Aller au contenu

Échange de dates : Parrainage - Extérieur - Décembre 2016


Charlottine

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Charlottine a dit :

Oui c'est clair mais je reste positive !!!

Toujours Positif 

félicitation 

Excellent 

 

c'est l'étape la plus facile car c'est la dernière et elle prend que 1mois donc il reste plus rien la . 

 

le dur c'est quand tu envoi ta demande et tu es encore la première étapes et tu sais rien sur ton dossier et on commence a tenvoyer des documents a ajouter blablbabla ......

 

 

Courage charlottinne on est tous avec toi dans 1mois tu va nous revenir par un message 

 

Attention Attention 

 

La brune est arrivée mmmmmmmmmmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Kimmik a dit :

La t rendu a la dernière étape et c l attente la plus dur 

oui c est dur dur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Charlottine a dit :

 

Je t'ai envoyé un MP à ce sujet.

 

Il y a 7 heures, Charlottine a dit :

 

Dis moi Belleva, où vois-tu les initiales de l'agent qui s'occupe de ta demande de RP ?

Merci :)

 

 

bonjour Charlotine! moi je l ai vu sur le mail qu il m ont envoyer en bas de la page y a la signature  (ambassade d immigration et l adresse ) a cote y des initiale moi j ai AWV:29_smirk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Xander a dit :

Y a-t-il des personne qui ont leurs demande R.P au BVC de Paris a qui on a demandé ce document (Renseignements supplémentaires – Liste des voyages (IMM 5562).) !?

 

bonjour! moi aussi ils me l ont demander au bvc de Paris j ai envoyer par mail  et j avais expliquer que le CSQ je l avais pas encore que des  que je le réceptionne je leur ferai parvenir ,il m avais aussi demander des photos ,pourtant j ai mit dans le dossier ,mais ça j ai dut envoyer par courrier poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Charlottine a dit :

ATTENTION ATTENTION :

 

Je viens de recevoir à l'instant par courrier mon CSQ !!!

 

@aline54 guette dans les prochains jours ta boîte aux lettres !!!

Toute mes félicitation  je suis super contente pour toi,

moi aussi je devrais bientôt le recevoir j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Xander je viens de vérifier l'état de ma demande et sur résidence permanente il mentionne ce qui suit:

 

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu la demande de résidence permanente de NARIMANE BOUCHEMA le 23 janvier 2017.
  2. Nous avons commencé à traiter la demande de NARIMANE BOUCHEMA le 28 février 2017.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, belleva a dit :

bonjour! moi aussi ils me l ont demander au bvc de Paris j ai envoyer par mail  et j avais expliquer que le CSQ je l avais pas encore que des  que je le réceptionne je leur ferai parvenir ,il m avais aussi demander des photos ,pourtant j ai mit dans le dossier ,mais ça j ai dut envoyer par courrier poste!

 

Ok Belleva ! ... je ne les comprends pas.

bref! ma femme était à Rabat pour 13j, on l'a mit sur le formulaire ! ... pourtant on a mit cette date dans le formulaire Annexe A Antécédents et déclaration IMM5669

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Kimmik a dit :

Non j ai envoyé aucun document j ai juste rempli le formulaire mais c pas évident aussi d avoir ce document si on change de passeport chaque 5 ans 

 

Tu l'as rempli et envoyé par courriel ... non !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Xander a dit :

 

Ok Belleva ! ... je ne les comprends pas.

bref! ma femme était à Rabat pour 13j, on l'a mit sur le formulaire ! ... pourtant on a mit cette date dans le formulaire Annexe A Antécédents et déclaration IMM5669

parfois faut pas chercher a comprendre ,moi j avais envoyer les photos et m ont redemander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, moumouh68 a dit :

Toujours Positif 

félicitation 

Excellent 

 

c'est l'étape la plus facile car c'est la dernière et elle prend que 1mois donc il reste plus rien la . 

 

le dur c'est quand tu envoi ta demande et tu es encore la première étapes et tu sais rien sur ton dossier et on commence a tenvoyer des documents a ajouter blablbabla ......

 

 

Courage charlottinne on est tous avec toi dans 1mois tu va nous revenir par un message 

 

Attention Attention 

 

La brune est arrivée mmmmmmmmmmmmm

 

Haha merci Moumouh !

 

Tout ça pour vous informer que les choses bougent et que les prochains ça sera vous :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, belleva a dit :

 

bonjour Charlotine! moi je l ai vu sur le mail qu il m ont envoyer en bas de la page y a la signature  (ambassade d immigration et l adresse ) a cote y des initiale moi j ai AWV:29_smirk:

 

Merci Belleva :)

Effectivement c'est ce que je pensais, y a des initiales à côté de la signature ou devant le numéro de la demande dans l'objet du message.

 

Pour ma part, c'est FG !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, aline54 a dit :

Toute mes félicitation  je suis super contente pour toi,

moi aussi je devrais bientôt le recevoir j'espère

 

Ça va arriver, tiens nous au courant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et voici ma situation:

j'ai résidé en France pendant des années et depuis Juin 2016 je suis rentré dans mon pays d'origine. Etant en processus de parrainage émis à partir de mon pays, le BVC de Dakar me demande de fournir un récent extrait de casier judiciaire de la France. Alors mes questions:

- est ce possible de faire à partir de mon pays, une demande en ligne pour l'obtention d'un casier judiciaire français récent (de 2016 jusqu'à maintenant) avec l'adresse d'un ami en France qui me l'enverrai par DHL par la suite?

- ou pourrais je envoyer un casier judiciaire qui date du 03/12/2015 au cas où la première option ne passerait pas?

Merci d'avance ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Zizou89 a dit :

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et voici ma situation:

j'ai résidé en France pendant des années et depuis Juin 2016 je suis rentré dans mon pays d'origine. Etant en processus de parrainage émis à partir de mon pays, le BVC de Dakar me demande de fournir un récent extrait de casier judiciaire de la France. Alors mes questions:

- est ce possible de faire à partir de mon pays, une demande en ligne pour l'obtention d'un casier judiciaire français récent (de 2016 jusqu'à maintenant) avec l'adresse d'un ami en France qui me l'enverrai par DHL par la suite?

- ou pourrais je envoyer un casier judiciaire qui date du 03/12/2015 au cas où la première option ne passerait pas?

Merci d'avance ??????

Bonjour va sur ce site tu va pouvoir en faire la demande en ligne pour ton certificat de police bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Zizou89 a dit :

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et voici ma situation:

j'ai résidé en France pendant des années et depuis Juin 2016 je suis rentré dans mon pays d'origine. Etant en processus de parrainage émis à partir de mon pays, le BVC de Dakar me demande de fournir un récent extrait de casier judiciaire de la France. Alors mes questions:

- est ce possible de faire à partir de mon pays, une demande en ligne pour l'obtention d'un casier judiciaire français récent (de 2016 jusqu'à maintenant) avec l'adresse d'un ami en France qui me l'enverrai par DHL par la suite?

- ou pourrais je envoyer un casier judiciaire qui date du 03/12/2015 au cas où la première option ne passerait pas?

Merci d'avance ??????

 

Le casier judiciaire doit dater de moins de 6 mois. l''idéale sera d'avoir ton adresse actuelle sur le casier. En demandant le casier en ligne vous devez fournir votre statut valide en France si vous souhaitez le recevoir à une adresse localisée en France.

 

https://b3-nref.casier-judiciaire.justice.gouv.fr/caformb3/resources/b3form/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lejeune a dit :

 

Le casier judiciaire doit dater de moins de 6 mois. l''idéale sera d'avoir ton adresse actuelle sur le casier. En demandant le casier en ligne vous devez fournir votre statut valide en France si vous souhaitez le recevoir à une adresse localisée en France.

 

https://b3-nref.casier-judiciaire.justice.gouv.fr/caformb3/resources/b3form/index.html

 

@Lejeune, @Zizou89, tu peux recevoir ton casier judiciaire partout dans le monde, même si dans le champ adresse tu fournis une adresse autre que celle du pays où tu réside en ce moment.

 

Mon père qui réside à Alger a fait une demande de Casier judiciaire français pour ma mère qui elle aussi réside à Alger, dans le champ adresse il a communiqué mon adresse montréalaise et j,ai reçu le casier judiciaire, mais l'adresse mentionné dans le casier est mon adresse. je me dis que cela peut passer aux yeux de CIC si tu leurs explique que c'est du au délais lent des service postaux (algériens ou marocain) qu'on a décidé de mettre une adresse hors résidence.

Modifié par Xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement