Aller au contenu

Quel climat inter racial nous attend en 2017 - appel à temoignage


hicham1177

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, kuroczyd a dit :

C'est bien cela le constat. Ce qu'il faut ne pas oublier pas non plus qu'en europe on accepte n'importe qui vu que les frontières sont si poreuses. Lors d'un de mes voyages en Tunisie, un de mes collègues locaux me dirait exactement ca : "Ce que se permettent certains immigrants ou réfugiés en Europe, ils n'oseraient jamais le faire dans leur pays d'origine" ... Alors qu'en europe, pour ne pas commettre le "crime d'islamophobie" les pouvoirs n'osent pas faire grand chose. Alors que certains ne sont que des delinquents qui ont pourri leur pays d'origine et qui viennent pourrir le pays d'accueil. 

On parle beaucoup de la France, Belgique ou l'angleterre mais je ne sais pas si quelqu'un a eu l'occasion de regarder des reportages sur la Suede (ce pays si "liberal" et "social"): sous une grosse chape le plomb, le pays est littéralement en train de bouillir car les immigrants vomissent sur le pays d'accueil en refusant ouvertement de s'intégrer mais les institutions le cachent avec hypocrisie.

 

Déja vu oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais oui, mais oui, pour toi c'est carrément l'homme blanc qui est le mal :diablo:


C'est triste de le dire mais l'homme blanc est presque toujours au coeur de toute les grosse derives racistes qu'à connu l'humanité.

Traite negriere, apartheid, nazisme, extermination des indiens, extermination des aborigènes, colonisation et la liste est longue. .....

Néanmoins ne vivont pas dans le passé ! !!

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Kamouraskois a dit :

 


C'est triste de le dire mais l'homme blanc est presque toujours au coeur de toute les grosse derives racistes qu'à connu l'humanité.

Traite negriere, apartheid, nazisme, extermination des indiens, extermination des aborigènes, colonisation et la liste est longue. .....

Néanmoins ne vivont pas dans le passé ! !!

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

On connait bien ton refrain haineux ... parce que tout ce qui s'est passé "Traite negriere, apartheid, nazisme, extermination des indiens, extermination des aborigènes, colonisation ..." n'a jamais existé ailleurs et a forcément pour cause l'homme blanc.

Heureusement que tu as immigré dans cet ocean d'hommes blancs pour leur montrer le droit chemin vers la repentance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/12/2016 à 11:15, kamillo a dit :

 

Pauvre petite victime de l’agression et de la stigmatisation :whistlingb: je t'ai juste mis au pieds du mur et la tu essaie de te poser en victime de je ne sais quelle agression ,et blablabla et blablabli 

 

Euheum euheum ! on se calme ! c'est quoi cette prise de tête digne d'une cour de récré ... un bon combat de testostèrone. 

 

@kamillo tu te poses en moralisateur et tu juges les intentions de @hicham1177 , alors qu'il a juste posé une question. si tu n'as pas de réponse, ne répond pas! Au lieu de troller comme ca et lui rentrer dedans! car oui tes messages sont agressifs (pour un Corse c'est normal. Il n'y a point de question bête, que des réponses bêtes!

On est la pour aider et s'entre-aider. Elevons le débat et le niveau avec! Personne ne doit faire la leçons aux autres! 

Franchement vous n'avez rien à faire en ces temps de fin d'année.... Aimez vous les uns les autres!

 

Bisous

Modifié par voix_off
v2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kuroczyd a dit :

Heureusement que tu as immigré dans cet océan d'hommes blancs pour leur montrer le droit chemin vers la repentance.

 

Mes épaules ne sont pas assez larges pour cette belle mission:unsure:

Mais pour quelques individus J'ai la thérapie appropriée pour excréter les velléités suprématistes et manichéistes.

 

Ce que tu fais semblant de ne pas comprendre c'est que les réactions violentes a l'invasion culturelle occidentale trouvent justement leurs origines dans les frustrations et les abus du passé. 

 

Ce cycle permanent de donneur de leçons, de définir ce qui est normale pour les autres, cette attitude qui veut que d emblée tout ce qu'on ne connait pas est forcement mauvais est très typique de l'Occident (a l'échelle MACRO) et oui certains individus reproduisent ce réflexe (volontairement ou non) a l'échelle individuelle au Quebec et ailleurs (en France).

 

Et ce sont les islamophobes comme toi qui nourrissent et entretiennent le djihadisme et l’intégrisme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Kamouraskois a dit :

 


C'est triste de le dire mais l'homme blanc est presque toujours au coeur de toute les grosse derives racistes qu'à connu l'humanité.

Traite negriere, apartheid, nazisme, extermination des indiens, extermination des aborigènes, colonisation et la liste est longue. .....

Néanmoins ne vivont pas dans le passé ! !!

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Si c'est pas raciste ça comme affirmation.

L'Afrique, l'Asie, l'Indonesie (etc) n'ont jamais connu d'extermination ni d'épuration ethnique... mais bien sûr. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fait gaffe @Cariboufamily tu va te faire traiter de négationniste islamophobe !! 

 

Pourquoi les gens ne se plaignent presque jamais de la communauté Chinoise,Portugaise,Italienne,Indienne ect ect ? Au bout d'un moment il faut bien se poser certaines questions !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Cariboufamily a dit :

Si c'est pas raciste ça comme affirmation.

L'Afrique, l'Asie, l'Indonesie (etc) n'ont jamais connu d'extermination ni d'épuration ethnique... mais bien sûr. 

 

 

 

Ou vois tu du racisme???

Dois je modifier les livres d'histoire? Si ça se trouve beaucoup dans ce forum n'était pas encore adultes quand tout ça se produisaient.

 

Je décris les faits historiques. je ne donne pas un avis sur quelqu'un ou sur une communauté. .Si ça te gène c'est tout a fait normal ...je ressens exactement la même chose rien que d'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Kamouraskois a dit :

 

Mes épaules ne sont pas assez larges pour cette belle mission:unsure:

Mais pour quelques individus J'ai la thérapie appropriée pour excréter les velléités suprématistes et manichéistes.

 

Ce que tu fais semblant de ne pas comprendre c'est que les réactions violentes a l'invasion culturelle occidentale trouvent justement leurs origines dans les frustrations et les abus du passé. 

 

Ce cycle permanent de donneur de leçons, de définir ce qui est normale pour les autres, cette attitude qui veut que d emblée tout ce qu'on ne connait pas est forcement mauvais est très typique de l'Occident (a l'échelle MACRO) et oui certains individus reproduisent ce réflexe (volontairement ou non) a l'échelle individuelle au Quebec et ailleurs (en France).

 

Et ce sont les islamophobes comme toi qui nourrissent et entretiennent le djihadisme et l’intégrisme.

 

 

 

Aye aye tu mélange toutes sortes d'affaire la

 

De un faut avoir du front en tabarnak pour inclure les Québécois dans cette histoire de suprématistes et de donneurs de leçons...nous Québécois qui avons été colonisés par les anglais, puis méprisé a cause de notre langue (Speak White) , réduit a des petits emploie de merde mal payé en se mettant a genou devant le patron anglais.

 

Bien sur que les réactions violentes des différents peuples dans le monde trouvent leur origine dans les frustrations et abus du passé...mais n'inclus pas les Québécois dans ce cycle infernal

 

Nous Québécois avons été victime dans cette histoire, ce n'était pas nous l'oppresseur

 

D'ou notre surnom de nègres blanc d'Amérique 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nègres_blancs_d'Amérique

 

Quand a la réaction méfiante des Québécois vis a vis l'Islam et ses rites, c'est simplement que l'on se rappelle des ravages de la religion catholique ici, on se rappelle très bien de l'utilisation par les anglais de la foi religieuse pour maintenir le bon peuple canayen français dans la misère, la pauvreté, le manque d'éducation et bien sur l'ignorance....et ainsi compter sur une main d'oeuvre pas chère. (cheap labor)

 

Et l'on voit très bien que les autres religions pratique exactement la même stratégie

 

 

 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, jimmy a dit :

 

Aye aye tu mélange toutes sortes d'affaire la

 

De un faut avoir du front en tabarnak pour inclure les Québécois dans cette histoire de suprématistes et de donneurs de leçons...nous Québécois qui avons été colonisés par les anglais, puis méprisé a cause de notre langue (Speak White) , réduit a des petits emploie de merde mal payé en se mettant a genou devant le patron anglais.

 

Bien sur que les réactions violentes des différents peuples dans le monde trouvent leur origine dans les frustrations et abus du passé...mais n'inclus pas les Québécois dans ce cycle infernal

 

Nous Québécois avons été victime dans cette histoire, ce n'était pas nous l'oppresseur

 

D'ou notre surnom de nègres blanc d'Amérique 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nègres_blancs_d'Amérique

 

Quand a la réaction méfiante des Québécois vis a vis l'Islam et ses rites, c'est simplement que l'on se rappelle des ravages de la religion catholique ici, on se rappelle très bien de l'utilisation par les anglais de la foi religieuse pour maintenir le bon peuple canayen français dans la misère, la pauvreté, le manque d'éducation et bien sur l'ignorance....et ainsi compter sur une main d'oeuvre pas chère. (cheap labor)

 

Et l'on voit très bien que les autres religions pratique exactement la même stratégie

 

Veut veut pas, c'est exactement le discours que me tiennent tous les Québécois "de souche" avec lesquels le sujet est abordé. 

 

Peut-être qu'au bout d'un moment, il faudrait vraiment les écouter et non plus les entendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, jimmy a dit :

Nous Québécois avons été victime dans cette histoire, ce n'était pas nous l'oppresseur

 

@jimmy mon chum , j exclu bien evidamenet les quebecois de ce cirque...et meme plus loin je suis entierement d accord avec toi qu'ils sont de l autre cote de la vitre.

 

Avec tout les mélanges qu'il ya eu les quebecois ne répondent d'ailleurs pas entièrement/dans une certaine mesure a la description caucasienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kamillo a dit :

Fait gaffe @Cariboufamily tu va te faire traiter de négationniste islamophobe !! 

 

Pourquoi les gens ne se plaignent presque jamais de la communauté Chinoise,Portugaise,Italienne,Indienne ect ect ? Au bout d'un moment il faut bien se poser certaines questions !  

 

Vas s'y champion...pose-les tes questions a 2 sous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Kamouraskois a dit :

 

Ou vois tu du racisme???

Dois je modifier les livres d'histoire? Si ça se trouve beaucoup dans ce forum n'était pas encore adultes quand tout ça se produisaient.

 

Je décris les faits historiques. je ne donne pas un avis sur quelqu'un ou sur une communauté. .Si ça te gène c'est tout a fait normal ...je ressens exactement la même chose rien que d'en parler.

Je vais te donner quelques exemples de genocides dans l'histoire moderne ou l'homme blanc n'est pas impliqué:

-génocide Arménien par les turcs Ottomans. C'est les turcs qui ont inventé les camps de concentration d'ailleurs. 1,8 millions de morts.

-génocide Rwandais: les Hutus contre les Tusties. Presque 1 million de morts.

-génocide Chinois sous Mao: 70 millions de morts.

-génocide Cambodgien: Pol Pot et les Khmers rouges ont décimés 2 millions de personnes.

-génocide Tibétain par les chinois. Plus d'1 million de morts.

-génocide du Soudan: 300 000 morts au Darfour.

-génocide Kurde: 200 000 morts en Irak.

On peut aussi parler des Balkans, de la Syrie, du Congo etc etc

 

Comme tu peux le voir la guerre, la bêtise et la haine n'ont pas de couleur de peau. 

Elles ont par contre un point commun: le manque de savoir et d'éducation de foules manipulées par une élite assoiffée de pouvoir.

 

L'homme blanc n'a pas non plus échappé à tout ça bien sûr. Mais pas plus que les autres ethnies. Pas plus, pas moins. 

 

 

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Cariboufamily a dit :

Comme tu peux le voir la guerre, la bêtise et la haine n'ont pas de couleur de peau. 

Elles ont par contre un point commun: le manque de savoir et d'éducation de foules manipulées par une élite assoiffée de pouvoir.

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi.

 

Il serait totalement indescent de se lancer dans une concurrence entre communautés sur la bêtise.

 

Néanmoins je vais juste relever que sur tout les exemples additionnels que tu as mentionnés  En dehors des exemples chinois (Mao) et dans une certaine mesure celui des Ottomans.

Les bien-pensants occidentaux ont joué un rôle déterminants dans l'armement, la manipulation de l'une ou l'autre partie dans les autres génocides soit pour défendre leurs intérêts/influence géopolitique ou installer des marionnettes au pouvoir.

 

Au rwanda, en Syrie, au Soudan, Au Congo, au Kosovo, en Irak, au Cambodge, au Nepal, au Vietnam, etc.........même rengaine.

 

Je ne mentionnerais pas les autres atrocités (bombes atomiques et massacres en Irak, parce qu il s'agissait la d un contexte de guerre et on a pu tout de même voir cette cruauté a l'oeuvre.

 

 

 

Modifié par Kamouraskois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kamouraskois a dit :

 

Vas s'y champion...pose-les tes questions a 2 sous!!

 

C'est a toi de te les poser looser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Kamouraskois a dit :

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi.

 

Il serait totalement indescent de se lancer dans une concurrence entre communautés sur la bêtise.

 

Néanmoins je vais juste relever que sur tout les exemples additionnels que tu as mentionnés  En dehors des exemples chinois (Mao) et dans un certaines mesures le celui des Ottomans.

Les bien-pensants occidentaux ont joué un rôle déterminants dans l'armement la manipulation de l'une ou l'autre partie dans les autres génocides soit pour défendre leurs intérêts/influence geopolitique ou installer des marionnettes au pouvoir.

 

Au rwanda, en Syrie, au Soudan, Au congo, au Kosovo, en Irak, au Cambodge, au Nepal, au Vietnam etc.........

 

 

 

Je suis d'accord avec toi sur deux points:

 

-la concurrence sur la bêtise. Chaque ethnie à son lot.

-les Occidentaux (et l'ex bloc-URSS: ne les oublions pas!!! )ont effectivement une implication dans beaucoup de conflits de façon indirecte.

 

J'ajouterais que la géopolitique actuelle est en partie liée à eux. (Par exemple: l'EI est un monstre qui a échappé à ses créateurs... les occidentaux et surtout les Français. Et oui...)

 

Il faut cependant arrêter de fantasmer et bien imaginer que demain les frontières Nord/Sud vont tomber: que le monde accélère, que le tiers monde se lève et que l'on va vers une globalisation de l'humanité. C'est une question de quelques générations. Cela ne se fera pas sans douleurs mais cela se fera.

 

Les discussions d'aujourd'hui auront l'air complètement surréalistes pour les générations à venir.

 

Pour moi le Canada est aux prémices de cette globalisation de l'humanité: une sorte de laboratoire ou l'on sélectionne les gens dans le monde entier pour vivre selon un modèle social commun. 

 

 

 

 

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, kamillo a dit :

 

C'est a toi de te les poser looser 

 

Je viens de signaler ce message a la modération.

 

Tu n'as pas le droit de me traiter de Looser..c'est contraire au règlement qui régit ce forum de personnes civilisées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Cariboufamily a dit :

Je suis d'accord avec toi sur deux points:

 

-la concurrence sur la bêtise. Chaque ethnie à son lot.

-les Occidentaux (et l'ex bloc-URSS: ne les oublions pas!!! )ont effectivement une implication dans beaucoup de conflits de façon indirecte.

 

J'ajouterais que la géopolitique actuelle est en partie liée à eux. (Par exemple: l'EI est un monstre qui a échappé à ses créateurs... les occidentaux et surtout les Français. Et oui...)

 

Il faut cependant arrêter de fantasmer et bien imaginer que demain les frontières Nord/Sud vont tomber: que le monde accélère, que le tiers monde se lève et que l'on va vers une globalisation de l'humanité. C'est une question de quelques générations. Cela ne se fera pas sans douleurs mais cela se fera.

 

Les discussions d'aujourd'hui auront l'air complètement surréalistes pour les générations à venir.

 

Pour moi le Canada est aux prémices de cette globalisation de l'humanité: une sorte de laboratoire ou l'on sélectionne les gens dans le monde entier pour vivre selon un modèle social commun. 

 

 

 

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Kamouraskois a dit :

 

Je viens de signaler ce message a la modération.

 

Tu n'as pas le droit de me traiter de Looser..c'est contraire au règlement qui régit ce forum de personnes civilisées.

 

 

 

Perdant est une insulte ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, kamillo a dit :

 

Perdant est une insulte ? 

Eh misère... :wacko:

 

PS : et tant qu'à y être, loser s'écrit avec un seul o. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement