Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, noural a dit :

Merci beaucoup Ahmed ,on est arabe tout les 2 mais moi je suis Algérienne et mon mari est Syrien tu sais même moi je ne comprend pas que ma demande  était déjà approuvée  mais je me suis. dit. peut être a cause que mon mari est Syrien  aucune idée , on espérant que la suite sera  mon longue pour tout le monde.

OUI peut être c'est ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faites-vous attention si vous avez déjà rempli et signer le certificat de sélection avant que vous avez reçu la lettre d'acceptation de parrainage car la date de certificat de sélection a changer c'est (2016-11) a la place de (2014-08) en plus ils vont changer les formulaires de certificat de sélection dés le 1 décembre 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, ahmed76 a dit :

félicitation, est ce que c'est un mariage mixte au de même pays?

Merci c'est mariage du même pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous c'était la question quej'allais posé.  j'ai essayé a le faire j'ai crée un compte et de clic relier ma demande.  je rentre tout les informations   j'ai fait ça plusieurs fois et ça marche pas j'ai appelé au CIC et ils savent pas plus que nous. alors.  voila , si. qlqu'un  sait qlqs choses  nous le  partager merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok  mais de toute façon  il savent rien. il m'ont dit que il faut essayer plusieurs fois. sauf après 5 tentatives tu es bloque par le système pour 24 h.  alors. ça donne. rien.   en plus. j'ai essayé  de toutes les façons  possible.  . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me contente de vérifier  ma demande en ligne pour le moment  on verra la suite.  si d'autres ont le même  problème 

je voie on notre demande a était acceptée la même journée.   on est entrain de préparer les papiers pour le certificat de sélection et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu voie moi c pareil. c'est écrit.  on a reçu votre demande de résidence permanente le le 07 nov

les résultats médicaux  on été reçu    c'est tout.    et. toi. aussi. c'est. ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais moi et toi on voie juste ces 2 phrases.    j'ai parcouru d'autres forum ou. les gens avait un tableau détailé. alors je sais pas trop.  puis y'a des gens ou il voie rien pendant un mois et après hop. décision prise.   alors.  j'espère  que ça prendrais pas trop de temps.  ta demande. est dans quel bureau de visa. moi. Bucarest Roumanie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement