Aller au contenu

Visite médicale Montréal - clinique Luso


sasa11

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

 

J'ai passé ma visite médicale ce matin à la clinique Luso.

Je suis arrivée à 8h50 et j'en suis sortie à 9h55 ! (rapide, je trouve).

Je m'interroge sur certains points de ma visite.

Il y avait avec moi, une française qui a fait les examens dans un ordre différent du moi.

J'ai commencé par la radio des poumons, le test d'urine, médecin et prise de sang, prise de poids, prise de la tension et bye bye

Mon passage avec le médecin n'a duré que 10 minutes (à peine), il m'a juste posé les questions usuelles, il a écouté mon cœur et d'autres parties du haut du corps, palper mon ventre, à regarder le coin des yeux avec une petite lampe. c'est tout ! vraiment très rapide.

Je n'ai pas eu d'examen de la vue, pas de questions à ce sujet.

On ne m'a rien dit sur l'analyse d'urine, j'ai demandé pour ma tension, l'infirmier m'a dit que c'était ok.

Quand je suis sortie du médecin pour aller à la prise de sang, la française que j'avais croisé tantôt attentait ses résultats (on lui a demandé de patienter, elle avait passé tous les tests)

Après ma prise de sang, on m'a dit c'est fini, vous pouvez partir.

Y a-t-il des personnes qui n'ont pas eu d'examen de la vue comme moi ? et ont eu un examen très basique.

Je m'interroge, car je lis les récits de tous, c'est souvent le même scénario.

 

Merci d'avance

 

Bonne journée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est normal. Avoir une bonne ou une mauvaise vue, c'est pas un critère pour l'immigration :lol:

Mon mari a eu une visite semblable à la tienne.

Il a pas eu les résultats d'examen parce que ça prenait quelques jours pour analyser.

C'est pas le médecin qui a donné des résultats mais on a reçu une lettre de l'immigration pour nous dire qu'il y avait un problème et qu'il devait aller passer des tests complémentaires ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, BGuilerm a dit :

J'ai eu à peu près la même expérience que toi! Pas de soucis, après 2 semaines mes résultats ont été reçus par l'immigration. L'ordre des examens est aléatoire et se fait selon la disponibilité du médecin, infirmières et radio, etc...

Merci de ta réponse.

Ils m'ont dit que les résultats allaient être envoyés sous 3 jours.

Je m'interroge, car la française qui était avec moi, on lui a dit d'attendre à nouveau le médecin pour ses résultats (j'ai trouvé ça curieux), alors qu'elle avait passé tous les tests et avait vu le médecin juste avant moi.????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement que quelque chose allait pas avec ses analyses d'urine ou sa pression artérielle, etc... (il checke ca immédiatement avec des petites bandelettes). Bref je comprends ton questionnement et je pense que c'est pas classique ce que la fille a du faire. Moi j'ai vu le médecin qu'une fois aussi.

 

Compte plutôt sur 2 semaines pour que tes résultats médicaux soient validés par l'immigration (c'est la moyenne dans les données disponibles https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, BGuilerm a dit :

Surement que quelque chose allait pas avec ses analyses d'urine ou sa pression artérielle, etc... (il checke ca immédiatement avec des petites bandelettes). Bref je comprends ton questionnement et je pense que c'est pas classique ce que la fille a du faire. Moi j'ai vu le médecin qu'une fois aussi.

 

Compte plutôt sur 2 semaines pour que tes résultats médicaux soient validés par l'immigration (c'est la moyenne dans les données disponibles https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0)

C'est ce que je me suis dit, quelque chose ne devait pas être correct. Oui, au bureau, j'ai un ami qui a eu la validation du CIC environ 2 semaines après la visite médicale. ils m'ont dit qu'ils allaient les envoyer au CIC sous 3 jours après il faudra patienter ces 2 fameuses semaines ou plus (vu les délais)

 

Merci de ta réponse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement