Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

  • Habitués
6 hours ago, moumouh68 said:

vous etes serieux vous avez dépasser les délais, ce n'est pas normal 

12 mois et tu na pas de nouvelles 

quand je vois ca je me décourage d'avantage car moi aussi jai envoyé le 08janvier et jai toujours pas de réponse !!!!

l'ancienne trousse est la pire chose 

Oui c pas facile avant qu'ils ont me demander de refaire la VM mon mari a parler avec le député pour notre situation alors aprés une semaine j l refais la VM hamdolilah une bonne signe alors maintenant j'attends la verification des antecedents inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎11‎/‎14‎/‎2017 à 05:36, rehasafa a dit :

Oui c pas facile avant qu'ils ont me demander de refaire la VM mon mari a parler avec le député pour notre situation alors aprés une semaine j l refais la VM XXXXXXXXXX une bonne signe alors maintenant j'attends la verification des antécédents XXXXXXXXX 

XXXXXXXXXXXXXXXX

Bonjour, merci de rédiger vos messages uniquement en français et sans langage abrégé.

 

Modifié par arkel
langue étrangère+ texto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, sofiass a dit :

xxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxx

 

SVP, Prendre connaissance de cette règle du forum: Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures les profils et dans tout ce qui est public.

 

Modifié par arkel
langue étrangère + texto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, rehasafa a dit :

Slt les amis silence dans ce groupe s'il vout plait partager quand il y a d nouvelle ???? aujourd'hui j'ai fini 1 ans j'ai déposé mon dossier en Novembre 2016

Bonjour !! c'est quoi tes dates au complet  ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
36 minutes ago, moumouh68 said:

Bonjour !! c'est quoi tes dates au complet  ????????

J'ai déposé mon dossier en Novembre 2016 VM en Septembre déjà expiré et refais en 8 Novembre 2017 BVC rabat recu mon dossier en 22 Décembre pas de Csq car mon Province est Ontario 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK je comprend , est ce que c'est le bureau des visa qui ta demander de refaire la visite médicale ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, moumouh68 said:

OK je comprend , est ce que c'est le bureau des visa qui ta demander de refaire la visite médicale ???

 

 

Oui c le BVC rabat ils m'envoyé un msg on Clégc  maintenant safais 2 semaine que je l fait et j'attends ??? ils ont pas commencé la vérification des antécédents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, dialdee said:

Moi j’ai recu une bonne nouvelle hier on a la même date novembre 2016 mais parrainage interrieur mon dossier a ete tres rapide car j’ai eu 2fois des erreur ad20def08ad1209e94ec41f470e1471e.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations au Maroc pas facile prend bq d temps ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que tu as recu

à l’instant, rehasafa a dit :

Oui c le BVC rabat ils m'envoyé un msg on Clégc  maintenant safais 2 semaine que je l fait et j'attends ??? ils ont pas commencé la vérification des antécédents 

Est ce que tu as déja reçu la lettres des services gratuits d'integration .............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt les amis j'ai une question j'ai refais la visite médicale en Mercredi 8 Novembre 2017 et j'ai trouvé aujourd'hui Vendredi  dans clègc résultat favorable mais ils ont pas commencé la vérification des antécédents!!!! J'ai déposé mon dossier Novembre 2016 Parrainage 

bonjour
après 1 année d'attente, il faut que le parrain écrivent au député fédéral qui le représente. le dossier va être finalisé en urgence.
bon courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, coeurdor2 said:


bonjour
après 1 année d'attente, il faut que le parrain écrivent au député fédéral qui le représente. le dossier va être finalisé en urgence.
bon courage.

Mrc en a déjà parler avec le député et ils m'envoye de refaire la VM maintenant safais 2 semaine que je l fait et j'attends la vérification des antécédents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement