Aller au contenu

Échange de dates : Parrainage - Extérieur - Décembre 2016


Charlottine

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Xander a dit :

 

J'ai déposé le 17 fév. donc si dieu le veut, vers la mi-avril je devrai avoir un feedback :)

Oh même avant tu va rester surpris tu va voir je suis confiante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bamba fep bamba partout a dit :

Oui pour les CSQ mais l'accusé de réception je veux dire 

Je te l'ai écrie 1 semaine pour l'accusé réception :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, aline54 a dit :

Oh même avant tu va rester surpris tu va voir je suis confiante

 

Merci !! j'apprécie ton optimisme, ça fait du bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, aline54 a dit :

Bonjour pour répondre a ta question moi je trouve que c'est assez rapide pour le CIC  ça prends environ 1 mois et CSQ pour moi ça pris 1 mois et 3 semaine maintenant j'attends l'acceptation pour résidence permanente j'espère que sa répond un peu a vos questions bonne chance à vous

Merci Aline pour ta réponse. Bravo à toi ! tu es sur la dernière ligne droite. D'après ton parcours je reste confiante quand à la rapidité de mon dossier. Avons nous des cas similaires ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Marieseeny a dit :

Merci Aline pour ta réponse. Bravo à toi ! tu es sur la dernière ligne droite. D'après ton parcours je reste confiante quand à la rapidité de mon dossier. Avons nous des cas similaires ? 

 

Ce tableau d'Excel te donnera une bonne idée sur la moyenne du délais.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Xander a dit :

merci xander je vais regardé pour avoir une idée et  je peux y inscrire mes informations pour pouvoir comparer. c'est vraiment bien ce tableau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Marieseeny a dit :

merci xander je vais regardé pour avoir une idée et  je peux y inscrire mes informations pour pouvoir comparer. c'est vraiment bien ce tableau !

 

Je t'en prie !! ... n'hésite surtout pas à le consulter et le mettre à jour :) ... il est là pour nous permettre de sortir nos tête du brouillard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2017 à 07:02, aline54 a dit :

Bonjour mise à jour

 

CSQ reçu le 07-03-2017 youpiiiiiiiiiiiii

 

 

Félicitations Aline :j-aime::1300_clap_tone1::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle à tous les demandeurs CSQ d’engagement en faveur d'un époux ou d'une épouse, d'un conjoint ou d'une conjointe de fait, ou d'un enfant à charge ... Le Midi est revenu à la norme de 25j :) ... 25 jours ouvrable je suppose :), ce qui fait un mois ou presque 5 semaines.

 

Parrains et parrainés

Le Ministère respecte actuellement le délai de 25 jours pour traiter une demande d’engagement en faveur d'un époux ou d'une épouse, d'un conjoint ou d'une conjointe de fait, ou d'un enfant à charge. Pour ces demandes, le Ministère traite en ce moment celles qui ont été reçues au 31 janvier 2017.

Toutefois, il est encore temporairement impossible pour le Ministère de respecter le délai de 25 jours ouvrables pour les autres demandes de parrainage (qui ne visent ni un époux ou une épouse, ni un conjoint ou une conjointe de fait, ni un enfant à charge) en raison d’un surplus de demandes. Le Ministère traite en ce moment celles qui ont été reçues au 9 décembre 2016. L’information sur le délai est mise à jour régulièrement.

Modifié par Xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 07/03/2017 à 14:39, aline54 a dit :

Merci à vous tous vous allez voir sa va être aussi rapide pour vous

Un joli cadeau pour le  08 mars .....:P

Félicitation Aline 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mise à jour
 
CSQ reçu le 07-03-2017 youpiiiiiiiiiiiii
 


Je viens de constater qu'on a le même agent, CT !! ... Ce dernier t'a-t-il demandé de remplir le formulaire liste des voyages lorsqu'il a demandé l'envoi du CSQ !?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Xander a dit :

 

 


Je viens de constater qu'on a le même agent, CT !! ... Ce dernier t'a-t-il demandé de remplir le formulaire liste des voyages lorsqu'il a demandé l'envoi du CSQ !?

 

 

 

 Bonjour il n'a pas eu besoin parce qu'avec l'ancienne trousse je l'ai envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
qui peut m'expliquer comment lier son compte en ligne à sa demande svp?

 

9574a23a1bee94a563255aa4f2b6d3e7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Il y a eu de la mise à jour dans mon dossier, je crois que c'est bon pour moi... :timide:

 

Je n'en reviens pas de la rapidité du traitement de la demande que j'ai envoyé début décembre 2016...alors qu'ils annonçaient que les délais (pour le parrainage extérieur - France) passaient de 9 à 12 mois.

 

Bref tout ça pour vous dire, qu'il faut garder espoir et que sensiblement les choses ont l'air d'aller plus vite depuis qq mois !!! 

 

Merci à TOUS pour votre soutien et votre gentillesse, vous avez été supers :wub:

 

 

 

Capture d’écran 2017-03-09 à 10.15.25.png

Capture d’écran 2017-03-09 à 10.16.59.png

Modifié par Charlottine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
 
 Bonjour il n'a pas eu besoin parce qu'avec l'ancienne trousse je l'ai envoyé


Donc apparemment tout le monde la envoyé sauf moi ... pourtant sur la liste des contrôles la liste des voyages est demandé si cette derniere sera traite à Rabat ... bref! On a le même agent, espérant qu'il est rapide :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
 
Il y a eu de la mise à jour dans mon dossier, je crois que c'est bon pour moi... :timide:
 
Je n'en reviens pas de la rapidité du traitement de la demande que j'ai envoyé début décembre 2016...alors qu'ils annonçaient que les délais (pour le parrainage extérieur - France) passaient de 9 à 12 mois.
 
Bref tout ça pour vous dire, qu'il faut garder espoir et que sensiblement les choses ont l'air d'aller plus vite depuis qq mois !!! 
 
 
 
 
 
58c172da83217_Capturedecran2017-03-09a10_15_25.thumb.png.44e4f919c7f15c21ea49a6678645da7b.png
58c172dc7b617_Capturedecran2017-03-09a10_16_59.thumb.png.0c77fb86b0965222512074c046966324.png

Félicitations :)
Svp Ca a pris combien de temp apres le debut de verification des antécédents ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement