Aller au contenu

parrainage tunisien pour canada


hamatlili

Messages recommandés

xxxxxxxxxxx

moi ma femme elle a envoyer une demander de parrainage juillet 2016

16/09/2016 : arrive demander de parrainage

13/10/2016 : commencé le traitement

a ce moment j'attend rien de nouvelle svp personne a une aide au procédure 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, les procédures doivent suivre ... Parrainage est-il
Accepté ? Si non, vous devez attendre cette étape .. Au moins 2-3 mois ... Après CSQ au moins 25 jours ouvrables. Après début traitement résidence permanente ... Au moins 2 mois ... Les tunisiens passent souvent l'entrevue . Après si accepté, enquête de sécurité ... 3 mois . Les délais totaux pour Tunisie sont de 12 mois
J'ai parrainé mon mari tunisien ... Nous en sommes à 10 mois d'attente et procédures ... Visa provisoire accepté sous condition résultat enquête de sécurité ... Nous en sommes à 3 mois après entrevue acceptée en attente des résultats enquête . Après visa résidence permanente où il pourra arriver à Montreal
Je sais ... Décourageant mais la réalité de ces démarches laborieuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

 

J'ai besoin de votre aide et conseils à propos de mon sujet que j'ai ouvert ici : 

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, chaneyl a dit :

Bonjour
Je me suis mariée le 23 janvier et envoyer ma demande le 23 février à mon retour au Canada . On ne vit donc pas ensemble en raison de mes obligations de travail
Tout à suivi son cour alors pas de délais

 

C'est super ! merci bcp :)

 

Tu es dans quelle province ? et ton pays d'origine ? ça t'a pris combien de temps pour le parrainage ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chaneyl a dit :

Je suis canadienne et du Quebec. 3 mois environ pour acceptation parrainage. 25 jours pour CSQ . 3 mois pour entrevue en septembre . Toujours en attente du visa suite à l'enquête de sécurité .

 

Qui passe l'entrevue ? le parrain ou le parrainé ?

Par "acceptation de parrainage", tu veux dire l'accusé de réception ? ou c'est autre chose ?

 

Je te souhaite bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, chaneyl a dit :

Il y a un accusé de réception très rapidement. Par la suite , une acceptation ou refus parrainage. Si refus, le processus s'arrête.

 

Ah compris, tu veux dire acceptation pour "traitement" de la demande, 3 mois waaw !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, chaneyl a dit :

Mon époux a passé une entrevue. Par la suite, j'ai été convoqué à mon tour . Habituellement une seule entrevue mais parfois ils peuvent en faire 2 pour valider avec le parrain

 

quoi 2 entrevues ?!! :o)

 

Bon bon, c'est presque fini là pour vous !

 

Merci pour tes réponses et Bon courage à vous deux :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut beaucoup de courage et d'amour pour passer à travers ce processus complexe et très lent. Il faut être prêt à vivre différentes émotions comme joie, crainte, découragement , et surtout le manque de l'être aimé .
Nous souhaitons la fin bientôt car c'est presque inhumain de faire vivre cela. On nous considère coupable d'aimer. Les délais étaient de 10 mois du début de notre processus et maintenant il est à 12 mois ... Et le gouvernement annonce la réduction des délais !!!! Ils augmentent les délais plutôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement