Aller au contenu

Bureau cic de vienne et délais de l'AR| même délais que celui de bureau de paris?


Sayhello09

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Quelqu'un parmi vous connais le bureau de cic de Vienne en Autruche chargé de traiter les demande venant de ( Allemagne, Autriche, Bosnie-Herzégovine, Croatie, Hongrie, Kosovo, Macédoine, Monténégro, Pays-Bas, Serbie, Slovaquie, Slovénie, République tchèque )

Je suis résidant en Allemagne pour le moment et j'ai dépose ma demande Fédéral reçu par le CIC en 25 novembre,

à votre avis/ suivant des expériences similaires quelqu'un sait combien de temps pour recevoir l'AR de Sydney et si ce bureau traite les demande plus rapidement vu qu'il est chargé d'une zone dont peu de personne choisisse d'immigrer au Canada et précisément au Quebec.

Je sais que la plus part de vous passe par le bureau de Paris d’ailler c'est pour çà que je pose la question car j'ai l'impression que mon expérience est unique.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

L'AR CIC est envoyé pas Sydney pour tous les BVC du monde

 

le délai actuellement est de 90 jours

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Sayhello09 a dit :

Hello Hichem

 

Et une fois recu l'AR  apres 30jours tu pense que le reste du traitement sera plus accélérer?

 

Merci

 

Oui les delais tendent vers la baisse actuellement ...donc 2017 sera l’année de l'immigration économique :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je réside en Allemagne et ai suivi avec intérêt cet échange. À vrai dire, je n'étais pas conscient de dépendre du bureau de Vienne. J'ai envoyé mon dossier fédéral le 24 octobre et selon DHL, il a été reçu à Sydney le 28 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au départ, le dossier envoyé a Sydney mais après des différents bureau s'occupe de la demande si tout vas bien et que la demande et bien remplis et contienne toutes les informations .puisuqe je vie en allemagne maintenant le bureau de vienne s'occupera de mon dossier .

La plus part des gens que je connais passe par le bureau de paris qui prends pas mal de temps pour le traitement je posait la question pour savoir si je serais oublier de renouveler mon titre de séjour en Allemagneen mois de Mars?!!

mon dossier reçu le 28.11.2016 par M KRSWDA  et maintenant j'attends l'AR.

@Ange32: Tu peux stp nous donner tes statistique depuis l'envoi de dossier jusqu'à avoir le Visa ainsi que le nom de l'agent qui traiter ta demande  car tu vois que on est des cas spéciaux dans le forum donc moins de ressource d'information.

On peux partager les informations entres nous ici.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • Habitués

Je reviens aux nouvelles concernant ce sujet des personnes affectées au bureau des visas de Vienne, qui n'a plus bougé depuis décembre.

 

Où en êtes-vous ?

 

Pour ma part, depuis la réception de l'AR par courriel de Sydney fin février et la liaison de ma demande à un compte en ligne fin mars, il ne s'est rien passé.

 

Pourriez-vous me confirmer que le bureau des visas de Vienne traite les demandes émanant de notre région de l'est de l'Europe (je suis personnellement en Allemagne) non seulement pour la catégorie majoritaire des travailleurs qualifiés, mais également pour celle (peu fournie) des travailleurs autonomes sélectionnés par le Québec dont je fais partie ?

 

Vos retours seraient fort appréciés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Traducteinterpretautonom,

 

De ma coté rien de nouveau, j'ai communiqué avec le bureau une fois j'ai attendu presque 30 jour pour recevoir un très courte réponse disant que ma demande est en attente d'affectation d'un agent d'immigration et pour la visite médicale il faut attendre voila le texte intégral:

 

Révélation

 

Madame, Monsieur,

 

Suita a votre courriel ci-dessous soyez avisé) que votre demande est en attente d’ être révisée par un agent de visa.

 

Nous allons vous contacter si nous nécessitons de renseignements/ documents supplémentaires.  Nous allons vous aviser sur les instructions médicales dans temps utile.  (http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=033&top=4 )


 

 

et pour votre cas, oui le bureau de visa a vienne s’en charge de type de résidence pour les autonomes: des travailleurs autonomes sélectionnés par le Québec

 

Regards SVP le lien: http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions/vienne.asp

 

Révélation

 

"Responsable des demandes de résidence permanente provenant de

(Comprend les demandes présentées au titre de la catégorie des travailleurs autonomes, du Programme de visa pour démarrage d’entreprise, du Programme des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec, du Programme des candidats des provinces ainsi que les demandes de parrainage d’un membre de la famille.)"

 

 

Je te conseille de vérifier les délais car je l'ai fais mais c’était un peu bizarre: 

 

voila, une attente sans fin...

 

Modifié par Sayhello09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salam alk;

Mon frere ,comme moi j'ai envoye mon dossier d'immigration 12/2015 ;j'ai recu les instruction de visite medical ..apres reclamation apres depassement de delais de traitement le 30 mars 2016,j'ai envoye tous dans le mois de avril 2016 ;jusqu'a maintenant rien de recu !!

En bref a m'experience le bureau est trop retard!!j'ai pense plusieur fois de retirer le dossier!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, patient_ a dit :

Salam alk;

Mon frere ,comme moi j'ai envoye mon dossier d'immigration 12/2015 ;j'ai recu les instruction de visite medical ..apres reclamation apres depassement de delais de traitement le 30 mars 2016,j'ai envoye tous dans le mois de avril 2016 ;jusqu'a maintenant rien de recu !!

En bref a m'experience le bureau est trop retard!!j'ai pense plusieur fois de retirer le dossier!!!!!!!!!!!

Salut patient_

 

Tu attends depuis 2 ans maintenant !!c'est énorme jamais vu une telle période pour traiter une demande de visa !!!

t'en ai ou maintenant?

comment on dépose une plainte moi fin novembre ça va faire une année depuis mon dépôt de dossier.

qu'est ce que tu compte faire maintenant?

j'ai même pas reçu la IVM.

Moi je suis en Allemagne comme étudiant et je rentre en Tunisie en Avril si je reçoit pas mon Visa pour le Canada.

Quand je leurs écris je recoie une réponse après un mois très bref disant que mon dossier en file d'attente pour un agent d'immigration ..

 

C'est pas normale !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement