Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

  • Habitués

en bref les mêmes motifs de refus que la 1er fois. Mariage non authentique et pas de fête traditionnel. Le pire c'est que notre dossier était mieux monté que la première fois. Avec lettre d'appuis de mes enfants, soeurs, amies et collègues de travail et des lettres du côté de mon mari aussi. . Plus de conversations, lettre de présentation et résumé de notre histoire

mariage mixte

bvc de Rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en bref les mêmes motifs de refus que la 1er fois. Mariage non authentique et pas de fête traditionnel. Le pire c'est que notre dossier était mieux monté que la première fois. Avec lettre d'appuis de mes enfants, soeurs, amies et collègues de travail et des lettres du côté de mon mari aussi. . Plus de conversations, lettre de présentation et résumé de notre histoire
mariage mixte
bvc de Rabat

Vraiment dommage je pense qu’il y’a la mauvaise intention surtout


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, jjustgood a dit :


Vraiment dommage je pense qu’il y’a la mauvaise intention surtout


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

oui...merci

bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ridouane a dit :

Bonjour,

aujourd'hui il y'a un changement sur le statut de la demande de résidence permanente de ma femme, ça passe à décision prise! mais sur la clé c'est encore "nous évaluant si vous répondait aux critères" et "l'enquête des antécédents a commencé" alors que le semaine dernière ça n'avait pas encore commencé!!!

Mon dossier et le plus anciens ici je penses car j'ai envoyé ma demande en septembre 2016 et il ont accusé réception le 31 octobre 2016.

Mon dossier a bougé grâce au député de ma ville qui a contacter immigration Canada et leur a mis de la pression pour faire bouger les choses et comme par magie je reçois un courriel me demandant de payer les frais de la résidence permanente et à ma femme de refaire la visite médicale dans les plus brefs délais et d’envoyé le tous dans les 10 prochains jour, chose qu'on a fait. Le député m'a contacté pour me dire qu'ils attendais que la visite médicale pour finaliser le dossier!

je penses que si j'avais pas contacter le députer mon dossier sera toujours en attente ou envoyé à l'oublie !!!

Stp j ss ds le cas de ta femme j ai refais ma vm expirèe aujourd hui, doit je leur renvoyer le formulaire delivrè par le medecin ou c pi la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, wazoli a dit :

Bonjour, juste pour vous dire que le 16 octobre nous avon eu une réponse de cic.Le visa de mon mari est refusé pour une 2e fois et cette fois-çi j'étais avec lui lors de l'entrevue

bonjour, 

je suis désolé pour vous et je vous conseille de contacter votre députer fédérale pour leur mettre la pression et leur prouver que c'est un vrai mariage. Les députés ont le pouvoir magique de faire réagir immigration canada et de faire bouger les choses alors que quand c'est nous qui les contactant ils disent qu'il ne peuvent rien faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

svp j ai besoin d aide jai depose la demande de parrainnage dernièrement de mon epouse qui vit en tunisie je voulais savoir svp les delais pour l accuse de reception et les détails sur la prochaine etape c urgent please je suis stresse et jai pas bcq d info la dessus

merci de me repondre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous
svp j ai besoin d aide jai depose la demande de parrainnage dernièrement de mon epouse qui vit en tunisie je voulais savoir svp les delais pour l accuse de reception et les détails sur la prochaine etape c urgent please je suis stresse et jai pas bcq d info la dessus
merci de me repondre
 

Au moins 5 semaines


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous
svp j ai besoin d aide jai depose la demande de parrainnage dernièrement de mon epouse qui vit en tunisie je voulais savoir svp les delais pour l accuse de reception et les détails sur la prochaine etape c urgent please je suis stresse et jai pas bcq d info la dessus
merci de me repondre
 

Tu as déposé qd?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

bonjour, 

je suis désolé pour vous et je vous conseille de contacter votre députer fédérale pour leur mettre la pression et leur prouver que c'est un vrai mariage. Les députés ont le pouvoir magique de faire réagir immigration canada et de faire bouger les choses alors que quand c'est nous qui les contactant ils disent qu'il ne peuvent rien faire!!!

Oui t'as raison moi Aussi Mon mari a parler avec le député hier alors j'attends quand j vai recu un email 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureuse de vous apprendre que mon mari a finalement reçu le e-mail de bvc rabat pour délivrer la résidence permanente mercredi prochain!! J’espère que y en a d’autres parmis vous qui l’ont reçu aussi.

Bon courage à tous :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis très heureuse de vous apprendre que mon mari a finalement reçu le e-mail de bvc rabat pour délivrer la résidence permanente mercredi prochain!! J’espère que y en a d’autres parmis vous qui l’ont reçu aussi.

Bon courage à tous :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitation! ma femme aussi a reçu l'email de BVC rabat pour la délivrance du visa le mercredi après 1 an d'attente!

bon courage et bonne chance à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Question concernant le formulaire eIMM5669F: ça fait quoi si vous déclarez qu’on vous a déjà refusé le visa visiteur d’entrée au Canada ?
Y’ aura-t-il un impact?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Cela aidera à l'agent à mieux vérifier vos antécédents. Si vous avez omis de mentionner 'd'avoir refusé d'entrée au Canada' pour quelque soit le motif; on vous refusera le visa pour fasse déclaration et cela peut vous interdire de territoire pour une période de 5 ans; inadmissible pour déposer une demande de visa de résident permanant pour cette même période. Néanmoins, avoir été refusé d'entrée au Canada pour des motifs genre "manque de preuves économiques et d'autres mineures" qui ne sont pas punies par la loi; ne pourront pas portter préjudices à ta demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

bonjour, 

je suis désolé pour vous et je vous conseille de contacter votre députer fédérale pour leur mettre la pression et leur prouver que c'est un vrai mariage. Les députés ont le pouvoir magique de faire réagir immigration canada et de faire bouger les choses alors que quand c'est nous qui les contactant ils disent qu'il ne peuvent rien faire!!!

merci, le député avait appelé 2 fois avant l'entrevue pour savoir ou étais rendu le dossier...la il est trop tard c'est encore un refus. Je suis trop en peine et en colère en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement