Aller au contenu

Échange de dates : Parrainage - Extérieur - Décembre 2016


Charlottine

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 53 minutes, surfer a dit :

Oh wow  ça fonctionne .... j'ai réussi à lier ma demande.....il ne fallait  pas mettre les infos de passeport....  merci

 

il y a 53 minutes, surfer a dit :

Oh wow  ça fonctionne .... j'ai réussi à lier ma demande.....il ne fallait  pas mettre les infos de passeport....  merci

Bonsoir moi j'ai suivi les étapes et j'ai pas reussi a lier ma demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, surfer a dit :

bonsoir,

voici les etapes... voir le fichier 

 

Capture1.JPG

Capture2.JPG

MERCI  mais j'ai fait comme c'est indiquer sans mettre les information du passeport mais j'ai toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, aline54 a dit :

MERCI  mais j'ai fait comme c'est indiquer sans mettre les information du passeport mais j'ai toujours rien

faut faire attention comment on a écris sur la demande majuscule  et minuscule écrire exactement comme sur la demande , en plus moi j ai pas mit ville et pays ,passeport tu met et  2 a la dernière question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, belleva a dit :

ça a marcher comme j ai dit?

merci à toi j'ai fini par réussir :j-aime:

 

oui et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

voici la mise à  jour de mes stats,

 

envoi dossier Mississauga:  le 3 Décembre 2016  

reçu: le 7 Décembre  2016 

AR: le 7 Décembre 2016  

visite médicale réussi

acceptation: le 30 Décembre  2016 

 

Pour le CSQ est ce que je dois envoyer aussi l Évaluation de la capacité financière formulaire A-0535-F?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, surfer a dit :

voici la mise à  jour de mes stats,

 

envoi dossier Mississauga:  le 3 Décembre 2016  

reçu: le 7 Décembre  2016 

AR: le 7 Décembre 2016  

visite médicale réussi

acceptation: le 30 Décembre  2016 

 

Pour le CSQ est ce que je dois envoyer aussi l Évaluation de la capacité financière formulaire A-0535-F?

 

 

 

Bonjour a toi et bonne année

 

 Tu parraine qui épouse ou parent?

 

si ces épouse pas besoin l'évaluation de capacité financière c'est seulement pour parent ou grand-parents qu'ont doit démontrer que tu as les capacité

si tu va sur trousse A tu vas voir c'est écrie sans exigence financière

j'èspere que ca répond a ta question

 

je suis très contente pour toi que ca aille été aussi vite moi rien juste en cours

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, surfer a dit :

voici la mise à  jour de mes stats,

 

envoi dossier Mississauga:  le 3 Décembre 2016  

reçu: le 7 Décembre  2016 

AR: le 7 Décembre 2016  

visite médicale réussi

acceptation: le 30 Décembre  2016 

 

Pour le CSQ est ce que je dois envoyer aussi l Évaluation de la capacité financière formulaire A-0535-F?

 

 

 

 

Wow super nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, aline54 a dit :

Bonjour a toi et bonne année

 

 Tu parraine qui épouse ou parent?

 

si ces épouse pas besoin l'évaluation de capacité financière c'est seulement pour parent ou grand-parents qu'ont doit démontrer que tu as les capacité

si tu va sur trousse A tu vas voir c'est écrie sans exigence financière

j'èspere que ca répond a ta question

 

je suis très contente pour toi que ca aille été aussi vite moi rien juste en cours

 

 

bonne année aussi,

c'est pour mon épouse , oui je viens de voir ca  

Trousse A – sans exigences financières

.. mercii

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2017 à 04:06, aline54 a dit :

Bonjour a toi et bonne année

 

 Tu parraine qui épouse ou parent?

 

si ces épouse pas besoin l'évaluation de capacité financière c'est seulement pour parent ou grand-parents qu'ont doit démontrer que tu as les capacité

si tu va sur trousse A tu vas voir c'est écrie sans exigence financière

j'èspere que ca répond a ta question

 

je suis très contente pour toi que ca aille été aussi vite moi rien juste en cours

 

 

 

Moi non plus... 

 

dis moi Aline je me posais une question.

Ton mari et toi êtes établis en France pour le moment ? Qu'avez-vous du fournir comme documents pour prouver que vous alliez vous installer au Canada ? Merci ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Charlottine a dit :

 

Moi non plus... 

 

dis moi Aline je me posais une question.

Ton mari et toi êtes établis en France pour le moment ? Qu'avez-vous du fournir comme documents pour prouver que vous alliez vous installer au Canada ? Merci ! 

 

 

Bonjour

 

   Oui nous sommes établis en France j'ai fourni compte électricité et compte de Vidéotron qui comprends adresse téléphone câble etc..... sinon si tu as pas comme ont ma expliqué c'est de fournir une lettre de un des parents qui confirme que tu va habiter chez eux le temps de s'installer j'espère que ça va t'aider et que tu es des nouvelles très bientôt pour l'instant c'est silence radio lolllllll mais comme ont dit la patience est une vertu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, aline54 a dit :

Bonjour

 

   Oui nous sommes établis en France j'ai fourni compte électricité et compte de Vidéotron qui comprends adresse téléphone câble etc..... sinon si tu as pas comme ont ma expliqué c'est de fournir une lettre de un des parents qui confirme que tu va habiter chez eux le temps de s'installer j'espère que ça va t'aider et que tu es des nouvelles très bientôt pour l'instant c'est silence radio lolllllll mais comme ont dit la patience est une vertu

 

Merci pour ta réponse !

 

Vous avez conservé vos comptes électricité et téléphone/câble au Québec ou vous en avez ouvert spécialement pour avoir des preuves ?

Je te demande ça pour quelqu'un qui est dans ta situation et qui ne sait pas trop quoi fournir comme documents...

 

Tu as raison, courage et patience :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Charlottine a dit :

 

Merci pour ta réponse !

 

Vous avez conservé vos comptes électricité et téléphone/câble au Québec ou vous en avez ouvert spécialement pour avoir des preuves ?

Je te demande ça pour quelqu'un qui est dans ta situation et qui ne sait pas trop quoi fournir comme documents...

 

Tu as raison, courage et patience :)

 

Non c'est parce qu'on a une maison , mais ils peuvent demander seulement une lettre de confirmation de la pars de la famille comme quoi ils vont s'installer quelque temps chez eux au Canada si il y a et ça  suffit comme preuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, aline54 a dit :

Non c'est parce qu'on a une maison , mais ils peuvent demander seulement une lettre de confirmation de la pars de la famille comme quoi ils vont s'installer quelque temps chez eux au Canada si il y a et ça  suffit comme preuve

 

Super merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis ravi de lire que les choses avancent pour vous par ici.

Moi je m'informe juste, je me cultive juste.
A plus et beaucoup de courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Tous le Monde 

 

J'aimerai d'abord vous souhaiter a tous une bonne année avec plein de succès dans votre démarche. 

 

Je vers vous pour avoir certaines informations concernant le parrainage époux/se . 

Je suis résident au Quebec depuis 21/05/2016 . je suis partie en ce decembre pour me marier avec ma copine. 

et J'ai remarquer des changements au niveau de la trousse parrainage 

je voulais savoir si vous avez utiliser l'ancienne trousse et que je vous avez fait la vm et tout ou bien vous avez utiliser la nouvelle trousse? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, moumouh68 a dit :

Bonsoir Tous le Monde 

 

J'aimerai d'abord vous souhaiter a tous une bonne année avec plein de succès dans votre démarche. 

 

Je vers vous pour avoir certaines informations concernant le parrainage époux/se . 

Je suis résident au Quebec depuis 21/05/2016 . je suis partie en ce decembre pour me marier avec ma copine. 

et J'ai remarquer des changements au niveau de la trousse parrainage 

je voulais savoir si vous avez utiliser l'ancienne trousse et que je vous avez fait la vm et tout ou bien vous avez utiliser la nouvelle trousse? 

 

 

 

Bonne année à toi aussi !

 

La trousse a changé à partir du 15 décembre donc c'est celle-ci que tu dois utiliser désormais. Apparement la démarche est simplifiée !

 

Nous avons utilisé l'ancienne trousse étant donné que nous avons envoyé nos demandes avant que le changement soit effectué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement