Aller au contenu

Ressortissants de l'Afrique centrale au Manitoba ou en processus d'immigration au Manitoba


mhortense

Messages recommandés

  • Habitués
On ‎8‎/‎31‎/‎2018 at 6:49 AM, Melov said:

bonjour a tous,
SVP BESOIN D'AIDE.
Je suis depassee. quelqu'un a-t-il des nouvelles e Dakar? Je fais le processus EE avec declaration Ontario . traitement commence en nov 2018 . Deja plus de 9 mois e pas de 'verification d'antecedents" . Aucun signe de Dakar depuis le 18 avril lorsque des docs suppl avaient ete demandes. Ma vm s'expire le 25 oct 2018 et celui de mon conjoint en janvier. Pensiez-vous que j'aurais au moins une reponse avant l'expiration de ma VM? comment pourrais je les contacter . quelqun est-il dans la meem situation? l;atente est super longue et le stress est exponential . une idee SVP . Merci


Envoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut Melov,

 

Ecris leur et appeles tu laisse les messages. Rappeles leur aussi que t'es sur EE et que ta visite expire sous peu. Dis leur que sur le site EE le delai est de 6 mois et toi t'es deja a 9 mois. Ce Dakar la va rendre les gens fous quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jte jure jsuis depassee
Jai tellement ecrit. Jvais encore ecrire pour preciser que ma vm expire sous peu. Cest quand meme trop. Merci hortense

Envoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On ‎7‎/‎30‎/‎2018 at 6:39 AM, sorelconsty said:

Mon frère je suis à Yaoundé en plein préparatifs.

J'ai une mission de 2 semaines à maroua qui commence mercredi.

Mais tout va bien. Je suis plus calme depuis que j'ai les passeports

Salut mon frere.

T'as deja voyge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Melov said:

Jte jure jsuis depassee
Jai tellement ecrit. Jvais encore ecrire pour preciser que ma vm expire sous peu. Cest quand meme trop. Merci hortense

Envoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Apples aussi CIC. Ca va rouvrir ton dossier et ils vont se bouger un peu. Courage vraiment, j'imagine dans quell etat tu peux etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Javais appele ils ont dit ils peuv rien c' à Dakar quils nont pas acces au dossier.
Jte jure jstress à mort. Et tout ca on peut tjrs rejetter ton dossier. Cest hyper frustrant. Mais demain jappellerai encore

Envoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité harolbaz

Bonjour et bon dimanche à tous :) SVP je vous ai lu depuis la 1ère Pagé et ma préoccupation est la suivante: qu’est-ce Dakar exactement?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 hours ago, harolbaz said:

Bonjour et bon dimanche à tous :) SVP je vous ai lu depuis la 1ère Pagé et ma préoccupation est la suivante: qu’est-ce Dakar exactement?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Dakar est la capitale  du Senegal et c'est la ou se trouve l'ambassade du Canada qui nous delivre les visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité harolbaz
Dakar est la capitale  du Senegal et c'est la ou se trouve l'ambassade du Canada qui nous delivre les visa.

D’accord bon à savoir. Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Apples aussi CIC. Ca va rouvrir ton dossier et ils vont se bouger un peu. Courage vraiment, j'imagine dans quell etat tu peux etre
Bjr la famille
Faut il obligatoirement avoir un proche au Manitoba pour faire la DI? Je suis tenté par leur programme mais je n'ai personne là-bas. Pas même un ami. Des conseils svp ...

Envoyé de mon LG-M430 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 11/10/2018 at 1:55 AM, Tatie said:

Bjr la famille
Faut il obligatoirement avoir un proche au Manitoba pour faire la DI? Je suis tenté par leur programme mais je n'ai personne là-bas. Pas même un ami. Des conseils svp ...

Envoyé de mon LG-M430 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu peux le faire sans avoir de liens. Moi je n,ai aucun lien mais j,y suis. Vas y et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le faire sans avoir de liens. Moi je n,ai aucun lien mais j,y suis. Vas y et bonne chance.
Merci mhortense.
Je vais tout de même tenter ma chance. Mais en remplissant le formulaire de déclaration d'intérêt, je me suis posée des centaines de questions lollll.
Tu habites dans quelle ville?

Sent from my LG-M430 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Tatie said:

Merci mhortense.
Je vais tout de même tenter ma chance. Mais en remplissant le formulaire de déclaration d'intérêt, je me suis posée des centaines de questions lollll.
Tu habites dans quelle ville?

Sent from my LG-M430 using immigrer.com mobile app
 

Suis a Winnipeg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57 minutes ago, mhortense said:

Suis a Winnipeg 

Bonjour mhortense.

J'aimerai savoir les profils les plus rechercher et aussi le comptage de points. Si tu n'as jamais ete au Canada et n'a pas de famille la bas, quel conseil donnerais tu ?

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 minutes ago, Akashi said:

Bonjour mhortense.

J'aimerai savoir les profils les plus rechercher et aussi le comptage de points. Si tu n'as jamais ete au Canada et n'a pas de famille la bas, quel conseil donnerais tu ?

merci 

Desolee, par peur de mal te guider, je te dirais de lire juste les instructions c,est souvent assez precis. Ca fait longtemps que j,ai fait la procedure  et ca change tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, mhortense said:

Desolee, par peur de mal te guider, je te dirais de lire juste les instructions c,est souvent assez precis. Ca fait longtemps que j,ai fait la procedure  et ca change tout le temps.

Merci de ta reponse, en effet je voulais savoir s'il y a aussi vraiment assez de travail de ce cote et si cela est bien payer. En fait moi je suis aus Quebec comme etudiant etranger. Cependant j'aimerai bien connaitre cette procedure et savoir ou avoir les information precis pour debuter ce projet.
Merci de ta reactivite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut la famille, je suis nouveau sur le forum et je viens de découvrir le fil de discussion que j'apprécie bien. Au fait ma préoccupation ce jour est que j'aimerais initier une DI pour le Manitoba, j'ai déjà commencé à remplir la DI, mais je suis buté par le fait que je suis contraint d'avoir au moins une connexion au Manitoba et je ne sait pas s'il y en a qui pourrait m'aider dans ce sens, je pense particulièrement à mhortense qui j'espère pourra me lire. Merci en avance pour vos diverses réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 hours ago, Dsimplice said:

Salut la famille, je suis nouveau sur le forum et je viens de découvrir le fil de discussion que j'apprécie bien. Au fait ma préoccupation ce jour est que j'aimerais initier une DI pour le Manitoba, j'ai déjà commencé à remplir la DI, mais je suis buté par le fait que je suis contraint d'avoir au moins une connexion au Manitoba et je ne sait pas s'il y en a qui pourrait m'aider dans ce sens, je pense particulièrement à mhortense qui j'espère pourra me lire. Merci en avance pour vos diverses réactions.

Salut Simplice, Comme je le dis a tout le monde, pas besoin de se compliquer la tache avec les connexions. Moi j'ai rempli mon dossier sans connexion et j'y suis. Faut juste remplir ta DI et leur dire la verite. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Simplice, Comme je le dis a tout le monde, pas besoin de se compliquer la tache avec les connexions. Moi j'ai rempli mon dossier sans connexion et j'y suis. Faut juste remplir ta DI et leur dire la verite. Bonne chance
Ce n' est pas compliqué de remplir le formulaire. Mais c'est totalement impossible de le valider sans connexion. je t'assure.


Envoyé de mon LG-M430 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 hours ago, Tatie said:

Ce n' est pas compliqué de remplir le formulaire. Mais c'est totalement impossible de le valider sans connexion. je t'assure.


Envoyé de mon LG-M430 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est bizarre, Y a-t-il quelqu'un ici qui a rempli la DI recemment et qui accepterait de guider les nouveaux? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement