Aller au contenu

Échange de dates : Parrainage - Extérieur - Décembre 2016


Charlottine

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, adilmrc a dit :

j'ai bien fourni les derniers conversations telephoniques avec ma femme et les conversations sur whattsap et massanger ....

c tout ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vivre ensemble sa veux dire que vous avez fait le mariage religieux  et tout est fait votre femme elle est chez vous . tu as coché oui ou non toi bob


Moi j'ai fais le mariage civil et religieux! Mais on n'a pas vécu ensemble ... je suis avec l'ancienne trousse par contre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, moumouh68 a dit :

Je vous donne des exemple de preuve que j'ai fournie si sa peut vous aider ! 

 

j'ai envoyer avec l'ancienne trousse mais c'est pratiquement la même chose que vous je suis marié en décembre passé j'ai jamais vécu avec ma femme mais sa fait très longtemps qu'on a une relation (7ans) et comme je suis parti en décembre faire l'acte de mariage et remplir les dossier pour faire le parrainage jai pas fait une cérémonie cété juste entre famille on été a 10personnes  c tout un petit repas , ok

 

Premiere choses a savoir c'est quil faut être honnête avec eux

j'ai très bien expliquer les choses avec une lettre en leurs disant que je prévois de faire la cérémonie l'été prochain avec le mariage religieux ... 

 

Mes preuves :

Une lettre explicative de ma situation 

une lettre qui résume mon histoire avec ma femme depuis le premier jours de notre relation 

Les photos de nous deux depuis les premieres années 

les photos entres familles avec ses parents. 

Les photos du jour ou a signé a la mairie avec la presence des parents 

Historique téléphonique depuis 2012 avec le nombre de minute dappel 

Lettre d'amour et carte postale 

Facebook les murs depuis 2012 avec les partages des anniversaires et les messages principales 

facture d'achats de cadeau et des bagues 

bon de reservation de la salle des fêtes

acte de mariage 

 

voila je peut vous dire que mon dossier pesé au moin 2kg lool

 

 

 

 

je pense pas qu"on manque de preuve au contraire..c'est juste faut il cocher la case ? moi je n'ai pas compris un document sur les 3 ensemble options ?? car le dernier point  je l'ai bien ds le dossier ( - autre élément qui prouve que votre relation est reconnue par vos amis et les membres de famille (lettre, infs sur les médias sociaux confirmant que votre relation est publique ) ... y en pas un ds le forum qui a envoyé son dossier nouvelle trousse  ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Xander a dit :

 


Moi j'ai fais le mariage civil et religieux! Mais on n'a pas vécu ensemble ... je suis avec l'ancienne trousse par contre.

 

oui ok mais tu as fourni bcp de preuves j'immagine et que tu as bien expliquer les choses dans ton dossier 

car dans lancienne trousse il ya bcp de questions qui explique tout ca mais dans la nouvelles ils ont enlevé toutes ces questions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui ok mais tu as fourni bcp de preuves j'immagine et que tu as bien expliquer les choses dans ton dossier 
car dans lancienne trousse il ya bcp de questions qui explique tout ca mais dans la nouvelles ils ont enlevé toutes ces questions 


Expliqué la rencontre, l'évolution de la relation et tout, plus photos de la mairie et fiançailles ! Et que j'allais descendre à la mi-mars pour la revoir... screenshot de messenger, viber, sms et historique des appels cellulaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, moumouh68 a dit :

vivre ensemble sa veux dire que vous avez fait le mariage religieux  et tout est fait votre femme elle est chez vous . tu as coché oui ou non toi bob

Bien évidemment non ! d'ou ça intervient a case d'après pour ceux qui ne vivent et n ont  pas véçu ensemble ..en fournissant tt l'historique et preuve permant de contact, je leur ai joinT des preuves depuis 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, moumouh68 a dit :

Je vous donne des exemple de preuve que j'ai fournie si sa peut vous aider ! 

 

j'ai envoyer avec l'ancienne trousse mais c'est pratiquement la même chose que vous je suis marié en décembre passé j'ai jamais vécu avec ma femme mais sa fait très longtemps qu'on a une relation (7ans) et comme je suis parti en décembre faire l'acte de mariage et remplir les dossier pour faire le parrainage jai pas fait une cérémonie cété juste entre famille on été a 10personnes  c tout un petit repas , ok

 

Premiere choses a savoir c'est quil faut être honnête avec eux

j'ai très bien expliquer les choses avec une lettre en leurs disant que je prévois de faire la cérémonie l'été prochain avec le mariage religieux ... 

 

Mes preuves :

Une lettre explicative de ma situation 

une lettre qui résume mon histoire avec ma femme depuis le premier jours de notre relation 

Les photos de nous deux depuis les premieres années 

les photos entres familles avec ses parents. 

Les photos du jour ou a signé a la mairie avec la presence des parents 

Historique téléphonique depuis 2012 avec le nombre de minute dappel 

Lettre d'amour et carte postale 

Facebook les murs depuis 2012 avec les partages des anniversaires et les messages principales 

facture d'achats de cadeau et des bagues 

bon de reservation de la salle des fêtes

acte de mariage 

 

voila je peut vous dire que mon dossier pesé au moin 2kg lool

 

 

 

 

merci moumouh 68 pour votre aide, moi aussi j ai envoyé pleine des preuves, le problème si on coche la case qu il demande de cocher on est obliger de fournir ces documents et s'est impossible de les fournir pour le moment.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, adilmrc a dit :

merci moumouh 68 pour votre aide, moi aussi j ai envoyé pleine des preuves, le problème si on coche la case qu il demande de cocher on est obliger de fournir ces documents et s'est impossible de les fournir pour le moment.. 

je vais m'informer et je vous reviens sur ca 

 ok 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, adilmrc a dit :

merci moumouh 68 pour votre aide, moi aussi j ai envoyé pleine des preuves, le problème si on coche la case qu il demande de cocher on est obliger de fournir ces documents et s'est impossible de les fournir pour le moment.. 

y a til une personne qui peut comprendre cette case ?? je perd le français là ; un document des 3 ensemble options ..après il te donne 6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Aidez moi  svp, dans le fond je suis entrain de parrainer mon épouse, moi suis à Québec, 

Dépôt à cic le 05 janvier 2017

AR le 11 janvier 2017

Lettre de confirmation le 01 février 2017

Dépôt à Midi et réception le 21 février par T Tang.

J'aurais le csq dans combien de temps. 

Ma femme vient d'accoucher,  que faire pour déclarer la naissance du bébé à cic ,car ma femme et le bébé sont en afrique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, bob21 a dit :

je pense pas qu"on manque de preuve au contraire..c'est juste faut il cocher la case ? moi je n'ai pas compris un document sur les 3 ensemble options ?? car le dernier point  je l'ai bien ds le dossier ( - autre élément qui prouve que votre relation est reconnue par vos amis et les membres de famille (lettre, infs sur les médias sociaux confirmant que votre relation est publique ) ... y en pas un ds le forum qui a envoyé son dossier nouvelle trousse  ??

 

Je pense qu'ils veulent que tu fournisse, des lettres de félicitations et des screenshot de vos échanges dans le murs de facebook avec des commentaires de vos amis qui vous félicite et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Alex Ditunga a dit :

Bonjour, 

Aidez moi  svp, dans le fond je suis entrain de parrainer mon épouse, moi suis à Québec, 

Dépôt à cic le 05 janvier 2017

AR le 11 janvier 2017

Lettre de confirmation le 01 février 2017

Dépôt à Midi et réception le 21 février par T Tang.

J'aurais le csq dans combien de temps. 

Ma femme vient d'accoucher,  que faire pour déclarer la naissance du bébé à cic ,car ma femme et le bébé sont en afrique. 

 

Faudrait juste les contacter et les informer ! ils vont te demander des joindres les documents de naissance à chaque gouvernement, cela va être comme un ajout de document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Xander a dit :

 

Je pense qu'ils veulent que tu fournisse, des lettres de félicitations et des screenshot de vos échanges dans le murs de facebook avec des commentaires de vos amis qui vous félicite et tout.

La félicitation des parents et famille ne leur a pas suffit !! ^^ j'ai envie de les insulter en algérien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Xander a dit :

 

Faudrait juste les contacter et les informer ! ils vont te demander des joindres les documents de naissance à chaque gouvernement, cela va être comme un ajout de document.

Merci beaucoup là je dois directement contacter le bureau qui traite le dossier même par téléphone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bob21 a dit :

y a til une personne qui peut comprendre cette case ?? je perd le français là ; un document des 3 ensemble options ..après il te donne 6 ...

moi je pense parmi les 6 on doit choisir 3 et chaque option on a choisir avec un document, c est a dire on doit fournir 3 document parmi les 6, vraiment c'est embarrassant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bob21 a dit :

La félicitation des parents et famille ne leur a pas suffit !! ^^ j'ai envie de les insulter en algérien ^^

 

Hahahahahha Bob ! :) ... ne t'inquiète pas, si tu as fournis ces lettres, ils veulent que tu la coche alors, je te conseil également de rajouter une lettre explicatives, cela va les aider à comprendre comment les choses se font de par chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bob21 a dit :

y a til une personne qui peut comprendre cette case ?? je perd le français là ; un document des 3 ensemble options ..après il te donne 6 ...

non il te donne pas 6 ensembles !!!! 

 

il ya 6 options et  chaque options comporte un ensemble de 3choses 

 

- ................1......... ou ..............2................ou..................3...............

-        ...........1........... ou .............2...............ou ...........3...............   

-

-

-

-

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, moumouh68 a dit :

non il te donne pas 6 ensembles !!!! 

 

il ya 6 options et  chaque options comporte un ensemble de 3choses 

 

- ................1......... ou ..............2................ou..................3...............

-        ...........1........... ou .............2...............ou ...........3...............   

-

-

-

-

-

merci pour l'effort mais j'ai toujours pas bien capté ! si ta bien saisi toi, donc un document suffira ds la liste de ces 6 options ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bob21 a dit :

merci pour l'effort mais j'ai toujours pas bien capté ! si ta bien saisi toi, donc un document suffira ds la liste de ces 6 options ?

non il faut au total 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bob21 a dit :

merci pour l'effort mais j'ai toujours pas bien capté ! si ta bien saisi toi, donc un document suffira ds la liste de ces 6 options ?

Bob je viens de voir avec un ami 

 

et je viens de revoir la liste de controle au complet 

 

oui effictivement c un seul document parmis toutes les propostion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement