Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

bonjour a tous,

j aimerais avoir quelque info, j ai 3 questions,

 

1. Est ce que je peux relier ma demande papier parrainage  a mon compte en ligne? sachant que  la réception de la demande à CIC était le 7 décembre .

 

2. sur le site CIC c est marquer   Les résultats médicaux ont été reçus c est quoi la prochaine étape?.

 

3. Le document casier judiciaire police maroc a une validité de 3 mois et  le document a expirée le 16 décembre 2016, est ce qu'ils vont me demander d'envoyer un nouveaux document a jour?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, belleva a dit :

bonjour a tous! juste une question une fois que l on a reçu le CSQ , vous pensez combien de temps pour avoir la brune et le visa? 

D'après les statistiques des autres je dis entre 1 MOIS et 2 mois ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

je viens d'appeler le MIDI pour comprendre pourquoi j'ai pas reçu d'accusé de recéption de mon CSQ, et à mon grand étonnement ils m'ont dit que ça était envoyé à une autre adresse. !! et devinez laquelle ????!!!! c'est la premiere adresse que mon parrain a eu quand il etait resident permanent à montréal qui remonte à trés loin. alors j'ai dit à la madame de MIDI comment que ca peut être possible une erreur comme ça, alors qu'on a remplie les formulaires et on a fournie une adresse postale ?! 

elle me repond simplement que le systeme a relié automatiquement cette ancienne adresse à mon parrain! puis elle m'a demandé la bonne adresse pour tout mettre à jour

et quand je lui ai dit de me réenvoyer l'accusée à la bonne adresse, elle m'a dit que c'est pas possible parce que il ont déjà envoyé un !!!!!! voilà, un systeme arcaïque,!!! ils font l'erreur et tu subis les consequences,!!!

mnt si le BVC de Paris me demande de lui fournir la preuve de mes démarches pour le CSQ, je ne pourrai pas, car j'ai pas l'accusé de recéption !! 

je ne sais pas si il y'a des personnes qui ont eu cette expérience ?

 

Modifié par AAATH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, AAATH a dit :

Bonjour

je viens d'appeler le MIDI pour comprendre pourquoi j'ai pas reçu d'accusé de recéption de mon CSQ, et à mon grand étonnement ils m'ont dit que ça était envoyé à une autre adresse. !! et devinez laquelle ????!!!! c'est la premiere adresse que mon parrain a eu quand il etait resident permanent à montréal qui remonte à trés loin. alors j'ai dit à la madame de MIDI comment que ca peut être possible une erreur comme ça, alors qu'on a remplie les formulaires et on a fournie une adresse postale ?! 

elle me repond simplement que le systeme a relié automatiquement cette ancienne adresse à mon parrain! puis elle m'a demandé la bonne adresse pour tout mettre à jour

et quand je lui ai dit de me réenvoyer l'accusée à la bonne adresse, elle m'a dit que c'est pas possible parce que il ont déjà envoyé un !!!!!! voilà, un systeme arcaïque,!!! ils font l'erreur et tu subis les consequences,!!!

mnt si le BVC de Paris me demande de lui fournir la preuve de mes démarches pour le CSQ, je ne pourrai pas, car j'ai pas l'accusé de recéption !! 

je ne sais pas si il y'a des personnes qui ont eu cette expérience ?

 

 

Vous n'avez pas à inquiéter puisque ton BVC est déjà notifié electroniquement que votre CSQ sera traité dans les prochaines semaines.

C'est bien que vous avez corrigé l'adresse, comme ca tu recevera ton CSQ dans la bonne adresse. Pour paris vous pouvez toujours dire l'accusé de réception est transmis par MIDI vers une mauvaise adresse postale et que vous avez fait une correction dans votre dossier. Rien à craindre vraiment ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Mazdaboy35 a dit :

Vous n'avez pas à inquiéter puisque ton BVC est déjà notifié electroniquement que votre CSQ sera traité dans les prochaines semaines.

C'est bien que vous avez corrigé l'adresse, comme ca tu recevera ton CSQ dans la bonne adresse. Pour paris vous pouvez toujours dire l'accusé de réception est transmis par MIDI vers une mauvaise adresse postale et que vous avez fait une correction dans votre dossier. Rien à craindre vraiment ! 

c'est sûr qu'il faut faire comme ça . mais bon sang pourquoi lier une vieille adresse de plus de 25 ans à un dossier de 2016 !! pourquoi alors on remplie les formulaires,  puisqu'ils ne tiennent pas compte de ce qu'on leur ecrit ???!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, AAATH a dit :

c'est sûr qu'il faut faire comme ça . mais bon sang pourquoi lier une vieille adresse de plus de 25 ans à un dossier de 2016 !! pourquoi alors on remplie les formulaires,  puisqu'ils ne tiennent pas compte de ce qu'on leur ecrit ???!!!!

Je pense que tu peux appeler CIC et les expliquer la situations ou demande de parler avec un superviseur de MIDI pour régler le problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/11/2016 à 20:34, Mouffok Med a dit :

hello, tout est dans m'a signature :)

Salut @Mouffok Med,

Si j'ai bien compris en lisant ta signature vous avez commencé la procédure de parrainage au mois de septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/30/2016 at 11:05 PM, noural said:

bonjour a tous. belleva. non. j'ai. bien  suivie ce que le monde disait. ça marche pas. :B)

 

 

 

 

Bonjour Noural,

 

pour mon mari, ils ont mit son post-nom (milieu) avec son nom de famille. cest peux-etre ton cas

 

ex: 

Harry James Potter

 

Pre-nom: Harry

milieu nom (post nom): James

nom: Potter

 

allors le nom de mon mari etait James Potter au lieu de Potter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrais demander à toute personne qui à une idée a propos du delais de traitement de m'aider. je suis au quebec et je parraine ma femme et ma fille de 9 mois qui sont refugiées en Ouganda. le bvc du dakar qui traite ma demande a demander de payer 490$ canadiens pour le FRP, les photos passeport, une liste de gens qui vont partir, les passeports qu'elles n'ont pas malheureusement pcq elles sont refugiées et les csq. je les ai informé pour l'absence de passeport et ils m'ont dit qu'ils vont livrer les documents de voyages aller simple. il y a 5 semaines depuis qu'ils ont eu les documents. combien de temps cela peut prendre, Merci

  •  
     
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, amanisadi a dit :

Bonjour,

je voudrais demander à toute personne qui à une idée a propos du delais de traitement de m'aider. je suis au quebec et je parraine ma femme et ma fille de 9 mois qui sont refugiées en Ouganda. le bvc du dakar qui traite ma demande a demander de payer 490$ canadiens pour le FRP, les photos passeport, une liste de gens qui vont partir, les passeports qu'elles n'ont pas malheureusement pcq elles sont refugiées et les csq. je les ai informé pour l'absence de passeport et ils m'ont dit qu'ils vont livrer les documents de voyages aller simple. il y a 5 semaines depuis qu'ils ont eu les documents. combien de temps cela peut prendre, Merci

  •  
     

Moi, je vous aurai proposé de vous adresser à l'agent d'immigration afin qu'ils puissent vous ressortir des statistiques.

Certes ce ne sera  pas une assurance de ce que votre dossier fera le délai annoncé mais cela vous permettra d'avoir une idée sur le temps à faire.

Notons que des cas sont spécifiques.
Du courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/12/2016 à 18:35, RIdriss a dit :

Salut @Mouffok Med,

Si j'ai bien compris en lisant ta signature vous avez commencé la procédure de parrainage au mois de septembre !

oui, 15/09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/12/2016 à 23:29, Mouffok Med a dit :

oui, 15/09

SALUT MOFFOK

dis moi, la 1ere fois que tu as envoyer au midi t'as fait photocopie de ton passeport ou un scanne ? et comment t'as fait pour corriger ça ? merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

 

J'ai besoin de votre aide et conseils à propos de mon sujet que j'ai ouvert ici : 

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp. comment on peut répondre aux sur une feuille séparée, veuillez fournir tout renseignement supplémentaire qui selon vous pourrait a prouver que votre relation est authentique et continus. 

 

si on est marier juste par mariage civil.sans fête de mariage.. . ?  

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, Verbena Leaf said:

Svp. comment on peut répondre aux sur une feuille séparée, veuillez fournir tout renseignement supplémentaire qui selon vous pourrait a prouver que votre relation est authentique et continus. 

 

si on est marier juste par mariage civil.sans fête de mariage.. . ?  

 

merci 

Il faut penser a expliquer le deroulement de la relation ..premiere rencontre, premiers echanges...racontez comment vous vous etes plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Verbena Leaf a dit :

Svp. comment on peut répondre aux sur une feuille séparée, veuillez fournir tout renseignement supplémentaire qui selon vous pourrait a prouver que votre relation est authentique et continus. 

 

si on est marier juste par mariage civil.sans fête de mariage.. . ?  

 

merci 

si vous êtes un couple de même origine (surtout musulman), à votre place je ne présenterai jamais une demande de parrainage sans avoir célébré et fêté l’événement.

CIC sait que le mariage musulman n'est complété que si la fête a eu lieu. CIC connait toutes les coutumes du monde.

 

mais vous pouvez et vous avez le droit de faire la demande. mais vous n'aurez pas TOUTES LES CHANCES DE VOTRE COTÉ

parce que dans un des formulaires ça parle bcp de cérémonie, de fête, de réception, de photos...ect. d'où on comprend l’intérêt et sa valeur dans l'évaluation des dossiers. et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2016 à 08:08, AAATH a dit :

SALUT MOFFOK

dis moi, la 1ere fois que tu as envoyer au midi t'as fait photocopie de ton passeport ou un scanne ? et comment t'as fait pour corriger ça ? merci

 

salut, j'ai envoyé un scanne mais je pense que les reflets de mon passeport sont sorti dedans, j'ai refait un autre plus clair 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement