Aller au contenu

Tout le monde veut aller travailler à Montréal


immigrer.com

Messages recommandés

À l'annonce d'un nouveau centre de recherche à Montréal de Google, la division d'intelligence artificielle de Twitter se vide. En effet, comme le rapporte le magazine Les Affaires et Venture Beat, twitter a perdu au moins 5 chercheurs attitrés au développement de l'apprentissage machine au détriment du nouveau centre de Google à Montréal.

http://www.lesaffaires.com/strategie-d-entreprise/10-choses-a-savoir/10-choses-a-savoir-jeudi/591899
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde, pas nous, nous sommes très bien à Sherbrooke et il est hors de question de partir. Même pas mal...

 

Retrouvez-nous sur : http://horizon-canada.com

Modifié par Ovandenb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, immigrer.com a dit :

À l'annonce d'un nouveau centre de recherche à Montréal de Google, la division d'intelligence artificielle de Twitter se vide. En effet, comme le rapporte le magazine Les Affaires et Venture Beat, twitter a perdu au moins 5 chercheurs attitrés au développement de l'apprentissage machine au détriment du nouveau centre de Google à Montréal.

http://www.lesaffaires.com/strategie-d-entreprise/10-choses-a-savoir/10-choses-a-savoir-jeudi/591899
 

vraiment impressionnant , vous rendez-vous compte ma bonne dame : 5 personnes  ; l'administrateur est semble t-il en manque d'inspiration de nouveaux sujets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on aimerait bien vivre ailleurs qu'à Montréal, mais vu des compétences pro de mon mari, c'est quand même là qu'il y a la job... mais on ne désespère pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Kriss de valnor a dit :

Nous on aimerait bien vivre ailleurs qu'à Montréal, mais vu des compétences pro de mon mari, c'est quand même là qu'il y a la job... mais on ne désespère pas !

il fait quoi ton mari?

parce que le mien travaille à Montréal(informatique) mais on y habite pas.

C'est sûr que ça lui fait un trajet de 60km aller et 60km retour par jour, mais c'est un 'désavantage' qu'on a accepté de faire pour avoir d'autres avantages.

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Automne a dit :

il fait quoi ton mari?

parce que le mien travaille à Montréal(informatique) mais on y habite pas.

C'est sûr que ça lui fait un trajet de 60km aller et 60km retour par jour, mais c'est un 'désavantage' qu'on a accepté de faire pour avoir d'autres avantages.

 

120 km AR !!  c'est pas trop galère quand même ? vu la circulation pour se rendre sur l'île

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, aso a dit :

120 km AR !!  c'est pas trop galère quand même ? vu la circulation pour se rendre sur l'île

ça dépend des jours, mais le matin il part à 8h30 et ça lui prend 45 minutes jusqu'à son travail.

le soir il part entre 17h-17h30 et ça lui prend 1h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Hei a dit :

 

Et il ne peut pas faire du télétravail ? On lui rembourse les frais kilométriques au moins.

il peut le faire à distance seulement pour une bonne raison .exemple, son auto est en panne ce jour là ou bien qu'il a pas pu se rendre pour X raisons.. il peut pas en abuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hei a dit :

 

Et il ne peut pas faire du télétravail ? On lui rembourse les frais kilométriques au moins.

Pourquoi rembourser les frais kilométrique pour se rendre au travail... Ce n'est pas un déplacement dans le cadre de son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2016 at 19:20, Automne a dit :

il fait quoi ton mari?

parce que le mien travaille à Montréal(informatique) mais on y habite pas.

C'est sûr que ça lui fait un trajet de 60km aller et 60km retour par jour, mais c'est un 'désavantage' qu'on a accepté de faire pour avoir d'autres avantages.

 

Expert en supply chain.

On s'est posé la question d'habiter hors de l'ile, mais il faut aussi prendre en compte que ma grande va entrer au CEGEP et il faut donc trouver le bon compromis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • Habitués
Il y a 3 heures, Marinalou a dit :

Bonjour, 

Je suis nouvelle sur ce forum, je vis en France. C'est pas cool d'habiter à Montréal ? 

Il y a plein de gens qui aiment (j'en suis) et il y a plein de gens qui n'aiment pas.  Ça dépend de vous et du genre d'environnement que vous aimez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement je suis à Val d'Or à 600km de Montréal et pour rien au monde je ne voudrais retrouver un genre de Paris bis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Alex_ValdOr a dit :

pour rien au monde je ne voudrais retrouver un genre de Paris bis ^^

Montréal, Paris bis ???? ?

(J'dirais pas non, mais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Alex_ValdOr a dit :

Personnellement je suis à Val d'Or à 600km de Montréal et pour rien au monde je ne voudrais retrouver un genre de Paris bis ^^

Tout comme pas mal de personnes ne voudront jamais vivre à Val d'or!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, juetben a dit :

Tout comme pas mal de personnes ne voudront jamais vivre à Val d'or!

Et oui tout le monde ne vient pas avec les mêmes objectifs ^^ mais comme évoqué un Paris bis avec ses embouteillages et ses inconvénients de mégalopole très peu pour moi ;) je préfère le Québec authentique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Alex_ValdOr a dit :

Et oui tout le monde ne vient pas avec les mêmes objectifs ^^ mais comme évoqué un Paris bis avec ses embouteillages et ses inconvénients de mégalopole très peu pour moi ;) je préfère le Québec authentique ?

Paris n'a absolument rien à voir avec Montréal... C'est vraiment de la méconnaissance de dire ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement