Aller au contenu

Plusieurs accidents en raison de la neige


Laurent

Messages recommandés

hiver-accident.jpg

 

La première bonne bordée de neige qui s'abat sur le Saguenay-Lac-Saint-Jean rend la situation extrêmement difficile sur les routes depuis le milieu de l'après-midi mardi.

Les accidents se multiplient alors qu'on dénombre des dizaines d'accrochages, sorties de route, et même plusieurs carambolages.

La situation est particulièrement problématique au centre-ville de Chicoutimi où les policiers ont dû fermer plusieurs rues.

Les côtes, nombreuses, sont impraticables. Les automobilistes sont incapables de freiner. Parfois même les véhicules glissent seuls même s'ils sont en position d'arrêt. En plein retour à la maison, cette situation provoque de nombreux embouteillages.

 

Source TVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

 

ma mère habite en bas d'une côte comme ça et y'a toujours des accidents même l'été :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Automne a dit :

 

 

 

ma mère habite en bas d'une côte comme ça et y'a toujours des accidents même l'été :lol:

 

tu trouves pas que ses gens qui viennent à toute allure sont débiles et on devrait leurs suspendre les permis de conduire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ici, pour rouler sur la neige, nous équipons les pneus de chaussettes mdrrr, ça évite de glisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des pneus à clous et ça suffit !

 

Et pour la vidéo, c'était la côte où j'était bloquée hier ^^ Je comprend mieux pourquoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, AAATH a dit :

tu trouves pas que ses gens qui viennent à toute allure sont débiles et on devrait leurs suspendre les permis de conduire !

dans la vidéo, ils ont le frein actionné depuis le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Matilaine a dit :

Des pneus à clous et ça suffit !

 

Et pour la vidéo, c'était la côte où j'était bloquée hier ^^ Je comprend mieux pourquoi !

c'était laquelle?

ma mère c'est roussel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, sossoetstef a dit :

Ici, pour rouler sur la neige, nous équipons les pneus de chaussettes mdrrr, ça évite de glisser

je sais pas, connais pas ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y avait beaucoup de cabochons qui roulait vite, mais dans l'ensemble, les rues en côte de Chicoutimi ont mal été déneigés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Automne a dit :

dans la vidéo, ils ont le frein actionné depuis le haut.

quand même c'est une descente et on la voie bien ... il faut prendre ses précaution à l'avance !!! la route n'est pas un parc d'attraction ! où il y'a les auto tamponneuses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Matilaine a dit :

Il y avait beaucoup de cabochons qui roulait vite, mais dans l'ensemble, les rues en côte de Chicoutimi ont mal été déneigés...

moi ça m’énerve vraiment quand je voie des chauffards qui roulent vite sur la neige ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Automne a dit :

je sais pas, connais pas ça

Nous équipions aussi nos pneus de chaussettes en France pour aller dans les stations de ski, c'est pratique et facile à mettre, avant nous mettions des chaines mais c'est un peu galère et les pneus neige pour 15 jours c'est pas la peine.
Pour finir il est clair que les chaussettes c'est pas pour le Québec, sauf celles que nous portons à nos pieds!


http://www.caradisiac.com/Les-chaussettes-a-neige-l-alternative-aux-chaines-46555.htm


Retrouvez-nous sur : http://horizon-canada.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement