Aller au contenu

Ressortissants de l'Afrique centrale au Manitoba ou en processus d'immigration au Manitoba


mhortense

Messages recommandés

  • Habitués
12 hours ago, herve03 said:

Salut à Tous...ma VE a été approuvée il y'a 2 jours mais y'a pas internet pour l'instant à Bamenda, je dois voyager pour être à jour...J'aimerai savoir où vous en êtes avec vos demandes de visa pour VE @sorelconsty et@Bb

Salut @herve03

Connnnngrrraaaattullationnns  trop contente pour toi . Les varies choses commencent maintenant rassures toi de t'y mettre a fond.

@sorelconsty, @Bb vous nous avez lache ou quoi? SVP donnez de vos nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2016 à 22:15, Patcheco a dit :

 

Salut Hortense,

 

Je suis de l’Afrique centrale entrain d'attendre mon accuse de réception de Sydney. Mon dossier avait été retourné car incomplet mais j'ai renvoyé un autre...Je crois les doigts.

 

Vous êtes déjà assez loin apparemment... Courage a vous!

 

 

 

 

Bjr patcheco stp j'aimerais savoir si l'enregistrement a la cnps est obligatoire pour prouver l'expérience de travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/02/2017 à 23:33, herve03 a dit :

Salut à Tous...ma VE a été approuvée il y'a 2 jours mais y'a pas internet pour l'instant à Bamenda, je dois voyager pour être à jour...J'aimerai savoir où vous en êtes avec vos demandes de visa pour VE @sorelconsty et@Bb

Bonjour Frangin,

Félicitations pour toi ! Je suis énormememnt ravi pour toi! Il a fallu du temps ! Et je crois que pour ce projet il en faut vraiment !

Beaucoup de courage pour la suite.

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On ‎19‎/‎02‎/‎2017 at 0:24 PM, Laure2 said:

Bjr patcheco stp j'aimerais savoir si l'enregistrement a la cnps est obligatoire pour prouver l'expérience de travail ?

@Laure2

As tu eu la reponse a ta question? Sinon a mon avis pas besoin de s'enregistrer pour prouver qu'on travaille si t'a tes bulletins et ton attestation, ce sera suffisant.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Frangin,
Félicitations pour toi ! Je suis énormememnt ravi pour toi! Il a fallu du temps ! Et je crois que pour ce projet il en faut vraiment !
Beaucoup de courage pour la suite.
A plus !

Merci@RIdriss ...moitié de la 1er étape franchie, car selon moi la 1er étape c'est l'obtention de la désignation par la Province et faut faire donc cette VE...comme toujours le Très Haut est au contrôle, une bonne dose de patience et de témérité c'est ce qu'il nous faut!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, herve03 said:

@mhortense

Comment tu vas? Ma prière ce dimanche : ta Ebrune sous peu ! C.O.U.R.A.G.E surtout...ça vient tu y es presque !!!!

 

Merci beaucoup  @herve03

Que Dieu t'entende mon frere. Et toi t'as fini avec le dossier de ton visa? Bonne chance egalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, manitoba2017 said:

Bonjour,

Un nouveau qui entre. Moi je vis à Douala et intéressé par le Manitoba.

Bonjour @manitoba2017

Bienvenu parmi nous vous en etes ou avec votre procedure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, manitoba2017 said:

Bonjour,

Un nouveau qui entre. Moi je vis à Douala et intéressé par le Manitoba.

Bienvenue parmi nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, mhortense said:

Merci beaucoup  @herve03

Que Dieu t'entende mon frere. Et toi t'as fini avec le dossier de ton visa? Bonne chance egalement.

 

Merci, c'est pour la semaine prochaine le depot si Dieu le veut, mercredi ou jeudi je te fais signe une fois de nouveau sur le net à Yaoundé !^_^... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mhortense a dit :

Bonjour @manitoba2017

Bienvenu parmi nous vous en etes ou avec votre procedure?

Je me prépare pour le TEF. Puis je vais envoyer mon dossier de VE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
26 minutes ago, manitoba2017 said:

Je me prépare pour le TEF. Puis je vais envoyer mon dossier de VE

Ah ok encore au tout debut.

Bonne chance et surtout beaucoup de courage. Nous sommes la si t'as quelques questions de temps a autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mhortense a dit :

Ah ok encore au tout debut.

Bonne chance et surtout beaucoup de courage. Nous sommes la si t'as quelques questions de temps a autre

Merci beaucoup. On se sens en famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Salut à tous...j'ai eu une avancée majeur dans mon dossier qui est l'obtention du visa pour la VE au bout des 21jours de traitement de la demande de visa. C'était assez stressant vu que beaucoup d'entre nous ici ont eu des refus aux 1er tentatives...depuis nous n'avons plus eu de retour des autres et on aimerait savoir si ça avance, svp ne manquer pas de nous tenir au courant, merci!

Envoyé de mon SM-N915L en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 hours ago, herve03 said:

Salut à tous...j'ai eu une avancée majeur dans mon dossier qui est l'obtention du visa pour la VE au bout des 21jours de traitement de la demande de visa. C'était assez stressant vu que beaucoup d'entre nous ici ont eu des refus aux 1er tentatives...depuis nous n'avons plus eu de retour des autres et on aimerait savoir si ça avance, svp ne manquer pas de nous tenir au courant, merci!

Envoyé de mon SM-N915L en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ouf, enfin une bonne nouvelle dans ce village en tot cas, toutes mes felicitations les vraies choses commencent la profites bien de ta VE.

Les autres demandeurs de visa ont desiste peut-etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations Hortense!!! Moi je continue à attendre la IVM depuis le 4 Mars !!! Ça traîne et ça me stresse! Bonne chance toi!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Patcheco said:

Felicitations Hortense!!! Moi je continue à attendre la IVM depuis le 4 Mars !!! Ça traîne et ça me stresse! Bonne chance toi!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Felicitations? J'ai pas beaucoup evolue la mais merci c'est un message porteur de bonnes news j'en suis sure.

Pour ta VM, patiente encore apparement Dakar sort de son immersion doucement mais se reveille quand meme. T'as deja selectionne la Clinique? comme ca au moins tu ne perdra pas la moindre seconde le moment venu.

Bonne chance a nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations? J'ai pas beaucoup evolue la mais merci c'est un message porteur de bonnes news j'en suis sure.
Pour ta VM, patiente encore apparement Dakar sort de son immersion doucement mais se reveille quand meme. T'as deja selectionne la Clinique? comme ca au moins tu ne perdra pas la moindre seconde le moment venu.
Bonne chance a nous tous.


Oui déjà sélectionné la clinique, il y en a une seule pour la rdc...croisons les doigts...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Patcheco said:

 


Oui déjà sélectionné la clinique, il y en a une seule pour la rdc...croisons les doigts...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Je sais que tout ira bien tu depends bien de Dakar non? tu fais ouvent tes visites annuelles du boulot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement