Aller au contenu

Intention de refus et suite


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai ouvert cette discussion pour que les gens puissent s'y repérer après une intention de refus.

Nous venons de recevoir notre lettre d'intention de refus et nous sommes un peu dans un sentiment de déception, et de peur que notre projet tombe à l'eau. On nous donne 90 jours, certes, mais on reste dans la peur et dans l'espoir à la fois.

Pour ceux qui y sont passés par là, pourriez-vous nous partager votre expérience?

Quels sont les formulaires à remplir pour rajouter des documents?

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Andriamiharimanana a dit :

Bonjour,

 

J'ai ouvert cette discussion pour que les gens puissent s'y repérer après une intention de refus.

Nous venons de recevoir notre lettre d'intention de refus et nous sommes un peu dans un sentiment de déception, et de peur que notre projet tombe à l'eau. On nous donne 90 jours, certes, mais on reste dans la peur et dans l'espoir à la fois.

Pour ceux qui y sont passés par là, pourriez-vous nous partager votre expérience?

Quels sont les formulaires à remplir pour rajouter des documents?

Merci à tous.

SALUT VOUS AVEZ UN MANQUE DE POINT POUVEZ VOUS NOUS DONNER LES DÉTAILS POUR Q'ON PUISSE VOUS AIDER  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste atteint 44 points pour un minimum de 50 points à l'Employabilité. Comme nous n'avions pas soumis de test de français écrit et anglais pour moi, et test de français oral pour mon mari, nous nous sommes inscrits sur ces tests et pensons atteindre nos points avec les résultats.

Si nous atteignons les 50 points, Est-ce que notre dossier passera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Andriamiharimanana a dit :

J'ai juste atteint 44 points pour un minimum de 50 points à l'Employabilité. Comme nous n'avions pas soumis de test de français écrit et anglais pour moi, et test de français oral pour mon mari, nous nous sommes inscrits sur ces tests et pensons atteindre nos points avec les résultats.

Si nous atteignons les 50 points, Est-ce que notre dossier passera?

Ce serait judicieux que vous partager avec nous la fiche d'évaluation ou du moins le pointage suivant chaque critère de sélection. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Andriamiharimanana a dit :

J'ai juste atteint 44 points pour un minimum de 50 points à l'Employabilité. Comme nous n'avions pas soumis de test de français écrit et anglais pour moi, et test de français oral pour mon mari, nous nous sommes inscrits sur ces tests et pensons atteindre nos points avec les résultats.

Si nous atteignons les 50 points, Est-ce que notre dossier passera?

Si tu tient vraiment à ton projet et que tu veux réellement de l'aide, publie ta FEVAL on saura comment te guider.

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour andria , pour un couple faut accumuler au moins 57 point pour passer au seuil de passage a l’examen préliminaire, partage nous votre fiche d’évaluation pour q'on puisse t'aider a comblé tes point manquant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir Djamellbg,

 

En fait, j'ai déjà trouvé les points à prendre, c'est sur les connaissances linguistiques, et je vais donc passer tous les tests correspondants. Avec ces résultats je devrais pouvoir atteindre les points nécessaires.
Ce que je voudrais vous demander, si les points sont atteints, serait-il possible que le dossier soit encore refusé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

désolé de ne pas pouvoir aider parce que moi mon dossier était refusé le 27/07/2015 et donc j'ai pas les bonnes information à fournir, par contre je veux refaire mon dossier et je ne sais pas comment?

merci

 

Modifié par mamati
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 15 heures, senateur750 a dit :

Si vous obtenez les 50 points pour le passage du seuil employabilité et 57 points pour le passage de l'étape préliminaire,le MIDI n'aura pas de raison de vous refuser le CSQ. Je conseilles de partager ton Feval pour qu'on puisse mieux d'aider.


Bonne chance et beaucoup de courage

Il faudrait donc que j'atteigne déjà les 50 points sur l'employabilité, car sur l'étape préliminaire, j'ai déjà 9/9.

Sinon, sauriez-vous à partir de quel niveau l'IELTS sera considéré en points? Car les notes de IELTS varient de 0 à 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, mamati a dit :

bonjour, 

désolé de ne pas pouvoir aider parce que moi mon dossier était refusé le 27/07/2015 et donc j'ai pas les bonnes information à fournir, par contre je veux refaire mon dossier et je ne sais pas comment?

merci

 

Bonjour,

Votre dossier a été refusé pourquoi? Ils ont donné la raison?

Je vois que vous êtes étudiante, et donc vous êtes jeune. Je pense que vous avez encore du temps pour faire un nouveau dossier. Il faudrait au minimum 1 an de travail pour pouvoir mettre les chances de votre côté.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Andriamiharimanana a dit :

Bonjour,

Votre dossier a été refusé pourquoi? Ils ont donné la raison?

Je vois que vous êtes étudiante, et donc vous êtes jeune. Je pense que vous avez encore du temps pour faire un nouveau dossier. Il faudrait au minimum 1 an de travail pour pouvoir mettre les chances de votre côté.

Bonne chance.

merci, oui ils ont dit que les documents ne répondaient pas aux exigences demander, mais mnt je suis en Belgique et je ne connais pas vraiment la procédure.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mamati a dit :

merci, oui ils ont dit que les documents ne répondaient pas aux exigences demander, mais mnt je suis en Belgique et je ne connais pas vraiment la procédure.  

 

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/index.asp

 

bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement