Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

Mes statistiques parrainages mariage même origines

 
 
 
Visite médicale :                                                                            27/10/2016
Envoi dossier fédéral                                                                    27/12/2016
Retour dossier :                                                                             01/02/2017
 
Envoi dossier 2eme fois :                                                           10/02/2017
 
Retour dossier :                                                                             02/03/2017
 
Envoi dossier 3e fois                                                                    10/03/2017
 
Réception dossier :                                                                      17/03/2017
 
Envoi certificat de police et formulaire IM 5669 :           07/04/2017
Envoi formulaire IM 5669 sur le compte en ligne :         22/04/2017
 
Acceptation dossier fédérale :                                                                28/04/2017
 
Envoi csq :                                                                                        10/05/2017
 
Retour dossier csq :                                                                      18/05/2017
 
Envoi dossier 2eme fois :                                                           30/05/2017
 
Csq :                                                                                                    20/06/2017
 
Dossier reçus par bvc rabat :                                                     16/06/2017
 
Envoi csq rabat :                                                                             02/07/2017
 
Réponse bvc rabat pour envoyer épreuve :                       05/07/2017
 
Envoie preuve :                                                                              18/07/2017
 
Complément des épreuves :                                                    08/08/2017

Salut
Quelles sont les preuves que tu as du envoyer à deux reprises ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ridouane a dit :

bonjour tous le monde ma femme a eu son visa aujourd’hui ! elle m'a dit qu'il y avait une quarantaine de personne dans touts les catégories. bonne chance et bon courage a vous tous 

félicitation pour elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ridouane a dit :

bonjour tous le monde ma femme a eu son visa aujourd’hui ! elle m'a dit qu'il y avait une quarantaine de personne dans touts les catégories. bonne chance et bon courage a vous tous 

Je suis vraiment content pour vous? et ça fait plaisir de voir que BVC rabat bouge 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/23/2017 à 13:18, fontimar a dit :

@Xander, ne te décourage pas surtout que tu es toujours là à partager tes expériences à tout le monde. Tu fais partie des personnes qui ont bcp apporté à ce forum sur tous les points. Mon cas est similaire au tien, bientôt un an pourtant à cette date je ne sais pas encore si je suis admissible. J'ai déposé ma demande le 24 Novembre 2016, jusqu'à présent mon dossier est attente d'être étudié par un agent d'immigration, examen médical favorable mais est expirée le 20 de ce mois. Je garde confiance parce qu'ils ont dit qu'il feront le max avant de traiter les demandes dans un délai de 12 mois. A chaque moment suffit sa peine, courage!

 

t'as envie de te tirer les cheveux ! ... une scène du film les 12 travaux d'astérix ! ... on est des otages dans cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/10/2017 à 07:50, jjustgood a dit :


Salut
Quelles sont les preuves que tu as du envoyer à deux reprises ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

@jjustgood J'ai une question au sujet de ton cas. Ton dossier a été renvoyé 3 fois; en fait lorsqu'ils l'ont finalment accepté quelle est la date de dépot qu'ils ont finalement retenu? La première ou la dernière?

Modifié par fontimar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, fontimar a dit :

@jjustgood J'ai une question au sujet de ton cas. Ton dossier a été renvoyé 3 fois; en fait lorsqu'ils l'ont finalment accepté quelle la date de dépot qu'ils ont finalement retunu? La première ou la dernière?

la derniere malheureusement 17 mars accuse de reception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
il y a une heure, rehasafa a dit :

Slt les amis pour ma situation j'ai recu un message dans clégc de refaire la VM et pas un email!!! Alors j vais le refaire inchallah c normal?

Attend, n'anticipe pas. J'avais eu cette même préoccupation, je voulais la refaire afin de gagner du temps mais il m'a été déconseillé de la refaire. Mais au final, l'ambassade m'a renvoyé les directive afin de refaire la VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, fontimar said:

Attend, n'anticipe pas. J'avais eu cette même préoccupation, je voulais la refaire afin de gagner du temps mais il m'a été déconseillé de la refaire. Mais au final, l'ambassade m'a renvoyé les directive afin de refaire la VM

J'ai pas compris alors je dois attendre l'email pour confirmer??? Mais il ont donné 30j pour le refaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, rehasafa a dit :

J'ai pas compris alors je dois attendre l'email pour confirmer??? Mais il ont donné 30j pour le refaire?

Désolé, j'avais pas bien saisi le contenu du message. Si tu as recu l'email, il faut la refaire. Sur compte glé Cg, surement le message a une pièce jointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, fontimar said:

Désolé, j'avais pas bien saisi le contenu du message. Si tu as recu l'email, il faut la refaire. Sur compte glé Cg, surement le message a une pièce jointe.

Oui sur le clégc le message a une pièce jointe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, rehasafa a dit :

Oui sur le clégc le message a une pièce jointe 

Ben alors, fonce. Qu'est ce que tu attends?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour  je peux parrainé ma femme. Dans le premiers 3 mois de mon arrivé a canada ou il faut attendre apres le 3 mois. Il faut jn bail pour le parrainage ou nn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt les amis j'ai une question j'ai refais la visite médicale en Mercredi 8 Novembre 2017 et j'ai trouvé aujourd'hui Vendredi  dans clègc résultat favorable mais ils ont pas commencé la vérification des antécédents!!!! J'ai déposé mon dossier Novembre 2016 Parrainage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/11/2017 à 08:37, rehasafa a dit :

Slt les amis j'ai une question j'ai refais la visite médicale en Mercredi 8 Novembre 2017 et j'ai trouvé aujourd'hui Vendredi  dans clègc résultat favorable mais ils ont pas commencé la vérification des antécédents!!!! J'ai déposé mon dossier Novembre 2016 Parrainage 

vous etes serieux vous avez dépasser les délais, ce n'est pas normal 

12 mois et tu na pas de nouvelles 

quand je vois ca je me décourage d'avantage car moi aussi jai envoyé le 08janvier et jai toujours pas de réponse !!!!

l'ancienne trousse est la pire chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement