Aller au contenu

Ressortissants de l'Afrique centrale au Manitoba ou en processus d'immigration au Manitoba


mhortense

Messages recommandés

bonjour  quelqu'un peu m aider dans la procédure d'immigration dans la province de Manitoba ?

la fois dernière j'ai envoyé une DI pour le Manitoba mais malheureuse j'ai oublier mon mot de passé est ce que je peu la renvoyer  ? il faut combien de pour avoir la réponse? 

deuxième question quand on fait une VE est ce qu' il faut retourner dans son pays après ou l'on peut rester jusqu'à la fin de la procédure?  et j'ai besoins des conseil : entre le Nouveau Brunswick et le Manitoba que me conseillé vous ? quel est la procédure la plus rapide ? merci d avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués
3 hours ago, herve03 said:

Bonne et Heureuse Année à Tous !

Bonne annee @herve03, Ca avance bien le process? et les emeutes tu as fait comment de la famille? tu les as deplace ou vous etes restes sur place?

Bonne annee a tous egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 hours ago, hmourad said:

Bonjour les amis. Très heureux de vous annoncer que je viens d'envoyer mon dossier PCM..

Felicitations et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne annee@herve03, Ca avance bien le process? et les emeutes tu as fait comment de la famille? tu les as deplace ou vous etes restes sur place?
Bonne annee a tous egalement.

Salut@mhortense ça avance assez bien le process, j'envois le fédéral sous peu...pour les émeutes ça c'est pas mal calmé ces derniers mois, presque rien au Nord-Ouest à part des attaques sur les hommes en tenues qui ont la situation sous contrôle , la famille est toujours sur place, je me vois mal vivre sans mes 2 princess. J'évalue toujours et tant que notre sécurité n'est pas ménacée ça va...
Merci et Excellente Année 2018...on te rejoinds à Winnipeg cette année si le fédéral ne traine pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 hours ago, herve03 said:


Salut@mhortense ça avance assez bien le process, j'envois le fédéral sous peu...pour les émeutes ça c'est pas mal calmé ces derniers mois, presque rien au Nord-Ouest à part des attaques sur les hommes en tenues qui ont la situation sous contrôle , la famille est toujours sur place, je me vois mal vivre sans mes 2 princess. J'évalue toujours et tant que notre sécurité n'est pas ménacée ça va...
Merci et Excellente Année 2018...on te rejoinds à Winnipeg cette année si le fédéral ne traine pas...

Trop contente de voir que ca avance bien.

Profites a fond de tes derniers moments avec la grande famille et surtout du beau soleil car le froid ici est indicible. Courage et que ca aille vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Trop contente de voir que ca avance bien.

Profites a fond de tes derniers moments avec la grande famille et surtout du beau soleil car le froid ici est indicible. Courage et que ca aille vite.

...merci, justement en parlant de froid, courage, je vois les données météorologiques mais j'y crois pas...C'est époustouflant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 hours ago, herve03 said:

...merci, justement en parlant de froid, courage, je vois les données météorologiques mais j'y crois pas...C'est époustouflant

Laisse ne regarde plus sinon tu ne viendras jamais. Si nous ne sommes pas morts c'est que toi aussi tu survivras. Profites du soleil sans y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, sysymymy a dit :

Bonjour s il vous plais je voudrai savoir si l entrevue se base sur des capacités importantes en englais et est ce qu'ils nous donne la chance d améliorer notre anglais après la visite exploratoire


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Salut,

L'entretien avec l'agent à la fin de la visite n'est qu'une causerie sur ce que tu as fait pendant ton séjour et de tes motivations à rester, vivre et travailler au Manitoba. Comme c'est une province anglophone tout cela ne sera possible qu'avec la langue du milieu mais si tu ne parle pas encore l'anglais cela n'est pas non plus éliminatoire pourvu que tu sois honnête avec l'agent, qu'il sente à toi l'intérêt de vouloir apprendre (s'inscrire à cours de langue dans ton pays par exemple). Le Canada à deux langues nationales et toi tu en connais déjà un donc t'inquiète:10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour s il vous plais je voudrai savoir si l entrevue se base sur des capacités importantes en englais et est ce qu'ils nous donne la chance d améliorer notre anglais après la visite exploratoire


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

L'entrevue est tout ce qu'il ya de plus conviviale, faut pas stressé, il porte juste sur ce que t'as fait lors de ton séjour mais surtout sur ton impression globale... évidemment on va te demander ce que tu en penses en anglais aussi...c'est juste pour voir si tu as un minimum de compréhension et si tu peux répondre aussi simplement...! Courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
10 hours ago, herve03 said:

Hola!

Alors libere? Pour in moment je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors libere? Pour in moment je veux dire

...hummm...un tout petit peu, tant que j'ai pas d'accusé de réception...comme toujour la patience est le maître mot!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 hours ago, herve03 said:


...hummm...un tout petit peu, tant que j'ai pas d'accusé de réception...comme toujour la patience est le maître mot!!!

C'est deja beaucoup de ne plus avoir a entasser toute cette paperasse. Bonne chance pour la suite et courage dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • Habitués

...allez! je donne un kick à notre tanière vue que c'est un peu calme sur ce file..."Accusé de Réception du Dossier Fédéral" réçu hier par courriel...surtout ne lâchez rien dans la patience, les prières et la détermination, peu importe la situation de nos profils respectifs (finissant comme débutant, provincial comme fédéral) rien n'est aboutie tant que t'as pas le visa de resident permanent estampillé (toujours l'avoir à l'esprit) le chemin est encore long pour tous et personne ne maîtrise ce qui peut arriver, seul l'espoir et la Foi nous guide...whatever C.O.U.R.A.G.E !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour a tous. Ca dort la. Les agents d'immigration sont tous en conge ou quoi?

Allez!!!! Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2018 à 21:07, mhortense a dit :

Bonjour a tous. Ca dort la. Les agents d'immigration sont tous en conge ou quoi?

Allez!!!! Courage

C'est vraiment le silence de cimetière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Cette procedure est interessante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement