Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

il y a 8 minutes, fontimar a dit :

Partage tes stats. T'as pas eu d'entretien?

regarde ma signature, pas eu d'entretien

Modifié par Lekred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Lekred a dit :

aucune chance le billet est déjà acheté et elle est en train de faire ses valises lol

Hahaha! Le malin! ? moi depuis la réception de mon CSQ en Février dernier, j'ai reçu aucune nouvelle. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça viendra, l'attente est dure mais c'est comme ça on y peut rien malheureusement et ça devrait changer cette façon de faire tout a fait inhumaine. ça ne devrait pas tarder, ta visite médicale n'Expire pas bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Lekred a dit :

ça viendra, l'attente est dure mais c'est comme ça on y peut rien malheureusement et ça devrait changer cette façon de faire tout a fait inhumaine. ça ne devrait pas tarder, ta visite médicale n'Expire pas bientôt ?

J'avais fait ma visite médicale (au mois de novembre 2016) au préalable car je ne voulais pas que cela perdure, j'ai du payé tous les frais de traitement au moment de l'envoi. A noter que ma demande est en train de traiter au BVC de Port-au-Prince, là bas c'est la galère totale, ça va clopin-clopant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Lekred a dit :

moi aussi j'avais fait pareil mais en septembre

En tout cas, le doyen a eu gain de cause. Tes problèmes sont terminés avec le CIC toutefois vivre en couple est encore pire que le processus, je te le jure. Il va falloir avec un bon moral car y a des hauts et des bas. Les femmes n'aiment pas s'excuser et même quand tu t'en excuses à leurs places, elles font la caprice loool. Heureuse vie!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lekred a dit :

Enfin la délivrance mais regardez le comment !! on a 6 jours pour trouver un billet, faire les valises et préparer un si important voyage...

 

Madame, Monsieur,

 

Ceci concerne votre demande citée en objet. Nous vous informons que nous sommes prêts à finaliser votre demande et vous émettre un visa. Toutefois, nous avons noté que votre médical expire le 23 septembre prochain. Nous voulons nous assurer que vous pouvez partir au Canada avant cette date-là. Sinon vous allez devoir repasser une nouvel examen médical.

 

Merci de nous confirmer si vous pouvez partir au Canada avant le 23 septembre prochain. Ainsi nous vous convoquerons le lundi prochain 18 septembre pour la remise de votre visa.

 

Bien à vous

moi aussi la.meme chose que toi, c'est la derniere minute oufff je suis content mais encore fruster pour le BVC, ils savent qu'on va pas dire NON, EN PLUS encore ecrit EN COURS. 

je souhaite a tout le monde le bon courage et beaucoup de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mahaa a dit :

Félicitation Ahmed76
Je suis vraiment content pour vous? et ça fait plaisir de voir que BVC rabat bouge 

merci

bonne chance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, ahmed76 a dit :

moi aussi la.meme chose que toi, c'est la derniere minute oufff je suis content mais encore fruster pour le BVC, ils savent qu'on va pas dire NON, EN PLUS encore ecrit EN COURS. 

je souhaite a tout le monde le bon courage et beaucoup de patience.

Félicitations Ahmed !! moi toujours rien après 11 mois et 1 semaines...j'ai acheter mon billet ce matin pour le Maroc!! je reste 3 semaines la-bas. j'espère qu'on aura des nouvelles nous aussi bientôt. Encore félicitations très heureuse pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, wazoli a dit :

Félicitations Ahmed !! moi toujours rien après 11 mois et 1 semaines...j'ai acheter mon billet ce matin pour le Maroc!! je reste 3 semaines la-bas. j'espère qu'on aura des nouvelles nous aussi bientôt. Encore félicitations très heureuse pour vous?

merci, bonne chance.

ta VM expire quant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Lekred a dit :

Enfin la délivrance mais regardez le comment !! on a 6 jours pour trouver un billet, faire les valises et préparer un si important voyage...

 

Madame, Monsieur,

 

Ceci concerne votre demande citée en objet. Nous vous informons que nous sommes prêts à finaliser votre demande et vous émettre un visa. Toutefois, nous avons noté que votre médical expire le 23 septembre prochain. Nous voulons nous assurer que vous pouvez partir au Canada avant cette date-là. Sinon vous allez devoir repasser une nouvel examen médical.

 

Merci de nous confirmer si vous pouvez partir au Canada avant le 23 septembre prochain. Ainsi nous vous convoquerons le lundi prochain 18 septembre pour la remise de votre visa.

 

Bien à vous

Bonjour, 

jai recus le même mail de bvc rabat aujourd'hui  et la visite médical expira le 28 septembre.

 

pour la délivrance de visa est ce que c est la même journée ou 48h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement