Aller au contenu

Échange de dates : Parrainage - Extérieur - Décembre 2016


Charlottine

Messages recommandés

  • Habitués

@Blanchedel j'ai envoyé un mail hier à BVC pour demander des informations de l'avancement de mon dossier,

je n'ai pas encore reçu de réponse !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 16/06/2017 at 11:45 AM, narimane89 said:

@Blanchedel j'ai envoyé un mail hier à BVC pour demander des informations de l'avancement de mon dossier,

je n'ai pas encore reçu de réponse !!!

 

slt narimane as tu reçue une réponse de la par de bvc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ziedzizou oui voici leur réponse :

 

 

La présente fait suite à votre communication récente. 

Votre dossier est en cours de traitement.

Nous avons au dossier tous les éléments requis en vue de sa bonne étude.

Au besoin, nous vous contacterons.

                                                                      

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMÉRO DE DOSSIER, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message.  NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

 

Salutations distinguées,

Service de l’immigration

Ambassade du Canada / AWV

Paris

www.amb-canada.fr/visas

 
Cest tout !!!!!
je ne sais mm pas combien de temps je vais devoir encore attendre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, narimane89 a dit :

@ziedzizou oui voici leur réponse :

 

 

La présente fait suite à votre communication récente. 

Votre dossier est en cours de traitement.

Nous avons au dossier tous les éléments requis en vue de sa bonne étude.

Au besoin, nous vous contacterons.

                                                                      

NOTEZ BIEN :

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMÉRO DE DOSSIER, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message.  NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

 

Salutations distinguées,

Service de l’immigration

Ambassade du Canada / AWV

Paris

www.amb-canada.fr/visas

 
Cest tout !!!!!
je ne sais mm pas combien de temps je vais devoir encore attendre.

Bonjour à nous aussi ils ont écrie la même chose et en plus il a rajouter que ça prendra plusieurs semaines alors courage à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/06/2017 à 04:09, aline54 a dit :

Bonjour à nous aussi ils ont écrie la même chose et en plus il a rajouter que ça prendra plusieurs semaines alors courage à nous tous

Bonsoir Aline 

Quand je vois que tu n'a pas encore de réponse en voyant tes dates je me décourage lool je me dis que moi sa va être surement l'année prochaine 

tu avez pratiquement les même date que charlottine je pense que ils vont pas tardé pour toi 

 

Bonne courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, moumouh68 a dit :

Bonsoir Aline 

Quand je vois que tu n'a pas encore de réponse en voyant tes dates je me décourage lool je me dis que moi sa va être surement l'année prochaine 

tu avez pratiquement les même date que charlottine je pense que ils vont pas tardé pour toi 

 

Bonne courage 

Merci à toi moumouh68 j'espère aussi qu'il ne vont pas tardé ,mais ne te décourage pas peux être que tu va recevoir  avant moi , en tout les cas ces décourageant mais faut tenir bon je vous tiens au courant des qu'il y a des changements et j'espère pour toi aussi que ça va venir bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 6/20/2017 à 03:09, aline54 a dit :

Bonjour à nous aussi ils ont écrie la même chose et en plus il a rajouter que ça prendra plusieurs semaines alors courage à nous tous

 

Il y a 14 heures, moumouh68 a dit :

Bonsoir Aline 

Quand je vois que tu n'a pas encore de réponse en voyant tes dates je me décourage lool je me dis que moi sa va être surement l'année prochaine 

tu avez pratiquement les même date que charlottine je pense que ils vont pas tardé pour toi 

 

Bonne courage 

 

On ne peut que prendre son mal en patience ! ... difficile de faire semblant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/06/2017 à 09:27, narimane89 a dit :

@bob21 merci bcq, c'est qui votre agent SVP ?

 

ses initiales :  LK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis 

j'ai envoyé un mail au bvc paris pour voir l’état d'avancement de mon dossier ils m'ont répondu par ce message:

 

"

Madame,

Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa  que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. 

Les  vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier.

 La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.

 Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi  rapide que possible.  Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons.  Nous vous remercions de votre intérêt.

Veuillez agréer, Madame,  nos salutation distinguées."

 

Service de l'immigration / Immigration Section / MDY

Ambassade du Canada / Canadian Embassy

37, avenue Montaigne

75008 Paris

01 44 43 29 16

Courriel: [email protected]

 

et aujourd’hui on a vu qu'il y a une mise a jour a notre demande :

  - Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen.

  - Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.

 

j'aimerai bien savoir si quelqu’un a passé par le même détaille et si ça va prendre longtemps le traitement merci d'avance   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je parainne mon conjoint nous sommes en attente de la résidence permanente. Demande envoyé le 5 décembre 2016, commencé à traiter le 14 décembre 2016, parainage accepté au Canada et au Québec, test médicaux favorables, CSQ obtenu, toujours en attente. D'autres sont dans la même situation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, manguita a dit :

Bonjour, je parainne mon conjoint nous sommes en attente de la résidence permanente. Demande envoyé le 5 décembre 2016, commencé à traiter le 14 décembre 2016, parainage accepté au Canada et au Québec, test médicaux favorables, CSQ obtenu, toujours en attente. D'autres sont dans la même situation?

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0 ce lien te donnera des infos sur les personnes qui sont dans la même situation que toi, tu as leur la colonne pseudo pour les connaitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je parainne mon conjoint nous sommes en attente de la résidence permanente. Demande envoyé le 5 décembre 2016, commencé à traiter le 14 décembre 2016, parainage accepté au Canada et au Québec, test médicaux favorables, CSQ obtenu, toujours en attente. D'autres sont dans la même situation?

Dis moi pas de lettre d entrevue???


Envoyé de mon SM-J700H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement