Aller au contenu

Quel climat inter racial nous attend en 2017 - appel à temoignage


hicham1177

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Kamouraskois a dit :

 


Je te rassure que au Québec tu seras à l abris de ce type de comportements et surtout d'individus.

Il ya certainement des abrutis partout, mais au Québec s'il y a une chose qui est constante c'est bien le respect.

Généralement un truc comme celui que tu as décris en esssyant de refaire les memes betises va mal s'intégrer au Québec et va très vite se sentir isolé et allez hop retour à la poubelle. ......


Comme le ridicule ne tue pas il va pondre un long post sur les réseaux sociaux pour maudire le Québec.

Ce cirque dure généralement max 2 ans et quelques mois.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

est ce vrai que  pour les immigrés canadiens ayant un casier judiciaire ,le gouvernement  canadien  les renvoie dans leurs pays. existe t-il la décheance de nationalité au canada?si c'est le cas le canada est un pays qui veut la sécurité de son peuple.

Modifié par luffy-chan95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Lou65 a dit :

Je comprends, il est plus facile de dire "pas envie de corriger" que de dire " des fautes ? Où ça ?" 

Toujours pas de démonstration pour illustrer tes propos ? Bon je te laisse le dernier mot, puisque ceux qui suivent ce post auront compris quel genre d'individu es-tu. 

 

Il y a 5 heures, kamillo a dit :

 

Et quel genre d'individu je suis ? 

 

Il y a 4 heures, voix_off a dit :

 

Quelqu'un qui n'a pas encore mis les pieds au Canada, comme la majorité d'entre nous, et qui se voit dèjà plus royaliste que le roi en donneur de leçons.

Descend sur terre! Y'en a marre maintenant de lire tes bêtises! 

 

Il faut que tu comprenne que la société canadienne n'aime pas la réthorique, c'est une culture du compromis alors tes idées polémiques garde les pour toi sinon tu auras du mal à t'intégrer malgré ton arrogance de croire le contraire. La société Canadienne est aussi anti-arrogant, et anti-Mr-Je-Sais-Tout. Tu veux avoir le dernier mot, tu l'aura toujours car labas personne ne te contradira, mais à chaque fois tu perderas des personnes de ton réseau car tu seras catalogué : polémiste, arrogant et surtout sans aucune humilité!

 

Bon voila! Oui il y a des insultes dans mon messages mais c'est parceque à force de te lire ca sors tout seul!

 

Sur ce, bon vent!

 

Est-ce qu'on a le droit d'écrire sous plusieurs pseudos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon j'arrête de suivre cette discussion sterile. Quand on arrive au point de croire que tous ceux qui ne sont pas d'accord sont une seule personne, je ne peux pas aller plus loin :)

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, luffy-chan95 a dit :

Moi qui voudrais immigrer  au canada pour fuir cette communauté en france  dans les banlieues parisiennes qui se croit tout permis:insultes ,aucun repect des autres, harcelement  scolaire ,agression ,vol...

j'espère que la situation sera différente au Canada.

Pourquoi ne pas tenter l'Ardèche plutôt que le Canada parce qu'au Canada, la communauté dont tu parles est bien présente mais comme le Canada à l'inverse de la France a réussi sa politique d'intégration (à l'exception peut être des chinois qui vivent entre eux ici je dirais, ne parlent jamais français, vivent en marge quoi). Pas de banlieue, pas vraiment de guetto. Mais si tu parles des problèmes de délinquances, ici tu auras des gangs et des mafias (Italienne,  Haïtienne, Latino-américaine,  hell'angels). Régulièrement dans le journal tu liras "règlement de compte dans le milieu". 

Pourquoi ne pas tenter le nord-est du Groenland? 

 

Je comprend mieux pourquoi les français retournent chez eux pour moitié avant 3 ans.

 

Réfléchissez avant de venir ici sur des motivations racistes, le Canada est une vrai démocratie,  ne croyez pas mettre les pieds en chine où dans toute autre république populaire bananiere. 

 

Si c'est de la discrimination que vous recherchez,  restez tranquillement en France et attendez marine, puis assumez. 

Modifié par Lou65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, voix_off a dit :

Bon j'arrête de suivre cette discussion sterile. Quand on arrive au point de croire que tous ceux qui ne sont pas d'accord sont une seule personne, je ne peux pas aller plus loin :)

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu parles de cherrybees? Non attend, c'est un petit niveau. Régulièrement elle poste n'importe quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je clos le sujet car comme le démontre encore le message ci-dessus et ceux qui ont suivi l'avertissement, ça ne mène nulle part. Malgré comme l'a dit l'auteur du sujet, la question était peut être mal posée mais le sujet intéressant. Malheureusement, le niveau du débat ne l'a pas été.
Bref si vous vous ennuyez chez vous, essayez au moins de ne pas passer vos nerfs sur le forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement