Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

PARRAINAGE EXTÉRIEUR
nouveau stat
Envoi de la demande à cic 20 octobre 2016
 
Acceptation 18 novembre 2016
 
Envoi de la demande CSQ 22 novembre
 
AR  signé le 7 décembre 2016
 
Réception du CSQ et de la lettre d'engagement le 4 février 2017 et Envoi au bureau DAKAR (par mail le 7 Février 2017)
 
Réception du mail de dakar pour l'envoi du passeport de mon épouse  ce 13 mars 2017
Reception du mail du retrait du passport ce 27 Mars 2017
Passeport remis au Crdv a dakar pour être transmis au Crdv d'abidjan pour retrait
 
En somme les choses bougent à Dakar
 

Félicitations. C'est qui ton agent Stp?

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mes stats

Reçu à Mississauga: 14 septembre 2016

Début de traitement: 13 octobre 2016.

Envoi CSQ: déjà envoyé en version électronique

EBrune: recu le 10 avril 2017

.................................................................

Pas facile l'attente mais ça ira!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slut à tous,

 

Enfin les choses bougent du côté de Dakar. Je suis très fier de vous annoncer que la demande de résidence permanente de ma femme a  été approuvée ce jour. Et cela faisait presque 1 mois que le passport se trouvait à Dakar. Que Dieu soit loué. Et pour ce qui continue d'attendre des nouvelles de Dakar, sachiez que votre tour arrive sous peu.

Modifié par Camerboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slut famille

 

Pour ceux qui en savent quelque chose, j'aimerai savoir si avec un visa Résidence Permanence on est obligé d'acheter un billet d'avion aller - retour ou simplement un billet d'avion aller suffit ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Enfin du nouveau, je viens de voir "Décision prise" sur Ecas, par contre rien encore sur myCIC.

Je pense que mon statut a été updaté en fin de semaine dernière mais je n'ai eu aucune nouvelle du BVC paris ni par email ni courrier. Combien de temps entre la mise à jour sur Ecas et la Ebrune pour vous ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kitadoju a dit :

Hello ! 

 

Enfin du nouveau, je viens de voir "Décision prise" sur Ecas, par contre rien encore sur myCIC.

Je pense que mon statut a été updaté en fin de semaine dernière mais je n'ai eu aucune nouvelle du BVC paris ni par email ni courrier. Combien de temps entre la mise à jour sur Ecas et la Ebrune pour vous ? 

 

ça veut dire quoi Ecas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, fredgersende a dit :

ça veut dire quoi Ecas?

Ecas ou e-cas c'est "vérifiera l'état de sa demande " sans se connecter à son dossier dans mycic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, fredgersende a dit :

ça veut dire quoi Ecas?

Ecas ou e-cas c'est "vérifiera l'état de sa demande " sans se connecter à son dossier dans mycic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 4/17/2017 à 14:24, fredgersende a dit :

ça veut dire quoi Ecas?

 

C'est ça mon ami ! :)

 

screencapture-services3-cic-gc-ca-ecas-authenticate-do-1492623177691.thumb.png.ffa72c3a44366203835f179217870e19.png

Modifié par Xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Xander a dit :

 

C'est ça mon ami ! :)

 

screencapture-services3-cic-gc-ca-ecas-authenticate-do-1492623177691.thumb.png.ffa72c3a44366203835f179217870e19.png

Et c'est quoi E brune ? 

Moi je viens de recevoir un message disant que le dossier est envoyé au BVC à paris ..c'est quoi l'étape d'après svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et c'est quoi E brune ? 
Moi je viens de recevoir un message disant que le dossier est envoyé au BVC à paris ..c'est quoi l'étape d'après svp 


e-Brune est le email qui invite le parrainé ou la parrainée a déposer son passeport pour apposer le visa !

Et concernant ta 2eme question l'étape suivante si tu ne l'as pas encore fais c'est de faire une demande CSQ et après son obtention de l'envoyer au BVC !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Xander a dit :

 


e-Brune est le email qui invite le parrainé ou la parrainée a déposer son passeport pour apposer le visa !

Et concernant ta 2eme question l'étape suivante si tu ne l'as pas encore fais c'est de faire une demande CSQ et après son obtention de l'envoyer au BVC !

 

J'ai envoyé là demande du CSQ ta 3 semaines toute suite après avoir reçu l'acceptation entant que parrain .

Hier j'ai reçu un émail qui dit que le dossier est envoyé à paris .

Est ce que c'est moi qui doit envoyé le csq à Paris une fois reçu ou c'est le MIDI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai envoyé là demande du CSQ ta 3 semaines toute suite après avoir reçu l'acceptation entant que parrain .
Hier j'ai reçu un émail qui dit que le dossier est envoyé à paris .
Est ce que c'est moi qui doit envoyé le csq à Paris une fois reçu ou c'est le MIDI .



Oui !! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Sama2012 a dit :

OK parfait merci 

Est ce que ça prend bcp de temps pour recevoir une réponse de BVC ? 

 

Ce tableau te donnera une idée sur les délais !! ... profite pour mettre les tiens ;)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement