Aller au contenu

Paiement de l'evaluation comparative


salmat

Messages recommandés

Bonjour,
Je veux entamer la procédure d'évaluation comparative pour voire si mon diplôme est reconnu par MIDI ou non, je me suis bloquer sur le paiement j'ai une carte internationale mais dans le formulaire de paiement par carte je trouve par ou je peux écrire le CVV de ma carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, salmat a dit :

Bonjour,
Je veux entamer la procédure d'évaluation comparative pour voire si mon diplôme est reconnu par MIDI ou non, je me suis bloquer sur le paiement j'ai une carte internationale mais dans le formulaire de paiement par carte je trouve par ou je peux écrire le CVV de ma carte.

si tu as une carte AGB , je te conseille d aller les voir et leur demander de laisser passer un prélèvement qui sera effectué sur ton compte et  dont tu as besoin sans CVV , mais pour les autres cartes ça passe sans problm , le cvv c'est pour les achats et les sites de e-commerce , le prélevement de midi c est une transaction inter-bancaire qui peut se faire sans CVV , à l'exception des carte ELECTRON de AGB 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, katalonb a dit :

si tu as une carte AGB , je te conseille d aller les voir et leur demander de laisser passer un prélèvement qui sera effectué sur ton compte et  dont tu as besoin sans CVV , mais pour les autres cartes ça passe sans problm , le cvv c'est pour les achats et les sites de e-commerce , le prélevement de midi c est une transaction inter-bancaire qui peut se faire sans CVV , à l'exception des carte ELECTRON de AGB 

Merci beaucoup pour votre feedback , comment faire pour autoriser un prélèvement sans CVV est ce que je doit m'adresser à ma banque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, salmat a dit :

Merci beaucoup pour votre feedback , comment faire pour autoriser un prélèvement sans CVV est ce que je doit m'adresser à ma banque ?

oui tu dois absolument te diriger vers la banque qui t a délivrée la carte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour à tous,

 

je rencontre bcp de difficultés pour les modalités de paiements de l'évaluation comparative de mon diplôme M2 à savoir suis Français résidant en'France donc mon seul moyen est de payer par CB Crédit sauf que je possède un eCB débit, ne connais personne qui en possède une de manière à ce qu'il puisse me rendre service et les bureaux de change ni les banques francaise n'émettent à ce jour des chèques internationaux 

 

mon dossier d'immigration reste bloquée à cause de cette formalité et cela depuis un moins mnt 

 

svp need Help. Urgent 

si qqn pourrait m'aider je ne sais quoi faire 

 

Merci pour vos solutions 

 

 

PS: je ne rempli pas les conditions nécessaires pour l'obtention d'une CB Crédit auprès de ma banque ou une autre ayant un faible chômage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-03-10 à 16:07, Pierre78 a dit :

Bonjour à tous,

 

je rencontre bcp de difficultés pour les modalités de paiements de l'évaluation comparative de mon diplôme M2 à savoir suis Français résidant en'France donc mon seul moyen est de payer par CB Crédit sauf que je possède un eCB débit, ne connais personne qui en possède une de manière à ce qu'il puisse me rendre service et les bureaux de change ni les banques francaise n'émettent à ce jour des chèques internationaux 

 

mon dossier d'immigration reste bloquée à cause de cette formalité et cela depuis un moins mnt 

 

svp need Help. Urgent 

si qqn pourrait m'aider je ne sais quoi faire 

 

Merci pour vos solutions 

 

 

PS: je ne rempli pas les conditions nécessaires pour l'obtention d'une CB Crédit auprès de ma banque ou une autre ayant un faible chômage 

 

Avec une carte de crédit tu pourras le faire, ils acceptent Visa, Master Card et American Express. Si tu possèdes pas l'une de ces cartes pourquoi ne pas voir avec tes connaissances pour te payer cela via sa carte en remplissant le formulaire approprié de paiement des frais que tu va y joindre au dossier et puis régler ta connaissance avec de l'argent en espèces.

 

Voici le formulaire de paiement par carte de crédit  (frais = 121 $ CAD)

 

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/form/Immigration-Quebec_A0591F0.pdf

 

Sinon pour plus d'infos sur les modes de paiement acceptés, voici le lien :

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/travailler-quebec/evaluation-comparative/depot-demande/frais.html

 

 

 

 

 

 

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Veniziano d'avoir rebondi et sincèrement si j'avais eu des connaissances possédant une carte de Crédit je n'aurais pas posté cette problématique 

 

ceci étant dit merci quand même 

 

cdt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Pierre78 a dit :

Merci Veniziano d'avoir rebondi et sincèrement si j'avais eu des connaissances possédant une carte de Crédit je n'aurais pas posté cette problématique 

 

ceci étant dit merci quand même 

 

cdt 

 

Sans carte de crédit et sans connaissances je te conseille d'y aller voir n'importe qu'elle association proche de chez toi qui donne des services aux nécessiteux, tu leur exposes ton soucis, ils vont t'aider à te payer cela, tu les rembourses et puis c'est tout.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement