Aller au contenu

Paiement des frais pour l entree express!!


ailleursland

Messages recommandés

  • Habitués

Pour qu'un dossier EE tienne la route il faut entre autre :

 

-Test d'admissibilité à l'EE

-Résultats test de FR

-Résultats test d'ANG

-EDE (Evaluation Diplômes d'Etudes)

-Code CNP (Classification Nationale des Professions) mais dans la catégorie 0, A ou B (si C ou D, ça ne passera pas)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'efficacite de WES oui mais a prendre avec pincette. J'ai envoye 2 dossiers a WES le 1er, resultat recu au bout de 2 mois, le 2e resultat recu apres 18mois donc tout depend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, mhortense a dit :

L'efficacite de WES oui mais a prendre avec pincette. J'ai envoye 2 dossiers a WES le 1er, resultat recu au bout de 2 mois, le 2e resultat recu apres 18mois donc tout depend.

Slt mhortense,

 

Alors j'ai eu bcp de chance, loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎21‎/‎12‎/‎2016 à 16:28, celine.gov a dit :

Pour qu'un dossier EE tienne la route il faut entre autre :

 

-Test d'admissibilité à l'EE

-Résultats test de FR

-Résultats test d'ANG

-EDE (Evaluation Diplômes d'Etudes)

-Code CNP (Classification Nationale des Professions) mais dans la catégorie 0, A ou B (si C ou D, ça ne passera pas)

 

Bonsoir,

Es l'EDE est obligatoire  aussi pour le conjoint, ou épouse, ou bien le requérant  principal  suffit  ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎14‎/‎12‎/‎2016 à 11:32, taylordz a dit :

 

Bonjour

C'est l'équivalence des diplômes obtenus en dehors du Canada. Elle est nécessaire pour créer un profil Entrée Express.

Bonsoir, es que  l'EDE est obligatoire  aussi pour le conjoint, ou bien  seulement  le requérant  principal  suffit. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt selmoun,

 

Et bien comme j'immigre toute seule, je ne saurai répondre à ta question pour le moment mais je vais essayer de te trouver la réponse.

 

En revanche, il est de bon ton d'avoir tout de même une EDE ce qui, apparemment, peut être demandé par un futur employeur ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Selmoun a dit :

Bonsoir, es que  l'EDE est obligatoire  aussi pour le conjoint, ou bien  seulement  le requérant  principal  suffit. Merci d'avance

Bonjour

Elle est obligatoire pour le requérant principal mais le conjoint peut ajouter des points en extra en faisant son EDE. Dans mon cas c'était 10 points ! Et 10 font la différence dans le bassin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, celine.gov a dit :

Slt selmoun,

 

Et bien comme j'immigre toute seule, je ne saurai répondre à ta question pour le moment mais je vais essayer de te trouver la réponse.

 

En revanche, il est de bon ton d'avoir tout de même une EDE ce qui, apparemment, peut être demandé par un futur employeur ;)

 

Merci Céline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, taylordz a dit :

Bonjour

Elle est obligatoire pour le requérant principal mais le conjoint peut ajouter des points en extra en faisant son EDE. Dans mon cas c'était 10 points ! Et 10 font la différence dans le bassin.

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Selmoun a dit :

Merci pour l'info

Ta naaaaaaaannnn, merci @taylordz ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

merci pour vos contribution, j'ai ouvert un compte EE il y a 1 an je pense que par inadvertance ou ignorance le compte s'est désactivé, je l'ai à nouveau recrée pour que 6 mois plus tard lors d'une manipulation sur ce compte il finisse par se désactiver à nouveau. est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous? dois je ré-ouvrir un autre compte ou puis avoir accès à mon ancien compte par un quelconque moyen?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués
il y a 8 minutes, sphynx a dit :

Salut, Une question SVP. Pour l'EDE, faut il faire l’évaluation depuis le BAC au dernier diplôme, ou juste le plus élevé? 

 

Bonjour,

Concernant WES, les frais sont les mème pour un ou plusieurs diplômes, donc il est préférable de faire à partir du Bac au dernier diplôme. C'est comme ça que j'ai fais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sphynx a dit :

OK, Merci pour l'info. Apparemment tu as fini toutes les demarches @taylordz

 

Il me reste la plus difficile: décider de la date de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, sphynx a dit :

vraiment le plus "difficile". je viens de commencer. J’espère que tu me seras d'une grande aide @taylordz

Quand tu es en attente de la décision tu te dis:" vivement qu'ils m'acceptent je partirais de suite" mais dés que le visa est ok et avec une date de péremption tu vas vouloir avoir quelques mois de plus pour te préparer: C'est un vrai casse téte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

 

Perso pour le WES, j'ai juste fait la demande pour mon diplôme universitaire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, celine.gov a dit :

Hello,

 

Perso pour le WES, j'ai juste fait la demande pour mon diplôme universitaire ;)

 

Hi,

Mais dans le cas de plusieurs diplômes universitaire, il est préférable de tous les faire évaluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, taylordz a dit :

Hi,

Mais dans le cas de plusieurs diplômes universitaire, il est préférable de tous les faire évaluer.

Il va sans dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement