Aller au contenu

Ressortissants de l'Afrique centrale au Manitoba ou en processus d'immigration au Manitoba


mhortense

Messages recommandés

il y a 4 minutes, mhortense a dit :

allez sur le topic procedures Manitoba tout y est a la premiere page et apres si vous avez toujours des questions, revenez les poser ou alors posez les directement sur ce site la et on vous repondra volontiers

Merci vous êtes bien aimable.

Ce que je voulais s était les procédures à suivre et une adresse à la quelle le dossier (son contenance) pourrai être envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Friday, December 23, 2016 à 15:03, mhortense a dit :

J'avoue que la c'est in peu particulier. moi je proposerai de laisser passer quelques temps, demander une nouvelle letter a Brigitte et reprendre le dossier de visa meme avec l'aide d'un expert sur place.

Eb tout cas courage et bonne chance

Merci pour les encouragements. Je vais faire comme tu dis et on verra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2016 à 20:36, sorelconsty a dit :

1 en ligne et l autre papier.

dossier en beton:

Contrat de travail. Attestation de service. Bulletin de paie. Releves bancaire

document pour le boulot de madame

acte de mariage

acte de naissance des enfants et certificat de scolarite

titres fonciers

etc...

je pense qu'il doit y avoir un document qui t'a planté, tu sais ces agents d'immigration sont des enquêteurs retraité, essaye de voir un consultant en immigration....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne annee 2017 ,

 

J'espere que cette annee sera celle de la realization de notre projet commun.

 

Bonne chance a nous tous et que Dieu soit au controle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je pense qu'il doit y avoir un document qui t'a planté, tu sais ces agents d'immigration sont des enquêteurs retraité, essaye de voir un consultant en immigration....

Je pense pareil que Bendiaphie...et faut refaire le dossier et surtout vérifier, vérifier et encore vérifier!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je pense qu'il doit y avoir un document qui t'a planté, tu sais ces agents d'immigration sont des enquêteurs retraité, essaye de voir un consultant en immigration....

Je pense pareil que Bendiaphie...et faut refaire le dossier et surtout vérifier, vérifier et encore vérifier!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Monday, January 02, 2017 à 11:40, mhortense a dit :

Bonne annee 2017 ,

 

J'espere que cette annee sera celle de la realization de notre projet commun.

 

Bonne chance a nous tous et que Dieu soit au controle

Bonne et heureuse annee 2017 a tous. Puisse le Seigneur tres haut nous accorder misericode, sante et prosperite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
On ‎22‎/‎12‎/‎2016 at 3:07 PM, sorelconsty said:

Merci d avoir creé ce post. Moi je viens d avoir un refus de visa pour la visite exploratoire. Je suis un peu perdu pour l instant. Si vous avez des tuyaux je suis preneur

@sorelconsty et @Bb

 

Pouvez vous communiquer entre vous et voir si quelque chose ne va pas dans la composition de vos dossiers?

 Merci d'avance car ca pourra vous aider a advancer et aider ceux qui arriveront apres vous, Si vous n'avez aucun antecedent de voyage, je vous propose de joinder acte de marriage, certificate de scolarite des enfants, titres foncier, carte grise et tout ce qui peut prouver que vous avez des attaches solides dans votre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, herve03 said:

Salut à tous !emoji4.png

Salut @herve03

 

ca va pour toi? ca avance ton dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 hours ago, mhortense said:

Salut @herve03

 

ca va pour toi? ca avance ton dossier?

Salut Hortense, toujours dans l'attente de la réponse de la demande de VE<_<...je pense que j'aurai un retour ce mois si Dieu le veut^_^, ça va aller l'attente mais faut pas que ça traverse ce mois car j'ai envoyé en mi-Juillet...:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut @Bb, faut refaire une demande en version papier et t'envois...pense à mettre le max de docs qui montreront que t'as toutes les raisons du monde de revenir et d'attendre de finir la procédure...j'y suis pas encore à ce niveau mais je vais faire direct la demande papier car la demande online apparemment ça ne passe pas au 1er coup...Courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@sorelconsty

tu es trop calme la tu as laisse tomber le projet? Je pense que tu devrais reessayer pour leur montrer que tu y tiens deja et pourquoi pas faire aussi une declaration sur l'honneur de retourner chez comme j'ai lu chez certains. As tu pu voir une agence charge de visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués
salut [mention=162760]herve03[/mention]

alors quoi de neuf? c'est de toi qu'on m'a parle?

Ahahahhaahahahaha...le Globe est petit comme une orange...y'a que les montagnes qui ne se rencontrent pas[emoji16]!...parait-il que les dossiers de juillet et aout 2016 sont encours d'approbation de VE par le service d'immigration, étant de la cuvée juillet j'attends[emoji4] no stress...quoique un tout petit peu...mais mon flip c'est la demande visa VE , mais bon, une chose à la fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A tous,

Je vous conseillerai de voir le dentist et l'ophtalmologue maintenant avant d'immigrer car au Manitoba ces 2 ne sont pas pris en charge.

Si possible voir un dentist capable de faire une radio panoramique afin de se rassurer qu'on n'aura pas de gros gros souci cote dentist surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Salut à Tous...ma VE a été approuvée il y'a 2 jours mais y'a pas internet pour l'instant à Bamenda, je dois voyager pour être à jour...J'aimerai savoir où vous en êtes avec vos demandes de visa pour VE @sorelconsty et@Bb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement