Aller au contenu

Délais pour la DI


Syr Ine

Messages recommandés

Mes amis c'est le flou total pour moi ! j'ai envoyé ma DI au nouveau brunswick( j'ai un très bon profil et un score de 423 dans le bassin de EE ) le 21 septembre et je ne reçois toujours rien !! un ami l'a envoyer en aout et rien pour lui aussi.

je veux savoir si quelqu'un a était invité à envoyer son dossier ces jours si et à quelle date il a envoyé sa DI ? 

est il vrai que le nouveau brunswick a atteint son cotât pour cette année ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués
Le 26/11/2016 à 08:19, Syr Ine a dit :

Mes amis c'est le flou total pour moi ! j'ai envoyé ma DI au nouveau brunswick( j'ai un très bon profil et un score de 423 dans le bassin de EE ) le 21 septembre et je ne reçois toujours rien !! un ami l'a envoyer en aout et rien pour lui aussi.

je veux savoir si quelqu'un a était invité à envoyer son dossier ces jours si et à quelle date il a envoyé sa DI ? 

est il vrai que le nouveau brunswick a atteint son cotât pour cette année ?? 

 

Je cite

<<Veuillez visiter notre site Web souvent, car les dates auxquelles nous acceptons les formulaires de déclaration d’intérêt peuvent être modifiées, selon le volume et les priorités. EEVMT peut, à l’occasion, être suspendue pour s’assurer que nous pouvons traiter les demandes et respecter notre contingent de nominations. Dans ce cas, seulement une partie des candidats potentiels seront invités à présenter une demande. N’oubliez pas que le fait de répondre aux exigences minimales du programme ne garantit pas que vous recevrez une invitation à présenter une demande. >>

 

Sauf que j'ai rien trouvé sur leur site !

 

Source : http://www.welcomenb.ca/content/wel-bien/fr/Immigrer/content/CommentImmigrer/ProgrammeDesCandidatsDuNB-PCNB/PCNB-EntreeExpress.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux les contacter par téléphone ou courriel en demandant si le quota est atteint pour 2016 mais ne demande rien sur l'état de ta demande

 

leurs coordonnées se trouvent dans le guide

http://www.welcomenb.ca/content/dam/wel-bien/pdf/ExpressEntryGuide-F.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement