Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Gyousfi a dit :

 

Je partage mon experience sur des groupes facebook. Et j'avais les memes donnes que d'autres personnes et memes dates qui ont eu leur brune en mai.je sais pas pourquoi mon dossier fais la difference. Et Je savais pas qu'il des forums sur ce topic. Sinon si vous pouvez partager avec nous la lettre que tu as envoyé au ministere et combien de temps tu as pris pour avoir ta brune. 

Merci 

regardes ma signature pour les dates, j'ai pas eu de brune, un courriel d'invitation pour aller le chercher le visa et ils ont appelé ma femme. 

 

ils m'ont appelé aussi pour répondre a ma lettre que j'ai décrit plus haut ou sur le topic retard parrainage 2016, je n'aimerais pas la partager je trouve que c'est personnel désolé.

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Lekred said:

regardes ma signature pour les dates, j'ai pas eu de brune, un courriel d'invitation pour aller le chercher le visa et ils ont appelé ma femme. 

 

ils m'ont appelé aussi pour répondre a ma lettre que j'ai décrit plus haut ou sur le topic retard parrainage 2016, je n'aimerais pas la partager je trouve que c'est personnel désolé.

 

Merci

 

 

Je te comprends. C bon merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Fin de l aventure Avec bvc rabat délai total Environ 10 mois .

mes Stats :

dépôt dossier le 7 décembre 2017

csq en février

...après silence radio ...

visa reçus le 18 septembre ?.

Grâce à la visite médical qui va expirer le 28 septembre .

 

Agent DA

je souhaite bonne chance à tous le monde xxxxxxxxxx?.

 

 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, surfer a dit :

Bonjour,

Fin de l aventure Avec bvc rabat délai total Environ 10 mois .

mes Stats :

dépôt dossier le 7 décembre 2017

csq en février

...après silence radio ...

visa reçus le 18 septembre ?.

Grâce à la visite médical qui va expirer le 28 septembre .

 

Agent DA

je souhaite bonne chance à tous le monde xxxxxxx?.

 

 

FELICITATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karikarima a dit :

c amine mahfoudi c'est un marocain moi mon agent LI

le con il m'a bloqué malgré que la visite de ma femme a expiré depuis 2 mois la il ne me reste que d’écrire au premier ministre et me plaindre ai niveau d'immigration canada mais en premier je prends rdv avec le député de mon quartier pour leur mettre la pression 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ridouane a dit :

le con il m'a bloqué malgré que la visite de ma femme a expiré depuis 2 mois la il ne me reste que d’écrire au premier ministre et me plaindre ai niveau d'immigration canada mais en premier je prends rdv avec le député de mon quartier pour leur mettre la pression 

C KOI TES STASTIQUES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karikarima a dit :

C KOI TES STASTIQUES

MES STAT Moi Meme origine marocain Bvc rabat envoi dossier le 10 septembre 2016 AR: 31 octobre 2016 Acceptation: 27 novembre 2016 TRAITEMENT A RABAT 13 DECEMBRE 2016 Csq: 28 FEVRIER 2017 Demande des papiers recentes supplementaires: 5 MARS 2017 visite médicale expiré depuis le 14 juillet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ridouane a dit :
MES STAT Moi Meme origine marocain Bvc rabat envoi dossier le 10 septembre 2016 AR: 31 octobre 2016 Acceptation: 27 novembre 2016 TRAITEMENT A RABAT 13 DECEMBRE 2016 Csq: 28 FEVRIER 2017 Demande des papiers recentes supplementaires: 5 MARS 2017 visite médicale expiré depuis le 14 juillet

Mes statistiques parrainages mariage même origines

 

 

 

Visite médicale :                                                                            27/10/2016

Envoi dossier fédéral                                                                    27/12/2016

Retour dossier :                                                                             01/02/2017

 

Envoi dossier 2eme fois :                                                           10/02/2017

 

Retour dossier :                                                                             02/03/2017

 

Envoi dossier 3e fois                                                                    10/03/2017

 

Réception dossier :                                                                      17/03/2017

 

Envoi certificat de police et formulaire IM 5669 :           07/04/2017

Envoi formulaire IM 5669 sur le compte en ligne :         22/04/2017

 

Acceptation dossier fédérale :                                                                28/04/2017

 

Envoi csq :                                                                                        10/05/2017

 

Retour dossier csq :                                                                      18/05/2017

 

Envoi dossier 2eme fois :                                                           30/05/2017

 

Csq :                                                                                                    20/06/2017

 

Dossier reçus par bvc rabat :                                                     16/06/2017

 

Envoi csq rabat :                                                                             02/07/2017

 

Réponse bvc rabat pour envoyer épreuve :                       05/07/2017

 

Envoie preuve :                                                                              18/07/2017

 

Complément des épreuves :                                                    08/08/2017

Modifié par karikarima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je suis canadienne d'origine algérienne je parraine mon mari qui est marocain. J'ai envoyé le dossier le 14 décembre 2016, reçu par cic le 19 décembre 2016, csq reçu février 2017, il m'ont demandé de payer les frais de résidence permanente (490$) le 20 avril, ce que j'ai fait le même jour. Depuis plus aucune nouvelle, j'ai envoyé 2 emails au BVC Rabat, aucune réponse. De plus, j'ai payé 5$ au droit de l'information pour recevoir les notes de l'agent d'immigration que j'ai reçu hier, on n'y comprend rien, ils utilisent des codes et il n'y a aucune informations supplémentaire dessus. J'ai aussi écris au premier ministre pour me plaindre du manque d'informations et l’absence de réponse du BVC Rabat. La VM de mon époux expire le 03nov2017 et nous avons un bébé qui va bientôt avoir 1 ans. Mon époux avait déjà prévu d'assister à l'anniversaire en octobre à Montréal vue qu'il a un visa touriste de 4 ans. Pensez-vous qu'il peut entrer au Canada sans problème avec son visa touriste même si il a un procédure d'immigration déjà en cours. 

 

Merci et bon courage à vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 17/09/2017 at 8:10 PM, Lekred said:

regardes ma signature pour les dates, j'ai pas eu de brune, un courriel d'invitation pour aller le chercher le visa et ils ont appelé ma femme. 

 

ils m'ont appelé aussi pour répondre a ma lettre que j'ai décrit plus haut ou sur le topic retard parrainage 2016, je n'aimerais pas la partager je trouve que c'est personnel désolé.

 

Merci

 

 

Slt s'il vout plait je veut savoir comment vous avez envoyé un email au premier ministre ? Et en a le droit de contacter avec lui? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
55 minutes ago, nadMTL11 said:

Bonjour tout le monde,

 

Je suis canadienne d'origine algérienne je parraine mon mari qui est marocain. J'ai envoyé le dossier le 14 décembre 2016, reçu par cic le 19 décembre 2016, csq reçu février 2017, il m'ont demandé de payer les frais de résidence permanente (490$) le 20 avril, ce que j'ai fait le même jour. Depuis plus aucune nouvelle, j'ai envoyé 2 emails au BVC Rabat, aucune réponse. De plus, j'ai payé 5$ au droit de l'information pour recevoir les notes de l'agent d'immigration que j'ai reçu hier, on n'y comprend rien, ils utilisent des codes et il n'y a aucune informations supplémentaire dessus. J'ai aussi écris au premier ministre pour me plaindre du manque d'informations et l’absence de réponse du BVC Rabat. La VM de mon époux expire le 03nov2017 et nous avons un bébé qui va bientôt avoir 1 ans. Mon époux avait déjà prévu d'assister à l'anniversaire en octobre à Montréal vue qu'il a un visa touriste de 4 ans. Pensez-vous qu'il peut entrer au Canada sans problème avec son visa touriste même si il a un procédure d'immigration déjà en cours. 

 

Merci et bon courage à vous!!

J'ai aucune idée pour votre situation mais c'est trop depuis 2016??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, rehasafa a dit :

Slt s'il vout plait je veut savoir comment vous avez envoyé un email au premier ministre ? Et en a le droit de contacter avec lui? 

 

https://pm.gc.ca/fra/nous-joindre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, rehasafa a dit :

Mrc bq et ca va nous aidez d l'envoyé un email? 

Bienvenue, ça va pas nuire en tout cas,  au moins si y en a beaucoup qui le font, on aura entendu parler du BVC de Rabat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement