionner ,normalement ils sont on courant mais je préfère être prudente:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pongky14 a dit :

Bonjour quelqu'un a des nouvelles sur si sa avance ou si quelqu'un a recu sont csq? Merci 

Bonjour, je l'ai reçu hier, avec l'accusé de réception du 9 décembre, bon courage a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 1/20/2017 à 02:37, Pongky14 a dit :

Bonjour quelqu'un a des nouvelles sur si sa avance ou si quelqu'un a recu sont csq? Merci 

Salut,

 

un forumiste a rÉpondu à un sujet que j'ai ouvert récemment et dit avoir reçu son CSQ, son accusé de réception date du 6 ou 8 décembre...tout comme moi, donc je croise les doigts aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 1/20/2017 à 06:06, belleva a dit :

moi j ai envoyer le 23 novembre , débiter le 5 décembre et délai de 60 jours au bvc Paris. je leur ai écrit mail que je ne l ai pas encore réceptionner ,normalement ils sont on courant mais je préfère être prudente:fou4:

pardonnez mon ignorance, que représente BVC Paris?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Kiki Aytassen a dit :

tout simplement le bureau des visas de Paris qui traite nos demandes de résidence permanente ;)

Merci beaucoup :)

 

Là ou je suis trés étonné, c'est que je lis dans ce forum, qu'il faut se mettre en relation avec bvc Paris pour la RP une fois le CSQ en main, alors que dans les courriers du CIC, suite à ma demande de RP via un parrainage au Canada, rien n'est mentionné à ce sujet.

 

Dois je comprendre que ces indications ou démarches sont précisées lorsque l'on reçoit le CSQ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Calimzen a dit :

Merci beaucoup :)

 

Là ou je suis trés étonné, c'est que je lis dans ce forum, qu'il faut se mettre en relation avec bvc Paris pour la RP une fois le CSQ en main, alors que dans les courriers du CIC, suite à ma demande de RP via un parrainage au Canada, rien n'est mentionné à ce sujet.

 

Dois je comprendre que ces indications ou démarches sont précisées lorsque l'on reçoit le CSQ?

 

 

Vous êtes déjà au Canada, votre procédure est différente (parrainage + Pays actuel).

 

Le BVC Paris va gérer les résidence permanente des Travailleurs qualifiés du Québec (par exemple) de plusieurs Territoires (France, Algérie, Italie etc...) mais pas de ceux au Canada..

Donc pour nous au BVC Paris, nous avons parfois besoin de les contacter.

Pour vous c'est différent et plus simple et c'est normal.

Bonne suite et fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 1/24/2017 à 12:43, PACAtoQC a dit :

Vous êtes déjà au Canada, votre procédure est différente (parrainage + Pays actuel).

 

Le BVC Paris va gérer les résidence permanente des Travailleurs qualifiés du Québec (par exemple) de plusieurs Territoires (France, Algérie, Italie etc...) mais pas de ceux au Canada..

Donc pour nous au BVC Paris, nous avons parfois besoin de les contacter.

Pour vous c'est différent et plus simple et c'est normal.

Bonne suite et fin.

merci pour les infos, ça a du sens :)

 

Tu viens d'ou du PACA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement