Aller au contenu

Quel climat inter racial nous attend en 2017 - appel à temoignage


hicham1177

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, hicham1177 a dit :

que toute personne censée condamne!!

 

Bah il y en a pas beaucoup de personnes censée chez une certaine catégorie de personne alors ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, kamillo a dit :

 

Et des attentas du stade France du bataclan,des terrasses de Paris,de Nice ,de St Etienne du rouvray ,de berlin ,d'Atocha de Bruxelles . . . . . . .

Ben oui, ça aussi, et je vais t'enseigner une expression bien québécoise : "là où c'qu'y'a d'l'homme, y'a de l'hommerie"...

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kamillo a dit :

 

Bah il y en a pas beaucoup de personnes censée chez une certaine catégorie de personne alors ! 

Et de quelle catégorie de personnes parles-tu donc ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, bencoudonc a dit :

Et de quelle catégorie de personnes parles-tu donc ? 

je suis curieux de connaitre la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bencoudonc a dit :

Et de quelle catégorie de personnes parles-tu donc ? 

 

Tout les dirigeants des pays du maghreb ou du moyen orient ,tout les gens que l'ont "stigmatisent" ici ect ect tres peu sont intervenu publiquement   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, hicham1177 a dit :

je suis curieux de connaitre la réponse

 

Attends je te sors mon plus beau paquet de mouchoirs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kamillo a dit :

 

Tout les dirigeants des pays du maghreb ou du moyen orient ,tout les gens que l'ont "stigmatisent" ici ect ect tres peu sont intervenu publiquement   

Pas d'accord avec toi.  Les condamnations ont été à peu près unanimes.

T'as vu les manifs en Tunisie hier contre le retour des jihadistes ? Eux non plus ne veulent pas de ces merdes chez eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, kamillo a dit :

 

Attends je te sors mon plus beau paquet de mouchoirs 

je vais finir par croire que tu as un problème avec mes commentaires.

as tu un problème avec mes propos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bencoudonc a dit :

Pas d'accord avec toi.  Les condamnations ont été à peu près unanimes.

T'as vu les manifs en Tunisie hier contre le retour des jihadistes ? Eux non plus ne veulent pas de ces merdes chez eux !

 

Cites moi un seul dirigeant d'un des pays qui a officiellement pris la parole pour condamner 

 

Oui en Tunisie c'est pareil,un beau pays comme ça que les terroristes cherche a destabiliser,ils n'auraient jamais du virer Ben Ali  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, bencoudonc a dit :

Pas d'accord avec toi.  Les condamnations ont été à peu près unanimes.

T'as vu les manifs en Tunisie hier contre le retour des jihadistes ? Eux non plus ne veulent pas de ces merdes chez eux !

exact! et pour e qui est des dirigeants, on sait tous qui les mettent et maintienent au pouvoir!!!! de l'hommerie quoi! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, kamillo a dit :

 

Cites moi un seul dirigeant d'un des pays qui a officiellement pris la parole pour condamner 

 

Oui en Tunisie c'est pareil,un beau pays comme ça que les terroristes cherche a destabiliser,ils n'auraient jamais du virer Ben Ali  

tu es entrain de dire que tu es au fait de tout ce qui se dit sur la question!!! tous les communiqués et discours au sujet du terrorisme!! ça m'étonnerai. 

il faut jamais généraliser!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kamillo a dit :

 

Attends je te sors mon plus beau paquet de mouchoirs 

Le truc Kamillo c'est que les djihadistes de ce monde sont aidés et financé par divers pays Arabes....et ces mêmes pays sont des alliés de la France et/ou du Canada et/ou des États Unis et/ou des Russes 

 

Alors tu vois faire attention, les pays occidentaux ne sont pas vierge dans cette histoire 

 

Faut faire attention pour qui on vote ; Trudeau vient d'approuver la vente de matériel militaire à l'Arabie Saoudite......vente qui avait été finalisé par le gouvernement précédent (Harper)

En d'autres mots, deux trou du cul qui font de la business avec d'autres trou du cul

 

Y a pas de quoi être fier 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jimmy a dit :

Le truc Kamillo c'est que les djihadistes de ce monde sont aidés et financé par divers pays Arabes....et ces mêmes pays sont des alliés de la France et/ou du Canada et/ou des États Unis et/ou des Russes 

 

Alors tu vois faire attention, les pays occidentaux ne sont pas vierge dans cette histoire 

 

Faut faire attention pour qui on vote ; Trudeau vient d'approuver la vente de matériel militaire à l'Arabie Saoudite......vente qui avait été finalisé par le gouvernement précédent (Harper)

En d'autres mots, deux trou du cul qui font de la business avec d'autres trou du cul

 

Y a pas de quoi être fier 

 

 

 

 

 

Entièrement d’accord @jimmy ,tout comme Américains ont crée et armé Al Quaïda pour combattre les Russes en Afghanistan !  

Si il n'y aurais aucun intérêt pourquoi les communautés internationale quelle qu'elles soient se battraient pour êtres au premier plan en Syrie et en Irak ? SI elles voulaient vraiment rétablir l'ordre et la paix et préserver les populations d'un soit disant dictateur elles serraient déjà intervenues en Corée du Nord !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kamillo a dit :

 

Entièrement d’accord @jimmy ,tout comme Américains ont crée et armé Al Quaïda pour combattre les Russes en Afghanistan !  

Si il n'y aurais aucun intérêt pourquoi les communautés internationale quelle qu'elles soient se battraient pour êtres au premier plan en Syrie et en Irak ? SI elles voulaient vraiment rétablir l'ordre et la paix et préserver les populations d'un soit disant dictateur elles serraient déjà intervenues en Corée du Nord !!

Ouein mais y a pas de pétrole en Corée du Nord

-_-

 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jimmy a dit :

Ouein mais y a pas de pétrole en Corée du Nord

 

 

 

Et oui pas de pétrole et pas de gaz au large des côtes comme en Syrie ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués
il y a 16 minutes, kamillo a dit :

 

Quid de l'Algérie du Maroc,de l'Iran ect ect ect ??????? Bref ............

:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement